Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 789200 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : Négociations street triple
« Réponse #1440 le: 05/03/12 à 16:05:43 »
perso je l'ai eue gratos avec la moto et ça aide bien en mode baroudeur...


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne thib_5555

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Localisation: belgique
  • Moto: street triple
Re : Négociations street triple
« Réponse #1441 le: 05/03/12 à 18:16:54 »
pour ma part 8% et 750€ d'access gratos  ;)

Hors ligne Chris-63

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clermont-Ferrand
  • Moto: Street Triple 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #1442 le: 06/03/12 à 17:33:16 »
Bonjour,

J'envisage d'acheter un Street Triple (version R au dessus de mes moyens) neuf et j'ai obtenu le devis suivant :
- Street Triple 2012 (7990 euros) + pack accessoires offert (saute vent, écopes et sabot) + carte grise + mise en service : Total 8200 euros.

J'aimerais votre avis, car je trouve que je n'ai eu aucun "cadeau" ou pourcentage de remise.  [louche]
Le pack accessoires est offert par Triumph, donc j'estime qu'il ne doit pas faire parti de la négociation du prix final. Pourtant ça semble être un argument pour bloquer la négociation du prix final.
Qu'en pensez-vous ?

Au départ j'étais intéressé par une autre bécane mais depuis mon essai de la Street Triple R, je ne sais laquelle choisir. Le prix pèsera pour me décider.
Je ne sais pas si je fais bien d'en parler ici sur ce forum, mais juste pour vous faire comprendre mon hésitation entre deux, voici le devis que j'ai obtenu pour l'autre moto. Il s'agit d'un Z750R version 2011 neuf de chez Kawa (la version 2012 ne m'intéresse pas de part sa couleur) :
- Z750R 2011 (7990 euros) + carte grise offert + mise en service offert + gravage offert + tapis de réservoir + kit patins de protection + support de plaque + clignotant à led AV et AR + lèche roue + main d'oeuvre offert : Total 8390 euros. Tous les accessoires que j'ai choisi ont une remise de -25%

En espérant vos avis et peut-être conseils pour obtenir un meilleur prix du Street Triple.
Merci.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1443 le: 06/03/12 à 19:12:08 »
Il a fait aucun effort  [ninjas]
Change de crémerie  ;D

Nan mais il y en a qui se touche quelque chose de bien  (spamafote) sans compter que la nouvelle street arrive dans pas longtemps donc il va falloir écouler les stock en cours  ;D

Si tu craques pour la R économises encore 1000€ cela les vaut.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Sulli

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 163
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orgeval (78)
  • Moto: ZX6R 07'
Re : Négociations street triple
« Réponse #1444 le: 06/03/12 à 21:47:20 »
Tu veux prendre absolument du neuf? ???

Si tu es patient tu trouves des occaz' quasi neuve, toute équipée pour moins de 8000 euros! [yeah]

Pour info j'ai payer la mienne moins de 8000 euros une R d'Avril 2011 avec 3900 kms avec quasi tous les équipements du catalogue Triumph... [sauteamour]

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : Négociations street triple
« Réponse #1445 le: 06/03/12 à 22:00:44 »
Il faut relativiser...

- On a pas de date pour la streeple 2013 donc difficile à faire valoir..
- La saison approche, ça ne facilite pas non plus les négos...
- l'offre actuelle attribue d'office 650€ de cadeaux (50% à la charge concess, 50% à la charge Triumph Fr)
- Les concess sont toujours plus aptes à faire des cadeaux si c'est donnant-donnant. Ex : 50% sur les accessoires ou options.

