si tu coupes le moteur en première ou deuxième avec le frein moteur tu bloques tout et chute...
Je comprend mieux pourquoi tu tombes
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....
nan sans déconné, tu bloques rien du tout a coupé l'accélération en 1 ou 2

...
C'est pas un rétrogadage sauvage tout de même
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Sinon je perciste sur l'avantage de réglé la R
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...
Je suis rester 6 mois avec les reglages pistes ( cad tout serrer a fond
![ninja [ninjas]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/f_fear4a1am_0e0c5e0.gif)
)...
et bien la street est une planche a pain

....
Là j'en avais un peu marre, alors hop 2 -3 clic, et zou, une meule plus confortable...

.
Bon après il faut mieux la placer sur les angles a haute vitesse
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on peut pas gagner partout

ça en street normal tu ne peux pas (c'est moux et puis c'est tout
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).
l'intéret est limiter pour certain qui n'ont rien a faire de ce genre de chose

.. mais entre mettre 9000€ sur une normale avec des options et 9000 dans une R quasi a nue

je crois que l'attente des options sympa peut se faire (surtout que grace au fofo on peut avoir de très bons plans).
Après quand on n'a "que" 8000€, une street normal n'est pas une mauvaise idée.