Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 788870 fois)

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Hors ligne Chris-63

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Re : Négociations street triple
« Réponse #1480 le: 12/03/12 à 18:48:54 »
Chris-63 : Bienvenue en France, un pays de merde où on défend les voleurs, les violeurs et les meurtriers plutôt que les victimes :)

Entièrement d'accord avec toi.

Hors ligne Ceydric

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Re : Négociations street triple
« Réponse #1481 le: 12/03/12 à 20:04:54 »
Je pense que si ton voleur est à 200km/h en train de doubler à contresens, il va bien réussir à se planter si tu lui coupes les gaz !

Et puis en moto, même avec toutes les commandes on arrive à se planter (et surtout à se faire shooter), alors je pense qu'il n'aura aucun mal à porter plainte au moindre soucis ...
Si le gars est à 200, il sera trop loin de toi pour que tu déclenches ton alarme  %)
Donc je rejoins Jazz, tu declencheras l'alarme qu'au départ du gars, donc il risque pas grand chose. Sauf s'il traversais la circu juste à ce moment et qu'y'avait plein de monde.
Et au pire tu la désactive juste après ...
il a calé le pauvre, c'est tout ... :)  (spamafote)

Hors ligne NGar

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Re : Négociations street triple
« Réponse #1482 le: 12/03/12 à 20:26:52 »
Bonsoir à tous,

je vous fait pars également de mes négociations en ile de france samedi dernier...

1ère cons:

- Street Triple R Cristal White
- Pack TdF / Ecopes / Sabot
- Mise en Circu / Service
- Leche roue arrière Triumph
- Capot de selle Triumph
- Kit protection peinture
- Frais de pose

- 9 526 €

2ème cons:

- Idem que ci dessus

- 9420 € en leur aillant annoncer le tarif du premier cons.

Perso, je trouve que c'est un peu limite, le 1er m'offre pour même pas 200€ et le 2ème 300€.  [sifflote]

Quand dites vous ??


Hors ligne Loulou

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Re : Négociations street triple
« Réponse #1483 le: 12/03/12 à 20:33:56 »
Donc je rejoins Jazz, tu declencheras l'alarme qu'au départ du gars, donc il risque pas grand chose. Sauf s'il traversais la circu juste à ce moment et qu'y'avait plein de monde.

Je déconseille quiconque victime de car/bike jacking de faire ça. Pourquoi ? Le mec arrive avec un couteau, il te demande tes clefs, tu lui files car tu es un héros (ou parce que tu préfères perdre du temps avec ton assureur plutôt qu'avec ton chirurgien ou ton cercueil), il part, tu lui coupes le jus. Il pose (ou balance) la moto et revient te voir, furax.

Dans tous les autres cas (que je n'imagine pas trop), tu peux l'activer direct, sinon il vaut mieux attendre quelques secondes...

Le mieux je dirais que c'est une alarme qui hurle, ça fera flipper le voleur et ça attirera l'attention.

Hors ligne Chris-63

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Re : Négociations street triple
« Réponse #1484 le: 12/03/12 à 20:41:44 »
Re,

NGar, voici ce que j'ai obtenu pour mon Street Triple :
- Street Triple 2012
- Carte grise
- Mise en service
- Gravage
- Pack accessoires (écopes, saut de vent, sabot)
- Doseret de selle
- Lèche roue
- Tapis de réservoir
- Support de plaque avec les clignotants
Total clé en main : 8400 euros

Et pour la version R, suffit de rajouter la différence des 1000 euros. Donc 9400 euros.
 [yeah2]

Hors ligne NGar

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Re : Négociations street triple
« Réponse #1485 le: 12/03/12 à 21:46:13 »
2 à 300 € de mieux quand même !

Je fait une troisième cons demain pour me faire une idée, mon budget est de 9300€ clefs en mains, 9500 avec une alarme.

