Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 790898 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Manolol

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 213
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
Négociations street triple
« le: 05/09/07 à 18:32:34 »
Coucou!!  ;D

Voila mon premier post! (après la présentation bien sur  ;))

J'ai lu pratiquement tout sur le forum...et là jme suis dis...tiens il serait interressant de connaitre un peu près les tarifs que chacuns de nous avons eu.

Bon je commence!!

commandée le 17/07
donc une street triple  (oui oui vous avez bien lu, c'est une street triple!!!)
avec pas mal d'options:
-selle gel
-poignée passager
-tdf (150 premier ou pas...telle est la question ???)
-protection carbone
-gravage
et tout ce qui va avec, immatriculation provisoire, carte grise, frais de mis en route, et premiere revision gratuite.

je crois que c'est tout  :D, et c'est deja pas mal  :o

J'ai le tout à 8200e, aucune reduction sur la moto (normal, vu son succes), et je tien a preciser que la carte grise est dans les 200e sur paris.
 
Bref une belle facture qui fait mal au compte en banque (et au c*l aussi  :o)

Bon, j'ai pas l'impression d'avoir fait l'affaire du siecle, mais bon... la conssession à une bonne réputaion (Diagonale à Montesson), donc c'est à prendre en compte. (Ceci dit, je négocierais bien quelques ptit trucs en plus   8)...enfin si le m'sieur veux bien  :'()

Sinon z'en penssez quoi??

Voili voilou, à vous messieux dames :)

Il vaut mieux arriver tard que jamais!!

xav31100

  • Invité
Re : Négociations street triple
« Réponse #1 le: 05/09/07 à 18:46:08 »
C'est vrai que y'a pas trop de réduc sur la moto
Par contre y'a moyen de négocier les accessoires (un pourcentage genre 20% ou 400euos gratuits) plus d'autres trucs genre gravage gratuit, 1ère révision gratuite ect...

Lulu

  • Invité
Re : Négociations street triple
« Réponse #2 le: 05/09/07 à 20:09:09 »
Oui c'est presque ca pour moi, j'ai pu obtenir 390 euros d'accessoires, mais j'ai pas pensé à la première révision!!
Combien coûte cette 1ère révision?

Hors ligne lama

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ardennes
    • I-car-e
  • Moto: Triumph Tiger 800 XCX
Re : Négociations street triple
« Réponse #3 le: 05/09/07 à 20:54:27 »
 :) Le prix d'achat, c'est une chose.
Le service après vente en est une autre.
J'ai pas trop tendance à discuter le prix.

Si le commerçant est honnête, il fait assez spontanément les mêmes conditions à chacun.
Après çà personne ne peut calculer à sa place les frais de fonctionnement de sa concession.
On est en droit d'attendre le meilleurs par la suite... si on lui a permis de gagner cinq sous à la base.

Lors d'un achat précedent, j'ai été trop loin en négociation, et à la premiere réparation le concessionnaire m'a plumé. Il m'a perdu comme client. Mais bon , voilà.

A priori plusieurs concessions offrent 400 Euros d'accessoires.
Si tu l'a payé à prix plein, ta concession a intérêt à être irréprochable pour la suite. Mais pourquoi pas.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il dois se jeter sur la première gourde

Hors ligne Vortex

  • Motard
  • ***
  • Messages: 483
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ile-de-France
Re : Négociations street triple
« Réponse #4 le: 05/09/07 à 22:28:03 »
:) Le prix d'achat, c'est une chose.
Le service après vente en est une autre.
J'ai pas trop tendance à discuter le prix.

Si le commerçant est honnête, il fait assez spontanément les mêmes conditions à chacun.
Après çà personne ne peut calculer à sa place les frais de fonctionnement de sa concession.
On est en droit d'attendre le meilleurs par la suite... si on lui a permis de gagner cinq sous à la base.

Lors d'un achat précedent, j'ai été trop loin en négociation, et à la premiere réparation le concessionnaire m'a plumé. Il m'a perdu comme client. Mais bon , voilà.

A priori plusieurs concessions offrent 400 Euros d'accessoires.
Si tu l'a payé à prix plein, ta concession a intérêt à être irréprochable pour la suite. Mais pourquoi pas.

Plutôt d'accord avec ton raisonnement.
SPEED TRIPLE 2009 en Full, noire mate : 20 600 kms......

morbak

  • Invité
Re : Négociations street triple
« Réponse #5 le: 05/09/07 à 22:57:14 »
Je l'ai achetee a Montesson aussi j'ai eu un peu plus de 450 euros de reduc et la bas t'as le pret d'une becane gratos lorsque tu amenes la tienne en revision, ca c'est le pied  8)

xav31100

  • Invité
Re : Négociations street triple
« Réponse #6 le: 06/09/07 à 00:04:18 »
Je l'ai achetee a Montesson aussi j'ai eu un peu plus de 450 euros de reduc et la bas t'as le pret d'une becane gratos lorsque tu amenes la tienne en revision, ca c'est le pied  8)

C'est cool ca ! La plupart des concessionnaires les louent (quand ils en ont)

Hors ligne Zoz07

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Voulte
Re : Négociations street triple
« Réponse #7 le: 06/09/07 à 08:37:06 »
Sur Valence, reprise de mon Sv de 2002 à 3300€  :'( en négociant, j'ai droit à 15% sur tous les accesoires triumph + main d'oeuvre gratuite pour la 1ere révision.

C clair qu'il vaut mieux payé plein pot le prix de la moto et avoir des avantages pour le reste que de se faire allumer à chaque passage chez le concessionnaire.

