Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 789383 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne sebissimo

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Localisation: IDF - 78
  • Moto: Street Triple R 2013 - White
Re : Négociations street triple
« Réponse #1300 le: 18/11/11 à 11:49:46 »
m'enfin les sous sont les sous, mais dés que l'on pose le cul sur sa bécane on oublis tout, que cela soit une bonne négo ou pas.

ABSOLUMENT !!!!  [tirelalangue] [vtff] [yeah] [applaudi]

Hors ligne Loulou

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annecy
Re : Négociations street triple
« Réponse #1301 le: 18/11/11 à 12:59:07 »
J'aimerais bien poser mon cul dessus moi  ;D

Probablement en décembre. Tendax l'essai en plein mois de décembre avec du verglas et de la neige, je vais bien m'amuser ... !

Il paraît que les concessionnaires sont plus ouverts à la négociation après l'essai alors ...

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : Négociations street triple
« Réponse #1302 le: 18/11/11 à 13:47:13 »
Il paraît que les concessionnaires sont plus ouverts à la négociation après l'essai alors ...

Moi j'dirais plutot l'inverse.
Ils se servent de l'essai pour te faire débourser tout c'que t'as. Ben ouais, tu reviens, t'as la banane, t'es à fond tellement ca t'a plu, et ils te disent que forcement c'est une super moto, le top du top, le reve quoi ...allez, faut payer pour avoir ca ...  [sifflote] et hop, tu te dis qu'il a raison, qu'c'est trop d'la balle et que de toutes facons tu te languis juste de l'avoir, peu importe si t'as pas eu un bon prix ...  (spamafote)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1303 le: 23/11/11 à 16:19:56 »
Bon elle en est ou cette R Ceydric  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : Négociations street triple
« Réponse #1304 le: 23/11/11 à 16:57:54 »
Je vais la chercher samedi matin ...  [bave] [bave] [bave]
Et je crois que je quitterai pas la selle tant que j'aurais pas fini le rodage  [sifflote]  :D
en espérant qu'il fasse beau samedi  %)
J'ai enfin, depuis hier, l'assurance qui me suit (quand ils ont vu mon RI de mon assurance voiture ils ont hésité ...  (spamafote) mais bon que des petits cartons non responsables, fallait pas abuser, mais j'ai un peu eu peur quand même...)
Bref, que du bonheur d'attendre de recevoir enfin ma belle  :D [yeah]
Plus que 3 jours ...  [bave2]
enfin pratiquement 2 disons ...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1305 le: 23/11/11 à 17:06:43 »
Mon dieu qu'ils vont être long ces 2 jours  ;D....

parcontre je comprend pas pourquoi tu as du donner ton RI de bar  [louche]... tu aurais juste donner celui de la 125, cela suffisait  [ninjas]...

Faut pas non plus donner le baton pour ce faire battre  [sifflote]...
car ces salopes, quand ils lisent un accident responsable ou pas c'est pareil pour eux  (spamafote).
j'ai eu un accrochage de mon ex bar sur mon parking privé, c'était limite de ma faute alors que j'était au taf en moto  [ninjas].

Enfin bon, bientot on va pouvoir te pourrir un peu plus  [ninjas] vu que tu vas perdre 20-30km/h comparer a la 125  (mdr)

va falloir que tu fasses ton topic dans "ma moto et moi" pour évité de te pourrir tous les topics a te traquer  [sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : Négociations street triple
« Réponse #1306 le: 23/11/11 à 17:15:19 »
Mon dieu qu'ils vont être long ces 2 jours  ;D....

Pas faux.
Mais en meme temps, j'ai un tel taf de fou avec des preparations de manip, de cours et de rangement de garage en ce moment, que j'ai pas le temps de penser à quoi que ce soit ...
Ouais non, en fait c'est ce que j'essai de me dire mais dès que j'arrete de reflechir 30 sec, je suis dejà sur la street dans mes pensées... pfff c long t'as raison ...

parcontre je comprend pas pourquoi tu as du donner ton RI de bar  [louche]... tu aurais juste donner celui de la 125, cela suffisait  [ninjas]...

