je suis de meurthe et moselle, je vais chez le cons. de metz
je vous tiens au jus très vite
[/quote]
roO ben laisse tomber Moto évolution 2 ........ c'est loin d'être les meilleurs ............... 4 mois pour avoir une vis d'écope.
Et 349 € de mise en route tu te fais ni.... ils m'ont demandé 150 €. Par contre j'ai eu quand mm le sabot offert. Mais t'inquiete quand tu vas signer il va te dire avec des yeux pleins de franchise ..... "ca y est tu fais parti de la famille"
[/quote]
ouaou alors si il me dit que je fais partie de la famille je signe même à 20.000€
enfin comme j'ai lu pls haute, j'imagine qu'en commandnt en fin d'année t'as plus de remise histoire de parfaire les chiffres de vente. En début d'année ils se disent qu'ils auront tout le temps de rattraper leur retard en terme de vente (pas de bénef)
c'est vrai queje trouve limite exorbitant les 349€ de mise en route, ça comprend quoi ça ? la carte grise, la mise en état de marche de la moto et c'est tout j'imagine...
enfin c'est comme partout il faut négocier tout ce qu'on achète, la mentalité française aparremment (j'ai lu plus haute que les cons. en belgique étaient moins pingre niveau remise)