Hors ligne Manolol

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 213
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
Re : Négociations street triple
« Réponse #8 le: 06/09/07 à 09:54:19 »
Il est clair que pour les prix, il ne faut pas etre trop regardant (un peu quand meme) et que si tu negoci un peu trop et que tu lui les brise grapiller ceci ou cela, tu peu finir avec une mauvaise surprise dès la premiere revision! Pas trop envie...c'est la connsession la plus proche...acceuil bien sympathique...sérieux etc...donc non merci, je prefererai rester chez eux!

Je pense que mon vendeur à été honnete (ceci dit, pour la p'tite histoire de la TDF, il m'a assuré qu'elle était payante de la 1ere à la derniere...à vérifier...). Il m'a tout de mm fait quelques réductions donc heureusement pour moi j'ai pas payé plein pot. Et apparement Morbak aurait eu un peu près le meme tarif.

Le but de ce post était pour moi, de pouvoir comparer un peu avec d'autres et inversement, afin que d'autres personnes comme moi puissent se renseigner sur les tarifs généralement appliqués, histoire de ne pas (trop) se faire avoir (un garcs sur un forum avait un devis à 9000e  :o, bref que des + pas de - sur la calculatrice!!). Car ca m'aurait fait un peu ch*** (pas vous???) de me retrouver avec 500e de plus sur mon devis que certains d'entre vous, et cela avec les memes options!! Jve bien ne pas etre trop regardant, je ne suis pas à 100 ou 200e près non plus mais au dela...  :-\

En tout cas merci bien pour ces qlqs réponses.
Il vaut mieux arriver tard que jamais!!

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Négociations street triple
« Réponse #9 le: 06/09/07 à 11:02:53 »
j ai eu 5 % sur la becane... c est tout mais je vais y retourner pour voir deux ou trois options.... ;D
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Zoz07

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Voulte
Re : Négociations street triple
« Réponse #10 le: 06/09/07 à 12:15:39 »
Pour le TDF il était direct sur la mienne sans suplément

xav31100

  • Invité
Re : Négociations street triple
« Réponse #11 le: 06/09/07 à 19:54:56 »
Pour le TDF il était direct sur la mienne sans suplément

si c'est une des 150 premières, c'est offert par Triumph de toute façon  ;)

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Négociations street triple
« Réponse #12 le: 07/09/07 à 11:47:44 »
comment savoir si on est dans les 150... le concess devrait prevenir, moi il m a rien dit donc je veux ma TDF @#$!%
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Badu

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 112
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rouen
Re : Négociations street triple
« Réponse #13 le: 07/09/07 à 11:51:23 »
moi aussi je pete un cable si j'ai pas la TDF, deja que les options sont assez chers... Je vais me renseigner tiens.
Ya quoi de mieux qu'une street? ...deux streets!

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Négociations street triple
« Réponse #14 le: 07/09/07 à 12:24:55 »
vu que je peux pas aller voir le concess j ai envoyé un mail pour lerver le doute de la TDF
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Ipefix

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 235
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 60 - Chantilly
Re : Négociations street triple
« Réponse #15 le: 07/09/07 à 13:23:57 »
vu que je peux pas aller voir le concess j ai envoyé un mail pour lerver le doute de la TDF

moi il a ete clair .... c'est QUE sur les 150 premiers ...Apres c'est une option (208€HT)  :-[
ST White Fusion
14000Km (de bonheur)


Hors ligne du CB au STreet

  • Motard
  • ***
  • Messages: 738
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
    • Zoom Optique
Re : Négociations street triple
« Réponse #16 le: 09/09/07 à 23:26:35 »
Je l'ai achetee a Montesson aussi j'ai eu un peu plus de 450 euros de reduc et la bas t'as le pret d'une becane gratos lorsque tu amenes la tienne en revision, ca c'est le pied  8)

Acheté aussi la bas, c'est clair que le pret, c'est un super avantage  :) Et puis ils sont tres sympa.

Pour le prix, on à eu, je pense, la même remise (sur les access).

Sinon pour les histoires de TDF, apres avoir entendu a droite a gauche que c'était pour les 150 premières, puis que non... etc. J'ai appelé une 10aine de concess dans la RP et tous m'ont certifié que c'était du vent pour essayer d'en vendre en précommandes. Apparement après, sans le dire, ils "payaient" eux-même la TDF pour respecter le "deal" avec le client. C'était surtout des "franchises" qui faisaient cette magouille.
10500 kms de parcourus !! ;D Et de plus en plus de bonheur. Pneus D207, puta** ca accroche sévère, de la balle cette gomme  ;D.

Photos des motos soirées du 9/11 et du 14/12 sur mon site web ;)


Hors ligne vroum

  • Motard Maudit
  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • http://vroum675.labrute.fr
  • Localisation: Nice #7
    • Carte des Membres
Re : Négociations street triple
« Réponse #17 le: 10/09/07 à 01:26:52 »
alors moi j'en avait marre d'avoir l'avis de concess' seulement...
alors j'ai téléphoné à Triumph france.. je suis tombé sur une gentille dame.. qui comprenait pas de quoi je parlais...
alors j'en sais pas plus que vous!

morbak

  • Invité
Re : Négociations street triple
« Réponse #18 le: 10/09/07 à 01:29:41 »
On s'enfout y a bien longtemps qu'elles sont vendues les 150 premieres

Hors ligne Zebwest

  • Motard
  • ***
  • Messages: 434
  • Sexe: Homme
  • Jet Black - BZH
  • Localisation: Bretagne Sud
Re : Négociations street triple
« Réponse #19 le: 10/09/07 à 08:44:41 »
De mon côté, pour en savoir plus sur le TDF, j'ai envoyé un courrier à Triumph France, toujours sans réponse depuis 2 semaines... ???


Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant...