Soyez pas aigris, il est content de sa moto et du prix qu'il a eu, ptet qu'il s'est fait enfler de 1000€, ptet pas. Quoiqu'il en soit il est content avec sa Street R, et ça, ça n'a pas de prix
S'il neige pas la semaine prochaine, j'essaye la Street R et j'attaque les négos, j'espère que j'arriverais à négocier un truc honorable pour pas être la risée du forum ! Faut dire que le concessionnaire d'Annecy c'est pas un généreux en règle générale, soit disant qu'Annecy c'est une ville de riche du coup on peut rien négocier comparer aux autres régions, que ce soit moto ou voiture ...
on n'est pas aigris... car cet aspect négo n'est plus du tout en tête après l'achat de sa monture...
bref cela fait mal de lacher le chèque mais on y pense plus 5mn aprés.
Perso je suis d'autant moins aigris que j'ai (enfin ma femme
) pas loupé (loupée si vous suivez bien
) ma négo
.
Donc on est juste là pour aidé ou conseillé ceux qui vont passer par ce moment qui n'est pas le plus sympa
surtout que triumph n'est pas connue pour ses offres et promo
.
Maintenant pour ton cas, je ne connais pas ce triumph mais un peu ton coin... je suis désolé de te le dire Annecy est une ville riche, même très riche (donc avec beaucoup de personne très mais très aisée). Peu de jeune Annecien peuvent y loger et encore moins acheter un bien immobilier dans ce coins, et je parle pas du tour du lac ou du vieux annecy :/... mais y pas mal de fils ou filles de truc ou de machin qui a des terres, des chalets, un hotels, un magasin a la Clusaz... étant completement déconnecter de la réalité en terme d'argent ils font du tord a ceux qui n'en ont pas ou peu (après faut savoir aussi reconnaitre qu'acheter une bécane neuve de 9000€ n'est pas donner a tous)....
Bref tu as une région magnifique, des routes super pour la bécane, mais tu as aussi des inconveignants