Faut pas non plus donner le baton pour ce faire battre  [sifflote]...
car ces salopes, quand ils lisent un accident responsable ou pas c'est pareil pour eux  (spamafote).
j'ai eu un accrochage de mon ex bar sur mon parking privé, c'était limite de ma faute alors que j'était au taf en moto  [ninjas].
Ben en fait, il se trouve que j'ai un bonus différent en BAR et en 125.
Ces couillons de l'assurance m'avaient dit au départ qu'ils prendraient le bonus le plus avantageux pour moi, donc j'ai apporté le RI de la BAR.
Mais en fait, que nenni, ils ont gardé mon bonus de 125, mais on bien regardé mes sinistres !  [pascontent2]
A cause de date de contrat différents, je me retrouve avec un 0.60 pour la moto et 0.54 pour la voiture ...  [pascontent2]
Bilan, faut pas assurer des véhicules en milieu de contrat, mais plutot à la fin ... je le saurais pour la prochaine fois.


Enfin bon, bientot on va pouvoir te pourrir un peu plus  [ninjas] vu que tu vas perdre 20-30km/h comparer a la 125  (mdr)
ouais, je vais essayer de passer en mode  [ninjas] pendant quelques jours/semaines, le temps de roder.
Prendre des routes peu fréquentées, s'habiller en mode camouflage, pour se confondre avec les arbres ou le bitume ...  :D

va falloir que tu fasses ton topic dans "ma moto et moi" pour évité de te pourrir tous les topics a te traquer  [sifflote]

Ouaip, je m'y attellerai certainement samedi !!!  [bave]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1307 le: 23/11/11 à 17:18:30 »
Pufff samedi tu resteras le cul sur la street  (mdr)...

perso j'ai lacher la moto a 12h30 et je suis ressorti dans l'aprem juste pour rouler un peu  [sifflote]

Tu sais que tu échapperas pas au gros CR, avec plein de tof a la manouche land  [sifflote] ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : Négociations street triple
« Réponse #1308 le: 23/11/11 à 17:23:41 »
Ouais, j'vais essayer de faire ça.
Mais j'ai peur de ne lacher la poignée que pour faire l'essence ...  :D
mais bon faut immortaliser ca quand meme, je vais essayer de faire quelques tofs par-ci par-la :
- Ma street sur la route ...
- Ma street dans l'gravier ...
- Ma street entre 2 arbres ...
- Ma street en bas de la colline ...
- Et pour fini ma street en 4 morceaux.

Non, on va éviter ça comme CR quand même ... :)
J'espère que ce sera plus joyeux que ça  :D
Surtout à 80 , ca devrait etre gérable.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1309 le: 23/11/11 à 17:26:23 »
Je te le souhaite  ;D... moi je dirai plus :

- moi qui calle en sortant de la concess
- moi qui fait le kéké avec la bar qui contien 2 belles blondes aux feux
- moi qui calle devant le premier feu (du coups rattage de coups avec les blondes)
- ....

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : Négociations street triple
« Réponse #1310 le: 23/11/11 à 17:34:12 »
Je te le souhaite  ;D... moi je dirai plus :

- moi qui calle en sortant de la concess
- moi qui fait le kéké avec la bar qui contien 2 belles blondes aux feux
- moi qui calle devant le premier feu (du coups rattage de coups avec les blondes)
- ....

 (mdr) (mdr) (mdr)
Mais j'en doute.
De ma vie, j'ai dû caler une fois sur une BAR et une fois en 125 (en duo)
Alors que j'avais jamais mis mes fesses sur une 125, même en apprentissage en partant de 0,  impossible de caler. Suffit d'écouter son moteur  [yeah2]
Mais bon y'a un début à tout ...
surtout si les blondes sont là ...  [coeur]
Mais bon là c'est circonstances atténuantes... ça compte pas.  ;D

Hors ligne stolenkiss

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rouen
Re : Négociations street triple
« Réponse #1311 le: 29/11/11 à 08:36:19 »
Frileux les streeteux?

En tout cas le topic des négo. est en hibernation ^^ Dommage on va arrivee dans la meilleure periode pour negocier un peu. Je sais que c'est un peu difficile à organiser mais si quelq'un envisage de prendre une machine neuve au mois de Décembre, on peut toujours tenter de grouper pour faciliter la vente ;-)

Je suis dans les régions nord-ouest (de Lilles à Cherbourg). Et puisque je vais commencer a visiter les concessions la semaine prochaine je vous tiendrai informés.

Hors ligne Loulou

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annecy
Re : Négociations street triple
« Réponse #1312 le: 29/11/11 à 08:52:43 »
Et bien moi bientôt, je suis sur Annecy. Tu crois qu'on peut faire une commande groupée à mi parcours ?  (mdr)

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Négociations street triple
« Réponse #1313 le: 29/11/11 à 20:33:52 »
Au point où vous en êtes, le mieux c'est d'attendre un jour de neige pour la négo [ninjas]
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne Lepire

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pau
  • Moto: Street triple r low boy arrow
Re : Négociations street triple
« Réponse #1314 le: 29/11/11 à 22:58:21 »
bonjour , voila mon premier poste , qui ne correspond pas a trop au topic Négociation puisque j ai rien négocié ..parce que pas nécessaire a mon gout ....