Après même en relativisant, ton concess ne fait pas du tout beaucoup d'effort car il te fait 8200€ pour
   street (8000€) + access cadeaux (0€) + CG + frais de mise en circu (300-350€)

Moi j'en ai vu un qui était dans le genre : 0 efforts, du coup j'ai changé de concess (voir posts précédents)

Hors ligne Chris-63

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clermont-Ferrand
  • Moto: Street Triple 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #1446 le: 06/03/12 à 23:01:31 »
Re,

En réponse, une occasion ne m'intéresse pas. Je préfère acheter neuf et faire le rodage qui pour moi est très important.
Concernant la saison qui approche qui ne facilite pas les négociations, je ne suis pas d'accord. Je rappel et souligne l'offre que Kawa me propose pour un Z750R de 2011. J'ai également ce même devis (idem que pour la version 2011) mais pour un Z750R de 2012 ; total 8740 euros clé en main (la moto seule 8699 euros).

Pour ce qui est de l'offre actuelle de Triumph pour le "lot" offert des écopes, sabot et saut de vent ; le tout se monte à environ 650 euros. Mais ceci est un cadeau car que l'acheteur veux ou non ces accessoires ils sont tout de même offert. Donc pour moi il ne s'agit pas là d'une remise.
Je reviens pour exemple du Z750R : pour la version 2011 il y a une remise sur la moto de 8,71% et sur la version 2012 une remise de 5,75%. Ce sont des remises destinées à encourager a acheter neuf.

Concernant Triumph, du moins dans mon cas : aucune remise.
J'espère obtenir un prix bien plus intéressant en incluant les accessoires que je souhaite. Le prix pour obtenir ma signature et la commande d'un Street Triple devra être bloqué à 8400 euros maxi.
A savoir ; ce que je souhaite pour un Street Triple à 8400 euros clé en main :

- Street Triple 2012 ou même 2011 pourquoi pas, incluant bien entendu le pack accessoires offert
- carte grise + mise en service + gravage + main d'oeuvre
- doseret de selle
- lèche roue
- tapis de réservoir
- support de plaque
- clignotants arrière à led
- protection carters

Prêt à signer chez Triumph, tout dépendra de la concessionnaire (une dame oui) et de ses efforts pour obtenir mon chèque de 8400 euros.
Vendredi, invitation à ""Triumph soir", peut-être une opportunité de négociation.
 [sifflote]

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : Négociations street triple
« Réponse #1447 le: 06/03/12 à 23:16:53 »
Ne te bloque pas à une concession.
Perso j'ai peut-être fait 300 bornes (enfin j'étais en week-end dans le coin aussi  [sifflote] ) mais j'ai grosso-modo gagné la CG, la mise en circu et une selle confort bagster à 330€ [yeah]

Je considère que j'ai une offre correcte, pas énormissime, mais correcte, surtout que moi je voulais les ecopes+tdf+sabot.
« Modifié: 06/03/12 à 23:20:15 par cedcaillou »

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1448 le: 07/03/12 à 10:59:34 »
Re,

En réponse, une occasion ne m'intéresse pas. Je préfère acheter neuf et faire le rodage qui pour moi est très important.
Concernant la saison qui approche qui ne facilite pas les négociations, je ne suis pas d'accord. Je rappel et souligne l'offre que Kawa me propose pour un Z750R de 2011. J'ai également ce même devis (idem que pour la version 2011) mais pour un Z750R de 2012 ; total 8740 euros clé en main (la moto seule 8699 euros).

Pour ce qui est de l'offre actuelle de Triumph pour le "lot" offert des écopes, sabot et saut de vent ; le tout se monte à environ 650 euros. Mais ceci est un cadeau car que l'acheteur veux ou non ces accessoires ils sont tout de même offert. Donc pour moi il ne s'agit pas là d'une remise.
Je reviens pour exemple du Z750R : pour la version 2011 il y a une remise sur la moto de 8,71% et sur la version 2012 une remise de 5,75%. Ce sont des remises destinées à encourager a acheter neuf.