Hors ligne Ceydric

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Re : Négociations street triple
« Réponse #1486 le: 13/03/12 à 08:17:39 »
Encore une fois, réfléchissez bien à ce que vous voulez les gars.
Moi je voulais une R à moins de 9000 euros (c'était mon budget). Les options ca peut se rajouter très facilement après, en son temps, petit à petit, en fonction des rentrées d'argent. Surtout qu'en général ils se gavent bien sur les options.
Perso j'ai passé un temps fou en négoc' pour pas avoir grand chose, mais j'avais l'essentiel (une R, gravage, alarme et mise en circu pour 8900)
Et depuis je l'équipe en options, moins chères sur le net.  [yeah2]

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

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Re : Négociations street triple
« Réponse #1487 le: 13/03/12 à 08:39:44 »
Bah moi je voulais mettre 9000€ max et ne pas attendre pour certaines options (les + chères en fait : arrows, selle confort, ...).

J'ai sacrifié le "R", car à mon niveau de TLB : utilité 0. Mis à part les freins plus progressifs peut-être...
Je me suis juste garder pour après les "petites" modifs : pièces carbones, diabolos, stickers, ...

Pis même si tu peux l'équipée au fur et à mesure, le budget global gonfle quand même et ca grève obligatoirement le budget d'un éventuel autre projet...

Mais comme tu dis, c'est une affaire de choix, qui sera différent pour chacun en fonction du budget, des envies, etc..

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Re : Négociations street triple
« Réponse #1488 le: 13/03/12 à 08:43:07 »
Valable pour l'auto car tu enlevés l'assitance au freinage et à la direction.

En moto la coupure du moteur ne peut entraîner un accident.
La moto peut toujours freinée et tournée.

Donc c'est pas vraiment possible que le voleur se retourne contre toi ;)

si tu coupes le moteur en première ou deuxième avec le frein moteur tu bloques tout et chute...


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Re : Négociations street triple
« Réponse #1489 le: 13/03/12 à 08:46:13 »
Bah moi je voulais mettre 9000€ max et ne pas attendre pour certaines options (les + chères en fait : arrows, selle confort, ...).

J'ai sacrifié le "R", car à mon niveau de TLB : utilité 0. Mis à part les freins plus progressifs peut-être...
Je me suis juste garder pour après les "petites" modifs : pièces carbones, diabolos, stickers, ...

Pis même si tu peux l'équipée au fur et à mesure, le budget global gonfle quand même et ca grève obligatoirement le budget d'un éventuel autre projet...

Mais comme tu dis, c'est une affaire de choix, qui sera différent pour chacun en fonction du budget, des envies, etc..

honnêtement sur la R il n'y a pas besoin d'une selle confort.


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Re : Négociations street triple
« Réponse #1490 le: 13/03/12 à 08:56:16 »
si tu coupes le moteur en première ou deuxième avec le frein moteur tu bloques tout et chute...
Je comprend mieux pourquoi tu tombes  [ninjas]....

nan sans déconné, tu bloques rien du tout a coupé l'accélération en 1 ou 2  %)...
C'est pas un rétrogadage sauvage tout de même  [ninjas]

Sinon je perciste sur l'avantage de réglé la R  [ninjas]...
Je suis rester 6 mois avec les reglages pistes ( cad tout serrer a fond  [ninjas])...
et bien la street est une planche a pain  ;D....
Là j'en avais un peu marre, alors hop 2 -3 clic, et zou, une meule plus confortable...  ;D.
Bon après il faut mieux la placer sur les angles a haute vitesse  [ninjas] on peut pas gagner partout  (mdr)

ça en street normal tu ne peux pas (c'est moux et puis c'est tout  [vtff]).

l'intéret est limiter pour certain qui n'ont rien a faire de ce genre de chose  (spamafote).. mais entre mettre 9000€ sur une normale avec des options et 9000 dans une R quasi a nue  (spamafote) je crois que l'attente des options sympa peut se faire (surtout que grace au fofo on peut avoir de très bons plans).
Après quand on n'a "que" 8000€, une street normal n'est pas une mauvaise idée.

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Re : Négociations street triple
« Réponse #1491 le: 13/03/12 à 16:05:48 »
je parle de couper le moteur (caler)...


