Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 790894 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Cris10

  • Invité
Re : Négociations street triple
« Réponse #160 le: 06/01/09 à 18:08:33 »
10 points sur le R et mise en route gratos  ;D
10 points de deduits sur le prix ou 880€ d'accessoire?.la je suis scotché, au mois d'aout t'avais du mal à avoir un porte clé.c'est la crise au mois de janvier ils vont donner de l'argent pour les débarasser des street en stock.tant pis j'en reprendrai une. ;D [sivousmecherchez]


7936,17 euros pour mon "R" cléf en main, soi un "R" pour moin chère qu'un street  ;D

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Négociations street triple
« Réponse #161 le: 06/01/09 à 19:03:27 »
10 points sur le R et mise en route gratos  ;D
10 points de deduits sur le prix ou 880€ d'accessoire?.la je suis scotché, au mois d'aout t'avais du mal à avoir un porte clé.c'est la crise au mois de janvier ils vont donner de l'argent pour les débarasser des street en stock.tant pis j'en reprendrai une. ;D [sivousmecherchez]


7936,17 euros pour mon "R" cléf en main, soi un "R" pour moin chère qu'un street  ;D
Ca c une bonne remise. VIVE LA CRISE !!
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne bibouovni

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 72
Re : Négociations street triple
« Réponse #162 le: 08/01/09 à 11:56:44 »
cris tu l a acheté ou ta R?  ???

Hors ligne seb57

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 22
  • Localisation: Sarralbe
Re : Négociations street triple
« Réponse #163 le: 08/01/09 à 19:52:04 »
Voila j'ai fait les deux concessions près de chez moi, à croire qu'ils se mettent d'accord sur les prix...

J'ai eu un avoir de 300 euros soit à quelques euros près, la meme remise que le premier concessionnaire.

Comment faire pour avoir plus?

Cris10

  • Invité
Re : Négociations street triple
« Réponse #164 le: 08/01/09 à 21:03:00 »
Voila j'ai fait les deux concessions près de chez moi, à croire qu'ils se mettent d'accord sur les prix...

J'ai eu un avoir de 300 euros soit à quelques euros près, la meme remise que le premier concessionnaire.

Comment faire pour avoir plus?


tout dépend aussi du contact que tu as avec le conces, au même endroit tout le monde n'as pas le même tarif.

Hors ligne seb57

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 22
  • Localisation: Sarralbe
Re : Négociations street triple
« Réponse #165 le: 08/01/09 à 22:57:19 »
Les contacts ont été tout a fait normaux, rien à signaler.

Ils ne voulaient tout simplement rien faire de mieux.

cerpiste

  • Invité
Re : Négociations street triple
« Réponse #166 le: 09/01/09 à 00:23:38 »
slt moi g eu ma street avec 500euro de reduc et un support de plaque a 125e. Cool

Hors ligne polak

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: mulhouse
Re : Négociations street triple
« Réponse #167 le: 10/01/09 à 13:04:29 »
Voila ce que me propose mon concessionnaire :
Street triple R : 8790€
Frais de mise en route : 237€
Sabot : 328.90€
Tdf : 284.90€
Pots arrow ph : 890€

Sur tout ça il m'offre 450 euros de bon d'achat sur les accessoire et il me fait encore 15 % sur le prix des accessoire restants ce qui me fait en tout 9922€ au lieu de 10530€. Vous en pensez quoi ?

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Négociations street triple
« Réponse #168 le: 10/01/09 à 13:27:22 »
Voila ce que me propose mon concessionnaire :
Street triple R : 8790€
Frais de mise en route : 237€
Sabot : 328.90€
Tdf : 284.90€
Pots arrow ph : 890€

Sur tout ça il m'offre 450 euros de bon d'achat sur les accessoire et il me fait encore 15 % sur le prix des accessoire restants ce qui me fait en tout 9922€ au lieu de 10530€. Vous en pensez quoi ?

