Bonjour,
Max34, tu as obtenu une première offre très intéressante. Les cartes sont posées, tu peux te baser dessus pour négocier.
Par contre une chose que j'arrive pas à comprendre :
Comment peut-on obtenir une offre pour un Street R avec ceci et cela sans même atteindre le prix de la moto seule, qui je le rappel coûte 9000 euros.
Il est curieux de voir autant de différence d'une concession à une autre.
Je rappel aussi que
le pack accessoires est offert et non "remisé" !!! De ce fait sa valeur n'a pas à entrer dans la négociation et ne doit pas être inclu dans la remise finale. Parce que finalement, que les accessoires du pack vous intéressent ou non, ils sont à vous dès lors que vous achetez un Street neuf.
Ceci pour dire que pour l'instant le pack est offert, donc il n'a pas lieu d'être inclu dans la remise finale.
Pour mon Street "normal" en attente, les accessoires que j'ai choisi + la carte grise et mise en route + le gravage, tout ceci se montent à 845 euros. J'obtient une remise de 445 euros. Donc au final mon Street me coûte 8000 euros et le reste 400 euros. Nous voyons donc dans mon exemple que je paye la moto à son prix de base annoncé. Sans compter en plus que je compte faire installer une alarme qui me coûtera 350 euros posée. Donc au total je vais m'en sortir avec 8750 euros.
Je me demande si pour ce prix j'aurais pas eu la possibilité d'avoir un Street R, sans y faire poser l'alarme.
J'ai l'impression que les Street R bénéficient d'une remise d'office alors que les Street "normal" non.
Qu'en pensez-vous ?