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Re : Négociations street triple
« Réponse #1492 le: 13/03/12 à 16:34:46 »
je parle de couper le moteur (caler)...
ET bien cela fait pareil que lorsque tu n'accélaires pas   [ninjas]....
Bref tu as juste le frein moteur, le moteur continu a tourné mais sans l'allumage et l'ajout de l'essence  ;D

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Re : Négociations street triple
« Réponse #1493 le: 13/03/12 à 16:58:43 »
8000€ cest le prix de ma R neuve  :o  (lan) sans les options :)
Après le mec au guidon fait beaucoup ;)
Moi en R je me prend des volée monumentale par un pote avec un street normale ;)
Bon y sait la mettre sur l'angle lui ... il est née avec une moto sous le cul!

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Re : Négociations street triple
« Réponse #1494 le: 13/03/12 à 17:01:56 »
8000€ cest le prix de ma R neuve  :o  (lan) sans les options :)
Après le mec au guidon fait beaucoup ;)
Moi en R je me prend des volée monumentale par un pote avec un street normale ;)
Bon y sait la mettre sur l'angle lui ... il est née avec une moto sous le cul!

C'est bien de l'avouer  ;D...

Blague apart, une non R peut aller super vite. la R, c'est pouvoir régler, des suspentions bien plus confortable a dureté égale (elle filtre mieux la route). et des freins....

c'est pour cela qu'une R est meilleurs qu'une normale mais qu'une normale est très bien aussi si on n'a pas les finances et ou que l'on se fout du réglage  [vtff]

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Re : Négociations street triple
« Réponse #1495 le: 13/03/12 à 17:21:41 »
ah mais je ne m'en cache pas lol je roule correct mais lui roule sur route valonée / sinueuse dans la roue de GSXR ...
mais il est vrai qu'avec un R je ne pense pas qu'il limerai ses reposes pieds sur la route :p

Et comme m'avait dit le garage quand j'ai plié la blanche --> la fourche or de street normale oubli car c'est souple et pas réglable donc NON pas de ça sur ton R!

Perso je pense que moi aussi je vais assouplir les suspate, surtout l'arrière car sur route sinueuse le dos mange pas mal :o

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Re : Négociations street triple
« Réponse #1496 le: 13/03/12 à 17:23:57 »
ET bien cela fait pareil que lorsque tu n'accélaires pas   [ninjas]....
Bref tu as juste le frein moteur, le moteur continu a tourné mais sans l'allumage et l'ajout de l'essence  ;D

Non cela n'a pas le même effet que de décéléré, si tu n'embrayes pas la roue arrière se bloque!! (comme sur un serrage moteur)

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Re : Négociations street triple
« Réponse #1497 le: 13/03/12 à 18:04:08 »
Bon, suite et fin des négociations  [yeah]

3ème cons, Joinville Trophy.

Donc pour résumer:

Street R Blanche
- Frais de mise en services / circu
- Pack 647€
- Capot de selle Peint
- Leche roue
- Kit de protection peinture
- Alarme Tecno Globe TG 2005
- Gravage ICA
- Frais de pose

- 9318,73 €  [bave] ce qui fait un geste de 880€ environ sans compter le pack accessoires, 1527€ en le comptant ! Pour info, sans l'alarme j'était en dessous des 9000€  [yeah2]

Les gars sont hyper sympas, le vendeur que j'ai eu (Wilfried) ma sorti ce devis en 5min avec un pti kawa pour me faire patienter.

Perso j'ai même pas chercher à négocier quoi que ce soit, la brele était encore en stock, je la récupère mercredi prochain !!!

La semaine va être lonnnngue  [bave2]

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Re : Négociations street triple
« Réponse #1498 le: 13/03/12 à 18:10:58 »
Non cela n'a pas le même effet que de décéléré, si tu n'embrayes pas la roue arrière se bloque!! (comme sur un serrage moteur)
Vous allez pas bien les gas  (mdr)

Un moteur sans combustion ne s'arrete pas comme cela  de tourner
D'ailleur tous les moteurs modernes ne sont alimenter à la coupure des gaz.  ;D
 
D'ailleurs heureusement, imaginez en panne d'essence à 200  (mdr) et hop bloque de roue arrière  ;D

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Re : Négociations street triple
« Réponse #1499 le: 13/03/12 à 18:15:09 »
C'est pas faux !

Ceci étant, tu accéléreras en fond de 1, et tu lâcheras d'un coup les gaz, tu nous diras ce que ça donne !