si tu coupes le moteur en première ou deuxième avec le frein moteur tu bloques tout et chute...
Je comprend mieux pourquoi tu tombes
....
nan sans déconné, tu bloques rien du tout a coupé l'accélération en 1 ou 2
...
C'est pas un rétrogadage sauvage tout de même
Sinon je perciste sur l'avantage de réglé la R
...
Je suis rester 6 mois avec les reglages pistes ( cad tout serrer a fond
)...
et bien la street est une planche a pain
....
Là j'en avais un peu marre, alors hop 2 -3 clic, et zou, une meule plus confortable...
.
Bon après il faut mieux la placer sur les angles a haute vitesse
on peut pas gagner partout
ça en street normal tu ne peux pas (c'est moux et puis c'est tout
).
l'intéret est limiter pour certain qui n'ont rien a faire de ce genre de chose
.. mais entre mettre 9000€ sur une normale avec des options et 9000 dans une R quasi a nue
je crois que l'attente des options sympa peut se faire (surtout que grace au fofo on peut avoir de très bons plans).
Après quand on n'a "que" 8000€, une street normal n'est pas une mauvaise idée.