Concernant Triumph, du moins dans mon cas : aucune remise.
J'espère obtenir un prix bien plus intéressant en incluant les accessoires que je souhaite. Le prix pour obtenir ma signature et la commande d'un Street Triple devra être bloqué à 8400 euros maxi.
A savoir ; ce que je souhaite pour un Street Triple à 8400 euros clé en main :

- Street Triple 2012 ou même 2011 pourquoi pas, incluant bien entendu le pack accessoires offert
- carte grise + mise en service + gravage + main d'oeuvre
- doseret de selle
- lèche roue
- tapis de réservoir
- support de plaque
- clignotants arrière à led
- protection carters

Prêt à signer chez Triumph, tout dépendra de la concessionnaire (une dame oui) et de ses efforts pour obtenir mon chèque de 8400 euros.
Vendredi, invitation à ""Triumph soir", peut-être une opportunité de négociation.
 [sifflote]
Bon déjà une z ne tiens pas la cote. Rien que a l'achat on comprend.
Je parle même pas de ce vieux truc moche et lourd.

Pour ce que tu veux, cela passera pas. Car tout simplement tu en as facile pour 1000€ de pièces voir plus  (mdr)

Donc vois tes priorités... Et change de crémerie... Ou alors tu peut dis que tu es prêt à signer chez un triumph qui fera un effort correct (si tu as 600-700€ c'est déjà bien).

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : Négociations street triple
« Réponse #1449 le: 07/03/12 à 12:04:37 »
triumph est vendu plus cher que kawa, tu ne peux pas comparer. après si tu veux du neuf, la négociation se fait bien mais l'idéal est en fin d'année quand les conces' ont fait leur chiffre (tenus leurs objectifs) du coup ils peuvent casser un peu les prix. donc soit tu essaye de gratter un peu mais tu auras pas gd chose, soit tu achètes les accessoires après la moto avec les plans du forum, soit tu prends une kawette lourde de kéké! ;) [ninjas] [yeah2]


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne Chris-63

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clermont-Ferrand
  • Moto: Street Triple 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #1450 le: 07/03/12 à 19:21:12 »
Bonsoir,

Merci pour vos réponses à mes posts.
Des nouvelles :
Aujourd'hui je suis passé chez Triumph après mon boulot. Discution et négociation durant un peu plus de 2 heures. Y a pas à dire, Triumph est un tout autre monde... qui me plait.
Donc conclusion, samedi j'essaye la Street Triple et si elle m'emballe autant que la version R samedi dernier, alors je signe le bon de commande.
En ce qui concerne le prix final, j'ai obtenu ce que j'envisageais. A savoir :
- Street Triple 2012
- Carte grise
- Mise en service
- Gravage
- Pack accessoires (écopes, saut de vent, sabot)
- Doseret de selle
- Lèche roue
- Tapis de réservoir
- Support de plaque avec les clignotants
Total clé en main : 8400 euros
 [yeah]
J'ai simplement retiré de ma liste les protections moteur qui me paraissent ne servir à pas grand chose en therme de protection. Je pense voir par la suite si je trouve des protections mieux que ceux que Triumph m'a présenté.
Un grand merci à la concessionnaire qui a été super sympa. Elle m'a même proposée de mettre mon 650 Bandit en dépot vente dans leur vitrine, et ce sans me prendre quoi que ce soit sur la vente éventuelle de ma moto.
Hyper content et il me tarde d'être à samedi pour essayer le Street Triple.  [coeur]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1451 le: 07/03/12 à 20:22:54 »
Ben voilà une bonne nego.

Tu veras la normale est plus souple que la r ;)
Elle est largement suffisant pour rouller très fort.
Quand on sort entre nous. Il y a aucune différence entre les r et non r pour le roulage.

