Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 788203 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne nadim06150

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 41
Re : Négociations street triple
« Réponse #1820 le: 10/07/12 à 19:21:06 »
c'est clair 1025 je signe de suite

Hors ligne MichaelKael

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: 675 Street Triple... What else ?!
Re : Négociations street triple
« Réponse #1821 le: 10/07/12 à 21:04:42 »
Si tu as une voiture, je te conseille la MAAF, ils sont les mieux placés en terme de tarifs sur les jeunes permis.

Clair, perso (enfin ca doit etre le cas pour tout le monde hein lol) ils m'ont repris mon bonus auto, et comme j'y ai mon contrat auto, ils me font 40% de remise sur mon contrat moto, résultat, 640€ par an ! Desfois ca vaut le coup de tout changer (sous reserve de pouvoir le faire...)
675 Street Triple... What else ?!

Hors ligne nasedo

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 261
  • Sexe: Homme
  • Localisation: arras
  • Moto: street triple 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #1822 le: 10/07/12 à 22:08:28 »
je suis obligé de rester à la macif car mon échéance est en avril.. donc un peu piégé.

la maaf j'ai fait un devis sur leur site ça ne passe pas.. je peut tjr essayer de les appeler.

en bonus je suis à 25% pour la voiture, j'ai eu le permis voiture en 96.

je pense sinon me tourner vers AMV ,  pour info la mutuelle des motard me demande 1700euros... lol

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1823 le: 11/07/12 à 07:09:47 »
je suis obligé de rester à la macif car mon échéance est en avril.. donc un peu piégé.

la maaf j'ai fait un devis sur leur site ça ne passe pas.. je peut tjr essayer de les appeler.

en bonus je suis à 25% pour la voiture, j'ai eu le permis voiture en 96.

je pense sinon me tourner vers AMV ,  pour info la mutuelle des motard me demande 1700euros... lol
Si tu n'assures plus l'autre moto l'échéance ne bloque pas. Ils te rembourseront même la fin de l'assurance perçu ;)

Sinon la street est chère à assurer... Quand elle tombe, les factures sont importante. C'est une sportive decarennée et avec un moteur à pein dégonflé.
Beaucoup de jeune en achète pour ce bourrer avec, et pour finir c'est une moto très volée.
Rien qui joue en notre faveur pour les primes d'assurance  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne nasedo

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 261
  • Sexe: Homme
  • Localisation: arras
  • Moto: street triple 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #1824 le: 11/07/12 à 09:47:25 »
oui pour l'assurance de la 500 je pourrai l'arreter je pense (elle est en vente en plus) par contre la voiture je suis bloqué jusqu'en avril 2013... j'aurai pu négocier avec les assureurs pour 2 contrats voiture et moto.

Hors ligne sebissimo

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Localisation: IDF - 78
  • Moto: Street Triple R 2013 - White
Re : Négociations street triple
« Réponse #1825 le: 11/07/12 à 10:24:06 »
quand j'ai signé à la maaf, j'ai tout d'abord assuré le street et j'ai signé aussi pour l'assurance de ma voiture.
L'assurance de ma voiture s'arretait en avril et j'ai signé le tout en octobre d'avant. J'ai pourtant bénéficié de tous les avantages donc tu peux quand même essayer mais  il faut les appeller ca c'est sur

Hors ligne MichaelKael

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: 675 Street Triple... What else ?!
Re : Négociations street triple
« Réponse #1826 le: 11/07/12 à 10:59:30 »
oui pour l'assurance de la 500 je pourrai l'arreter je pense (elle est en vente en plus) par contre la voiture je suis bloqué jusqu'en avril 2013... j'aurai pu négocier avec les assureurs pour 2 contrats voiture et moto.
Sachant que le seul moyen de "rompre" ton contrat est la cession de ton vehicule, est ce que ca ne vaut pas le coup de les ceder a ta femme ? (parents, frere, soeur...?)
675 Street Triple... What else ?!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1827 le: 11/07/12 à 11:16:50 »
Sachant que le seul moyen de "rompre" ton contrat est la cession de ton vehicule, est ce que ca ne vaut pas le coup de les ceder a ta femme ? (parents, frere, soeur...?)
+675, cela ce fait rapidement  [ninjas] et puis cédé un 500cb c'est pas comme une street  (mdr)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne nasedo

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 261
  • Sexe: Homme
  • Localisation: arras
  • Moto: street triple 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #1828 le: 11/07/12 à 11:18:11 »
Ben si je céde à ma femme ça fait quand meme une carte grise à refaire pour la laguna.

sinon je vient d'appeler la maaf, ils me ferait la tout risque à 700euros assistance 0km comprise.. j'ai bien précisé au mec que j'avais moins d'un an de permis il m'a dit oui mais vous etes à  20% de bonus moto à la macif et vous avez 35ans et puis ce n'est une 675cc , donc nous on est pas trop fermé ..

donc voila je pense que j'irai à la maaf pour la street et je vais voir pour ma voiture aussi chez eux en plus la franchise est de 400euros fixe pour vol collision incendie etc.. alors qu'ailleur c'est 10% de la valeur avec 450euros mini..

