Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 802922 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1500 le: 13/03/12 à 18:44:51 »
C'est pas faux !

Ceci étant, tu accéléreras en fond de 1, et tu lâcheras d'un coup les gaz, tu nous diras ce que ça donne !
Gros frein moteur ;D

Mais rien de spécial non plus  (mdr)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Sulli

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 163
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orgeval (78)
  • Moto: ZX6R 07'
Re : Négociations street triple
« Réponse #1501 le: 13/03/12 à 23:42:39 »
Vous allez pas bien les gas  (mdr)

Un moteur sans combustion ne s'arrete pas comme cela  de tourner
D'ailleur tous les moteurs modernes ne sont alimenter à la coupure des gaz.  ;D
 
D'ailleurs heureusement, imaginez en panne d'essence à 200  (mdr) et hop bloque de roue arrière  ;D

Pas con le coup de la panne... [salut]

Mais comment ça se fait que quand tu cales la roue arrière se bloque et que pas mal de motards se pètent la margoulette?! [louche]

C'est bien comme quand tu pousses la moto à l'arrêt en première, tu as besoin d'embrayer!! [sifflote]

Hors ligne ahnakyn

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1833
  • Sexe: Homme
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Localisation: Tournai
  • Moto: 848 Evo
Re : Négociations street triple
« Réponse #1502 le: 14/03/12 à 20:20:30 »
Bon pour ma troisième street j'vais encore vous faire pleurer !!!
Donc street R White avec :
- Arrow PH
- tête de fourche
- sabot moteur
- capot de selle
- écopes radiateur peintes
- lèche roue
- feu arrière blanc à LED
- leviers réglables longs anodisés noirs Triumph
- protection réservoir
- tampon protection double encrage evotech
- alarme TG 2005

Le tout pour ....





.... J'ai pas le droit de vous le dire  ;D " ça reste entre nous " avec mon cons préféré !!!!
Je peux juste vous dire ke je suis sous les 5 chiffres  ;D

Et je precise que la moto est neuve  [vtff] .

J'avais zappé...

Féloch, t'es un vrai mordu de street...

A refaire moi j'aurais pris un arrow position basse...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1503 le: 14/03/12 à 20:59:29 »
Et pour démarrer sans le démarreur tu sautes sur la moto et tu lâche l'embrayage  ;)

Les pistons provoque un frein moteur. Et comme tout frein il est toujours plus puissant à faible vitesse ;)
Du coup si tu es arrêter la moto n'avance pas. il n'y à pas asses d'inertie pour faire tourner le moteur.

Quand tu roules ce dernier étant en charge. Il a une énergie cinétique. La moto à aussi une énergie du à son déplacement.

Bref quand tu coups l'acceleration c'est le frein moteur qui rentre en jeux, ducoup si tu coupe l'alimentation en roulant tu n'auras rien de plus ou de moins que ce frein moteur  ;D

Hs Off ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne ifto

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 71
  • Moto: aucune ... pour l'instant
Re : Négociations street triple
« Réponse #1504 le: 14/03/12 à 21:41:57 »
c'est la compression dans les cylindres qui bloque la roue quand on la pousse..

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1505 le: 14/03/12 à 21:52:30 »
c'est la compression dans les cylindres qui bloque la roue quand on la pousse..
Elle ne l'a bloque que si tu es quasi à l'arrêt  ;D
En premier à 7000tr par exemple je t'assure que la roue ne bloque pas ;)


Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne momodesign

  • Motard
  • ***
  • Messages: 813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Trets
    • mOrgan2pix.com
  • Moto: Watt Hells
Re : Négociations street triple
« Réponse #1506 le: 15/03/12 à 14:03:30 »
Et pour démarrer sans le démarreur tu sautes sur la moto et tu lâche l'embrayage  ;)

Les pistons provoque un frein moteur. Et comme tout frein il est toujours plus puissant à faible vitesse ;)
Du coup si tu es arrêter la moto n'avance pas. il n'y à pas asses d'inertie pour faire tourner le moteur.

Quand tu roules ce dernier étant en charge. Il a une énergie cinétique. La moto à aussi une énergie du à son déplacement.

Bref quand tu coups l'acceleration c'est le frein moteur qui rentre en jeux, ducoup si tu coupe l'alimentation en roulant tu n'auras rien de plus ou de moins que ce frein moteur  ;D

Hs Off ;)

+675 Merci grand Jazznet d'eclairer ces jeunes padawan  (mdr)
Sans maîtrise la puissance n'est rien ;) - mOrgan2pix

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1507 le: 15/03/12 à 14:04:14 »
+675 Merci grand Jazznet d'eclairer ces jeunes padawan  (mdr)
ce fut dur et pas mal d'HS, mais bon, la vérité a triumphé  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne momodesign

  • Motard
  • ***
  • Messages: 813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Trets
    • mOrgan2pix.com
  • Moto: Watt Hells
Re : Négociations street triple
« Réponse #1508 le: 15/03/12 à 14:07:42 »
Effectivement à lire la dernière page, pas facile de se faire comprendre ^^