Bon après si on a le choix la r est mieux ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne fredluccio

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 253
  • Sexe: Homme
  • Michel bière que j'préfère...
  • Localisation: Cantin mais faut dire QUINTIN
Re : Négociations street triple
« Réponse #1452 le: 09/03/12 à 13:36:09 »
Bonjour à tous,

Après de nombreux mois de silence sur ce forum (moto volée en avril 2011, achat de maison, et... arrivée de mon petit Clément en septembre), le virus de la moto me rappelle.
J'ai donc hier fait différents essais (hornet et CB1000R (ca marche mais trop cher!!!) puis street et speed), je pense recraquer sur un street R (ça reste une P.... de moto).
Avec une pote, on achèterais chacun un street R blanc en même temps. La proposition est la suivante:

Street R 2012 white avec:

- pack offert (TDF....) 649e
- mise en circulation + cg 344e
- selle gel 205e
- tapis de réservoir bagster (115e)
- bloc disque SRA 57e

Le tout pour 8780e

J'ai déjà négocié un street, cela me parait correct mais un avis supplémentaire est toujours le bienvenu

Merci d'avance


PS: bonjour à tous les habitués du forum avec qui j'ai pu disserter (ou m'engueuler  ;D ) par le passé

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Fernand Naudin

J'pense que quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner...
Le grand Jean

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1453 le: 09/03/12 à 14:23:58 »
C'est pas mal 900€ plus le pack triumph...

Après certain on cela avec une seule bécane achetée  [ninjas]
Mais certain non rien  [vtff]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : Négociations street triple
« Réponse #1454 le: 09/03/12 à 15:18:33 »
Pour ma part j'ai terminé ma négo à l'instant. Acompte versé.... Par contre je vais avoir du délai  :'(

@fredulcio. Il me semble que la R à la selle gel de base non ?

Hors ligne fredluccio

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 253
  • Sexe: Homme
  • Michel bière que j'préfère...
  • Localisation: Cantin mais faut dire QUINTIN
Re : Négociations street triple
« Réponse #1455 le: 09/03/12 à 15:25:48 »
Ced, la selle d'origine de la R est différente de la classique (bi-ton) mais elle n'est pas gel (j'en suis quasi sur).

Pour le délai, normalement, une en mars et une en avril pour nous

Cordialement
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Fernand Naudin

J'pense que quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner...
Le grand Jean

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : Négociations street triple
« Réponse #1456 le: 09/03/12 à 15:51:24 »
Le concess de Rennes m'avait dit que si.

C'est ça qui m'avait décidé à partir sur une confort selle Bagster et pas une selle gel Triumph. J'ai fais le choix du sans Gel pour la Bagster, ca évitera qu'elle soit trop dure quand il fait (très) froid [yeah]

Après il peut s'être trompé  ;)
De toute façon je suis parti sur la Bagster avec le "STREET TRIPLE" surpiqué blanc sur le dosseret  [sauteamour]

... et pas chez le même concess... J'ai pas vraiment apprécié sont geste commerciale de 32,7€... (sur la moto hein pas sur la selle, y'en a qui ont peur de rien !)
 [vtff] [vtff] [vtff]
« Modifié: 09/03/12 à 15:53:14 par cedcaillou »

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1457 le: 09/03/12 à 15:53:18 »
Pour ma part j'ai terminé ma négo à l'instant. Acompte versé.... Par contre je vais avoir du délai  :'(

@fredulcio. Il me semble que la R à la selle gel de base non ?
Non, elle a juste la découpe grise  ;D,

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Chris-63

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clermont-Ferrand
  • Moto: Street Triple 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #1458 le: 09/03/12 à 16:19:16 »
Bonjour,

Et bien je trouve que tu as fait une bonne négociation/affaire Fredluccio. Un Street Triple R pour 8780 euros avec l'inclu que tu cites, est un très bon prix. La moto seule vaut 9000 euros avec le pack accessoires offert.

Ce soir je vais à la Soirée Triumph et demain essayer le Street Triple "normal"... et si j'en suis satisfait : hop je signe et passe commande. Livré dans une quinzaine de jours.  ;D

Hors ligne Loulou

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annecy
Re : Négociations street triple
« Réponse #1459 le: 09/03/12 à 16:24:18 »
Zavez bien de la chance de vivre dans des régions autres que celle d'Annecy. Certes vous n'avez ni le lac ni les montagnes, mais vous pouvez négocier ... Ici je peux me gratter il veut rien savoir !