C'est correct mais pas exceptionnel. Mais c'est bien quand même.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Cris10

  • Invité
Re : Négociations street triple
« Réponse #169 le: 10/01/09 à 13:35:46 »
Voila ce que me propose mon concessionnaire :
Street triple R : 8790€
Frais de mise en route : 237€
Sabot : 328.90€
Tdf : 284.90€
Pots arrow ph : 890€

Sur tout ça il m'offre 450 euros de bon d'achat sur les accessoire et il me fait encore 15 % sur le prix des accessoire restants ce qui me fait en tout 9922€ au lieu de 10530€. Vous en pensez quoi ?

un peu plus de 5% sur 10500€ c'est pas enorme, surtout qu'il s'est bien fais plaisir avec 237 € de frais de mise en route !!!
A ce prix là j'me serai plutot pris un Speed !
« Modifié: 10/01/09 à 13:37:18 par Cris10 »

Hors ligne fd101283

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 142
  • Localisation: Proche Saint-Etienne
Re : Négociations street triple
« Réponse #170 le: 11/01/09 à 08:29:26 »
Bah je me décide a poster ici....

Plus je lis ce topic et plus j'ai les boules. Je ne sais pas comment vous avez fait mais bon dans l'histoire j'ai l'impression de bien me faire en... par mon concess.

Bref je ne vais pas me lamenter mais ça fout les boules ce genre de post pour ceux (comme moi) qui payent le prix fort.

Hors ligne cri14

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
Re : Négociations street triple
« Réponse #171 le: 11/01/09 à 09:22:10 »
Bah je me décide a poster ici....

Plus je lis ce topic et plus j'ai les boules. Je ne sais pas comment vous avez fait mais bon dans l'histoire j'ai l'impression de bien me faire en... par mon concess.

Bref je ne vais pas me lamenter mais ça fout les boules ce genre de post pour ceux (comme moi) qui payent le prix fort.

ne t'en fait pas tu n'est pas le seul , souvent les gens qui post ici c'est qui ont eu de bonnes remises, ceux qui ont payé plein pots ils ne s'en vantent pas (c'est les boules). moi j'ai juste eu saute vent offert et quelques remises sur des petits accessoires.et puis ça dépend à quelle période tu achetes ta becane. ;)

mon ancien amour

Cris10

  • Invité
Re : Négociations street triple
« Réponse #172 le: 11/01/09 à 10:22:59 »
ne t'en fait pas tu n'est pas le seul , souvent les gens qui post ici c'est qui ont eu de bonnes remises, ceux qui ont payé plein pots ils ne s'en vantent pas (c'est les boules). moi j'ai juste eu saute vent offert et quelques remises sur des petits accessoires.et puis ça dépend à quelle période tu achetes ta becane. ;)

Dans la plupart des cas les remises sont plus dû au coté commercial et au bon vouloir du conces plutot qu'au talent de négociation.

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Négociations street triple
« Réponse #173 le: 11/01/09 à 13:01:57 »


Bref je ne vais pas me lamenter mais ça fout les boules ce genre de post pour ceux (comme moi) qui payent le prix fort.

ne t'en fait pas tu n'est pas le seul , souvent les gens qui post ici c'est qui ont eu de bonnes remises, ceux qui ont payé plein pots ils ne s'en vantent pas (c'est les boules). moi j'ai juste eu saute vent offert et quelques remises sur des petits accessoires.et puis ça dépend à quelle période tu achetes ta becane. ;)

+ 1 la plupart des grosses remises que certains ont eu se sont faite en fin d'année pour écouler le stock. Je peux te citer mon exemple. Pour une R à une certaine concession j'avais 250 € de remise sur une moto à 9 700 € !!! Tout ça au moin d'octobre. A la même cons fin décembre un membre du fofo à eu + de 800 € de remise alors que le cons me sortait 2 mois avant que la remise qu'il accordait était le même pour tout le monde !!! M'en fous je suis allé en belgique et j'ai eu 1200 € offert  [vtff] [vtff]
ne t'en fait pas tu n'est pas le seul , souvent les gens qui post ici c'est qui ont eu de bonnes remises, ceux qui ont payé plein pots ils ne s'en vantent pas (c'est les boules). moi j'ai juste eu saute vent offert et quelques remises sur des petits accessoires.et puis ça dépend à quelle période tu achetes ta becane. ;)

Dans la plupart des cas les remises sont plus dû au coté commercial et au bon vouloir du conces plutot qu'au talent de négociation.

