Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Merci pour la réponse parce que je vois pas dans vos nego. le prix de la MO du cout je me suis c'est bizarre vue que je viens de commander la mienne et je paye 342E En total je paye 10500 pour une ST R ABS avec :- TF + Sabot- Protege Carter- Reservoir liquide frein Noir (avant et arriere) - Leviers anodisés- Tampons de protection- Clignotants led
Petite info sur les délais, noire fin juin, blanche fin aout...
Fin août pour une blanche. S'te méga loose
Y'a que moi que ça choc ou bien ?
des outils en silice de merdium.
Je pense que c'est national, mais Triumph Lille sort les Street K13 N -1000€ et les R non ABS - 800€
Je pense que c'est national, mais Triumph Lille sort les Street K13 N -1000€ et les R non ABS - 800€ Du coup ça casse bien le marché de l'occase Le Boss m'a dis qu'a terme les Street sortirait toutes en version ABS, cette promo est bien évidemment faite pour écouler les stocks non ABS
Heureusement que je compte pas revendre la mienne Y a encore du stock au moins en non-ABS ?
9750 euros:carte grise, frais de mise en servicesaute ventprotege reservoir arrow et pour rajouter à cette liste je vais éssayer d'avoir une bonne réduction avec mon concess sur le prix du quickshifter.....
sinon pour avoir une bonne réduc achète le ici...http://www.ebay.fr/itm/TRIUMPH-DAYTONA-675-STREET-TRIPLE-QUICK-SHIFTER-2009-2013-/261225471320?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item3cd2405d58200€ de moins