Plus d'essence ne veut pas dire serrage du piston hein !
Sans maîtrise la puissance n'est rien ;) - mOrgan2pix

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1509 le: 15/03/12 à 14:12:11 »
Effectivement à lire la dernière page, pas facile de se faire comprendre ^^

Plus d'essence ne veut pas dire serrage du piston hein !
J'imagine le nb d'accident que cela fairait  (mdr)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne momodesign

  • Motard
  • ***
  • Messages: 813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Trets
    • mOrgan2pix.com
  • Moto: Watt Hells
Re : Négociations street triple
« Réponse #1510 le: 15/03/12 à 14:19:17 »
M'en parle pas  (mdr)
Sans maîtrise la puissance n'est rien ;) - mOrgan2pix

Hors ligne Sulli

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 163
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orgeval (78)
  • Moto: ZX6R 07'
Re : Négociations street triple
« Réponse #1511 le: 15/03/12 à 14:21:51 »
Effectivement à lire la dernière page, pas facile de se faire comprendre ^^

Plus d'essence ne veut pas dire serrage du piston hein !

J'étais persuadé aussi tu vois mais avec ses explications...ben je me coucherais moins con! [yeah]

HS Off

Hors ligne momodesign

  • Motard
  • ***
  • Messages: 813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Trets
    • mOrgan2pix.com
  • Moto: Watt Hells
Re : Négociations street triple
« Réponse #1512 le: 15/03/12 à 14:41:21 »
 [yeah2]
Sans maîtrise la puissance n'est rien ;) - mOrgan2pix

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1513 le: 15/03/12 à 15:35:13 »
J'étais persuadé aussi tu vois mais avec ses explications...ben je me coucherais moins con! [yeah]

HS Off
Bon a coté de cela l'erreur est facile a faire : a l'arret on pousse la moto en 1ère la roue arrière ne tourne pas. du coup on s'imagine que c'est toujours comme cela... C'est d'ailleurs pour cela que pour démarrer une moto a la poussette, cela ce passe en 2éme, car la roue arrière bloque moins avec la démultiplication ;D.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne momodesign

  • Motard
  • ***
  • Messages: 813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Trets
    • mOrgan2pix.com
  • Moto: Watt Hells
Re : Négociations street triple
« Réponse #1514 le: 15/03/12 à 15:58:46 »
Effectivement pour moins sentir la compression  :D
Sans maîtrise la puissance n'est rien ;) - mOrgan2pix

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : Négociations street triple
« Réponse #1515 le: 16/03/12 à 10:14:26 »
Bon a coté de cela l'erreur est facile a faire : a l'arret on pousse la moto en 1ère la roue arrière ne tourne pas. du coup on s'imagine que c'est toujours comme cela... C'est d'ailleurs pour cela que pour démarrer une moto a la poussette, cela ce passe en 2éme, car la roue arrière bloque moins avec la démultiplication ;D.
En même temps faut les comprendre, y'a que les oranges qu'on démarre à la poussette, les autres se démarrent avec le pouce droit ;)
 (lan)
Donc personne n'a essayé de se mettre en 1ere, 2nde etc pour pousser  (mdr)

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : Négociations street triple
« Réponse #1516 le: 16/03/12 à 10:22:37 »
Bon a coté de cela l'erreur est facile a faire : a l'arret on pousse la moto en 1ère la roue arrière ne tourne pas. du coup on s'imagine que c'est toujours comme cela... C'est d'ailleurs pour cela que pour démarrer une moto a la poussette, cela ce passe en 2éme, car la roue arrière bloque moins avec la démultiplication ;D.

avec mon sv il valait mieux etre en... 4eme  :o pour la poussette...  [yeah] le twin c'est un autre monde! mdr


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne momodesign

  • Motard
  • ***
  • Messages: 813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Trets
    • mOrgan2pix.com
  • Moto: Watt Hells
Re : Négociations street triple
« Réponse #1517 le: 16/03/12 à 11:03:41 »
Par contre tu mettais la première pour faire un wheel  [ninjas]








































T'inquiètes j'avais la même...  ;D
Sans maîtrise la puissance n'est rien ;) - mOrgan2pix

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1518 le: 16/03/12 à 11:34:19 »
Par contre tu mettais la première pour faire un wheel  [ninjas]


T'inquiètes j'avais la même...  ;D
Ouep et encore cela levait pas facilement... bref c'était pas comme la street  [yeah2]....

pour le choix du rapport cela dépent de plein de facteur, mais c'est sure que les bi et mono implique de le faire sur des rapports plus élevé que le 3 pattes.
mais le sol aussi t'oblige ou pas a demarrer a la poussette sur des rapports elevé ou pas.
Mon garage sous terrain est ultra mega glissant... il est totalement impossible de demarrer a la poussette.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : Négociations street triple
« Réponse #1519 le: 16/03/12 à 11:46:53 »
question con du mécano du dimanche... la street avec son injection avec batterie à plat peut démarrer à la poussette??


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us