+1 aussi  ;D
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne julien_b_3

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 12
Re : Négociations street triple
« Réponse #174 le: 17/01/09 à 19:45:53 »
Salut tout le monde !  ;)
voila j'ai vendu ma gsr ce matin, alors ni une ni deux, je fonce chez triumph faire un devis.
je le trouve la note bien salée, je sais combien vaut une street R avec quelques access, mais je trouve le cons un peu radin niveau remises (pourtant je suis sympa)  ;D
voici le détail

la street                                     8790
preparation et mise en route            349
pots arrow                                    935
support plaque                                95
capot selle                                    199
retro embout (un seul c la crise  ;D)    89

la remise qu'il me fait, c'est le 69€ de la main d'oeuvre pour monter les access....

je trouve ça un peu léger, meme si je sais que si je ne la prend pas, il y aura 20 personnes qui me remplaceront pour la prendre....

vous en pensez quoi ?

Hors ligne Zrider 77

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Négociations street triple
« Réponse #175 le: 17/01/09 à 19:53:39 »
 %) c'est pas top !

moi j'ai fait faire une reprise sur mon Z et j'ai un tete de fourche , et un blouson cuire triumph en cadeaux soit 640 euros de cadeau

alors que tu lui prend quand meme les Arrow ! meme si il ne te fait pas de remise sur la moto ( au vue de la demande  %) )il peut quand meme te faire 10 ou 15 % sur les échappement et l'équipement

Hors ligne Mr_Smiley

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 106
  • Sexe: Homme
  • Gardez le sourire !!
  • Localisation: Haut de Seine
    • Smileys
Re : Négociations street triple
« Réponse #176 le: 17/01/09 à 19:55:25 »
Il y a largement moyen de négocier plus surtout avec les option que tu prends !!!
:-)

Hors ligne julien_b_3

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 12
Re : Négociations street triple
« Réponse #177 le: 17/01/09 à 20:42:17 »
Merci pour les réponses

c'est bien ce qu'il me semblait....de toute façon j'y retourne la semaine prochaine en ayant pour but de l'acheter ce jour là, je serai plus considéré comme un acheteur que comme un demandeur d'infos. mais bon je sais que je peux demander plus.
On va négocier tout ça alors...

Hors ligne fd101283

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 142
  • Localisation: Proche Saint-Etienne
Re : Négociations street triple
« Réponse #178 le: 18/01/09 à 09:03:53 »
Merci pour les réponses

c'est bien ce qu'il me semblait....de toute façon j'y retourne la semaine prochaine en ayant pour but de l'acheter ce jour là, je serai plus considéré comme un acheteur que comme un demandeur d'infos. mais bon je sais que je peux demander plus.
On va négocier tout ça alors...

Tu es de quel region ?
Sinon tiens nous au jus.

++

Hors ligne Clément

  • Motard
  • ***
  • Messages: 552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: sud Isère - hautes Alpes
Re : Négociations street triple
« Réponse #179 le: 18/01/09 à 11:06:51 »
Hello!
J'ai fais un devis samedi dernier et mon concess me sort un devis à 8200€, donc le prix de la street +mise en service et il m'offre le saut de vent et 350 pour un casque.
Je trouve ça correct, je n'ai pas trop envie de négocier plus de peur de me faire allumer plus tard...
Par contre je vais lui demander des reduc' sur les accessoires, genre 10%, vous en pensez quoi, je devrai demander plus de reduc, ou une selle confort, je ne sais pas trop, mais je n'ai pas envie d'en demander trop quand même...
Merci!
JC

Mon cons m'a fait 20 % sur les access, je pense qu'il peux faire un petit effort.

Pour julien_b_3, je trouve ton devis un peu cher, même un peu excessif  :-\
:-*   :-*