Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
La mienne est facturée a la concession, arrivée sous 15 jours avec une autre R abs déjà vendue aussi.Le vendeur m'as bien reprécisé que pour une commande maintenant, les délai c'est avril
Pour l'offre de financement c'est bien pour une commande avant le 31.01.2013 et une mise en place du financement avant le 30.04.2013. (faudrait pas que les délais sur la R continuent à s'allonger sinon va falloir trouver une astuce pour débloquer les fonds par anticipation)Moi je l'ai prise mais avec la garantie Protectio (remboursement à la valeur d'achat pendant 36 mois) du coup le TEG passe à environ 5% pour moi
Bizard, moi il ma dit que c'était impossible de me faire le financement, au vu des délais de livraisons qui atteigne le mois d'avril
Salut,Pour ma part pas de négo, mais j'ai trouvé une affaire trés sympa :STT/R sans ABS, gris graphite, avec : tampons, sabot, clignots led,saute vent, diabolos, reservoir de liquide de frein AV et AR alu.8290 €. Elle à 121 kms, c'est un modèle expo.
Bizarre effectivement Enfin moi j'ai commandé une Street non-ABS donc je devrai l'avoir avant avril. Peut-être que les ABS ils ne sont pas sûr de les avoir avant mai en réalité