J avais bien étudier le marché de l occas et tout , je me voyais mettre dans les 7000 euros voir 8000 euros pour une street de base  [sifflote].
et figurez vous que j arrive chez le cons Triumph de biarritz ,le mec me demande ce que je cherche , et la je me démonte pas :
   [bave] Street R black phantom ligne basse arrow toutes options   [bave]
la , l œil du vendeur s éclaire , et il me dit :" bouges pas petit j ai un truc pour toi "  [applaudi]....
il reviens et la me dis viens voir ..... voila la bête telle que je la désire toute option , protège carter , top block , sabot moteur , tête de fourche de speed , ligne basse arrow capot de selle , tout la totale ... 6000 km au compteur , mise en circu ,le 20/08/2010 , donc encore garantie 1 an ... .... il m annonce un charmant 8800 euros [sauteamour] , carte grise comprise , plus un jeu de pneus ....vous comprendrez que je n ai pas trop negocié .... [salut]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1315 le: 30/11/11 à 04:26:06 »
Ben ta 7mois de garantie et pas un an :/
Que c'est le prix d'une neuve avec le capot de selle et le sabot :)

Donc en demandant un effort une partie du lowboy est prit par la concession  [ninjas]

Bref, je trouve que c'est pas vraiment une super offre (car triumph fait pour le moment le pack à 1€).
Après si elle te plaît pourquoi ne pas lui en offrir un peu moins ;)

Mais bon suivant les autres options (tu as été asses light à part les 3options décrites) pour que cela change la donne ;)

Sinon il faut savoir qu'il est souvent moins cher de prendre une street avec peu d'option neuve et utiliser les bon plan du fofo que de prendre de l'occase récente de concessionnaire un peu optionnée.

Suivant ce qu'il y a dessus j'imagine bien la tronch du vendeur qui a senti le lapinou arriver de son plein gré dans le filet...

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : Négociations street triple
« Réponse #1316 le: 30/11/11 à 08:46:01 »
les top block c'est 250 euros à peut prêt...
c'est pas une super affaire ni une arnaque je dirais... après bien penser que les accessoires sur de l'occase ne valent en gros plus que 30% de leur vraie valeur...


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1317 le: 30/11/11 à 09:51:19 »
les top block c'est 250 euros à peut prêt...
c'est pas une super affaire ni une arnaque je dirais... après bien penser que les accessoires sur de l'occase ne valent en gros plus que 30% de leur vraie valeur...
ouep, donc a résumer 1000€ de pot 250 de topblock, et 1€ symbolique pour la TDF et le sabot pour le moment (plustard cela sera différent mais là faut le compter dans un achat neuf occasion). Donc 1251€  [ninjas].... 200€  de moins que le neuf ; 1400€pour 1,5ans d'utilisation.
Quand tu sais que tu peut négocier dans les 600€ de remise, et 20% sur tes options ont on arrive a un delta de   600€ entre du neuf et cette occasion... (et je compte a plein tarif les options)... Bref c'est pas une affaire  [ninjas]... Parcontre a 8300  [sifflote] là cela serait déjà un peu plus correct et laisserai réfléchir  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Lepire

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pau
  • Moto: Street triple r low boy arrow
Re : Négociations street triple
« Réponse #1318 le: 30/11/11 à 10:11:21 »
j ai pas ennoncé toutes les options , mais neuve elle est a 11700 euros , c est ce que le cons me dit , et j ai pas de raison de pas le croire :) .
Mais bon comme dit plus haut , c est exactement celle que je voulais , donc ca n a pas de prix :)

Hors ligne Loulou

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annecy
Re : Négociations street triple
« Réponse #1319 le: 30/11/11 à 10:16:00 »
Soyez pas aigris, il est content de sa moto et du prix qu'il a eu, ptet qu'il s'est fait enfler de 1000€, ptet pas. Quoiqu'il en soit il est content avec sa Street R, et ça, ça n'a pas de prix :)

S'il neige pas la semaine prochaine, j'essaye la Street R et j'attaque les négos, j'espère que j'arriverais à négocier un truc honorable pour pas être la risée du forum ! Faut dire que le concessionnaire d'Annecy c'est pas un généreux en règle générale, soit disant qu'Annecy c'est une ville de riche du coup on peut rien négocier comparer aux autres régions, que ce soit moto ou voiture ...