Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
1000 Euros de réduc' je pense pas que t'auras plus en ce moment. Après tu t'en tapes, tu l'achètes à Troyes et tu l'entretien dans le réseau à Reims Ma précédente moto, je l'avais acheté à St-Quentin (1h de route) et je faisais l'entretien à Luzoir (12 kms). Réseau Kawasaki tous les deux.
Il a une non-ABS en stock ..... je suis deg'
Salut j'ai téléphoner au concessionnaire de ma ville pour lui demander de s'alligner il était vraiment énerver lool il m'a dit que c'était pas bien ce qui' il on fait power bike etc ! Que c'était pas leur secteur en gros... Ensuite il m'a dis qu'il était pas obliger d'accepter ma moto pour l'entetenir ... Etc etc il a vraiment le droit? Je pense pas
Il peut refuser en prétextant qu'il n'a pas de place mais il "perdrait" de l'argent en refusant ta brêle.Perso un cons me dit ça, je dis pas de soucis et bye bye. V'la la mentalité du bonhomme!
Tu dois reussir a avoir 500€ plus 20% sur les access
Moi je l'achète à 125 kms de chez moi mais c'est le concess' le plus proche. Je l'ai prise chez celui qui te proposait 630 Euros de remise Troyes pour moi çà commençait à faire vraiment loin.
Je suis de Fourmies (59). Reims 125 bornes, Troyes 250 Pour une Street R (non-ABS) : 9 100 Euros -> la moto, la mise en route, la carte grise, les clignos LED AV/AR, les bocaux de frein AV/AR, les tampons de protection, le montage des accessoires. Quand je vois ce qu'il te proposait, je vois que j'aurai pu avoir mieux J'ai eu Lionel à chaque fois que j'y suis allé. J'habiterai encore Reims, je pense que je serai descendu à Troyes et j'aurai déposé Madame faire les magasins d'usine