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1829 le: 11/07/12 à 11:23:39 »
Ben si je céde à ma femme ça fait quand meme une carte grise à refaire pour la laguna.

sinon je vient d'appeler la maaf, ils me ferait la tout risque à 700euros assistance 0km comprise.. j'ai bien précisé au mec que j'avais moins d'un an de permis il m'a dit oui mais vous etes à  20% de bonus moto à la macif et vous avez 35ans et puis ce n'est une 675cc , donc nous on est pas trop fermé ..

donc voila je pense que j'irai à la maaf pour la street et je vais voir pour ma voiture aussi chez eux en plus la franchise est de 400euros fixe pour vol collision incendie etc.. alors qu'ailleur c'est 10% de la valeur avec 450euros mini..
Tu n'as pas forcément a leur donner la nouvelle carte grise  [ninjas]... mais surtout un papier de cession qui sera juste imprimer par tes soins  [ninjas]

Moi j'ai une VN800 qui est au garage est qui ne roule plus qui a été cédé  [sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne MichaelKael

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: 675 Street Triple... What else ?!
Re : Négociations street triple
« Réponse #1830 le: 11/07/12 à 12:43:45 »
Ben si je céde à ma femme ça fait quand meme une carte grise à refaire pour la Laguna

Rien ne t'oblige légalement a etre proprietaire du vehicule que tu assures me semble-t-il... Non ?
675 Street Triple... What else ?!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1831 le: 11/07/12 à 12:46:53 »
Rien ne t'oblige légalement a etre proprietaire du vehicule que tu assures me semble-t-il... Non ?
sauf que tu dois le déclarer a l'assurance  [ninjas]. donc elle aurait due l'etre quand elle a été souscrite

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne MichaelKael

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: 675 Street Triple... What else ?!
Re : Négociations street triple
« Réponse #1832 le: 11/07/12 à 12:54:00 »
sauf que tu dois le déclarer a l'assurance  [ninjas]. donc elle aurait due l'etre quand elle a été souscrite
Oui bien sur, mais pour l'instant elle est toujours a son nom... Donc si cession, pas besoin de mettre la CG à jour (surtout s'ils sont mariés)...
675 Street Triple... What else ?!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1833 le: 11/07/12 à 12:56:44 »
Oui bien sur, mais pour l'instant elle est toujours a son nom... Donc si cession, pas besoin de mettre la CG à jour (surtout s'ils sont mariés)...
je le voyais pas sous cet angle, mais tout a fait  (mdr)... mais bon déjà juste le papier de session suffit a l'assurance, pourquoi ce faire chier a faire quoique ce soit d'autre  %)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne MichaelKael

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: 675 Street Triple... What else ?!
Re : Négociations street triple
« Réponse #1834 le: 11/07/12 à 13:18:14 »
je le voyais pas sous cet angle, mais tout a fait  (mdr)... mais bon déjà juste le papier de session suffit a l'assurance, pourquoi ce faire chier a faire quoique ce soit d'autre  %)
C'est ca ! Le mieux tu mets au nom de jeune fille de ta femme, tu fais juste le certif, tu le files a l'assurance, et poubelle ! ;)
675 Street Triple... What else ?!

Hors ligne nasedo

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 261
  • Sexe: Homme
  • Localisation: arras
  • Moto: street triple 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #1835 le: 11/07/12 à 14:38:39 »
La cb est a vendre donc si je la vend pas de soucis de resiliation, pour la laguna j'hesite à faire ça..

Si je file un certificat de vente à la macif pour ma laguna, ok mon assurance est arreté.. mais ensuite si j'assure cette meme laguna avec la meme carte grise tjr à mon nom est ce que ça peut posser probléme ? est ce que entre assurance ils verrifient ??

Hors ligne MichaelKael

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: 675 Street Triple... What else ?!
Re : Négociations street triple
« Réponse #1836 le: 11/07/12 à 17:18:36 »
La cb est a vendre donc si je la vend pas de soucis de resiliation, pour la laguna j'hesite à faire ça..

Si je file un certificat de vente à la macif pour ma laguna, ok mon assurance est arreté.. mais ensuite si j'assure cette meme laguna avec la meme carte grise tjr à mon nom est ce que ça peut posser probléme ? est ce que entre assurance ils verrifient ??

A mon avis, ils ont autre chose a foutre... Au pire tu leur dis "Ben en fait la dame s'est retractée... Vous connaissez les femmes hein...!"
675 Street Triple... What else ?!

Hors ligne nasedo

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 261
  • Sexe: Homme
  • Localisation: arras
  • Moto: street triple 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #1837 le: 11/07/12 à 19:22:45 »
ok admettons que ça marche je donne un "faux certificat" de vente à la macif..  lorsque je vais aller assurer ma laguna de l'autre coté ils ne vont pas trouvé ça bizarre ? surtout que lors de la réalisation du devis ils m'ont demandé si je souhaitai assurer ma voiture chez eux et ils savent que je suis coincé ..

Hors ligne hitchens75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 76
  • Sexe: Homme
  • Localisation: vélizy
  • Moto: triumph street triple
Re : Négociations street triple
« Réponse #1838 le: 11/07/12 à 19:24:36 »
hey ! salut à tous !

apres ma street white que j'ai revendu en avril, me suis commandé la street R noir (avant le modèle 2013 que je trouve horrible !)

donc :

-street R black, pot arrow, ecope, tete de fourche, sabot, gravage, mise en route etc = 9400 €

(joinville trophy)

Hors ligne nasedo

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 261
  • Sexe: Homme
  • Localisation: arras
  • Moto: street triple 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #1839 le: 14/07/12 à 10:13:15 »
Hello,

Pour revenir à mon histoire d'assurance, la MAAF accepte bien de me prendre à 600euros en tout risque avec assistance 0km incluse.. je suis allé directement en agence et c'est le directeur qui m'a reçu pour lui aucun soucis , moins d'un an de permis il s'en fou, ce qui le rassure c'est mon âge et les 20% de bonus que j'ai deja pour la moto.

Par contre il veut que j'aille chez lui pour la voiture aussi sinon il me prend pas la bécane seule.  Pas de soucis pour moi.

Voila. :) reste plus qu'à croiser les doigts pour que le financement soit accepter..