Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 789321 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Charly38

  • Motard
  • ***
  • Messages: 388
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble(38)
  • Moto: Street triple R 2012 Phantom Black
Re : Négociations street triple
« Réponse #1180 le: 25/09/11 à 13:49:17 »
"Les Triumph Street Triple et Street Triple R seront équipés d’origine d’un sabot et d’une tête de fourche d'une valeur de 508 €, le prix public de la moto ne change pas."

Oui voila j'ai signé hier et le vendeur ma dit que c’était arriver il y a 2 jours  [yeah] le sabo et la TDF et offerte direct apres j'ai graté les pot Arrow en plus et la misse en service a moitier prix,sois un rabait de 1 548 euro  [amoureux] [sifflote]

Hors ligne pascale82

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Femme
  • Localisation: MONTAUBAN
  • Moto: triumph street triple
Re : Négociations street triple
« Réponse #1181 le: 25/09/11 à 14:00:36 »
j'ai cru comprendre que cela ne concerne que les millesimes 2011 (pour les street triple)

Hors ligne ladybiker

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 267
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Rambouillet
  • Moto: Street R
Re : Négociations street triple
« Réponse #1182 le: 25/09/11 à 18:46:12 »
Et puis je pense que c'est seulement sur les stocks Donc pour le choix de la couleur ça va être dur
« Modifié: 25/09/11 à 21:10:58 par ladybiker »

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1183 le: 25/09/11 à 20:41:45 »
Attendez encore un peu si vous arriver a ne pas craquer ;)
vu le changement de street l'année prochaine... Cette hivers ne sera pas un mauvais plan ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : Négociations street triple
« Réponse #1184 le: 26/09/11 à 08:11:22 »
Attendez encore un peu si vous arriver a ne pas craquer ;)
vu le changement de street l'année prochaine... Cette hivers ne sera pas un mauvais plan ;)
Bonne idée ... je continue d'attendre ... :)
Mais heureusement qu'j'ai ma chtite 125 qui m'permet de patienter et d'me faire de bonnes balades quand même ... déjà que c'est dur d'attendre ... :)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1185 le: 26/09/11 à 08:12:51 »
Moui attendre un peu pourla street est pas si facile  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Antjac

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 197
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pagny Sur Moselle
  • Moto: Street Triple R 2011, Motoconfort C45A
Re : Négociations street triple
« Réponse #1186 le: 26/09/11 à 14:27:52 »
Surtout qu'à priori c'est pas avant 2013 qu'elle sort...

Hors ligne stolenkiss

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rouen
Re : Négociations street triple
« Réponse #1187 le: 26/09/11 à 14:55:08 »
Antjac, pour le "nouveau" modèle de Street (lien)

Est-ce que s'il s'agit d'un 2013, il sera disponible en 2012? (comme le modèle 2012 avec les nouveaux phares qui a été disponible en 2011) Si tu as des infos ça m’intéresse :)

Le modèle classique avec les phares ronds ne sera plus disponible l'année prochaine? Dommage qu'on n'ait pas un aperçu de la répartition des ventes cette année (modèle 2011/ modèle 2012). dans un contexte économique difficile, je ne saispas si Triumph aura le courage de ne présenter que le modèle 2012 l'année prochaine pour conserver ses ventes.

De mon coté je vais commencer à aller regarder dans les concessions. Mais sans trop savoir ce que seront les offres promotionnelles de fin d'année, il est peut être urgent d'attendre non?

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : Négociations street triple
« Réponse #1188 le: 27/09/11 à 10:01:42 »
attendre c'est bien mais dans ta tete c'est le mal! :)


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne vins

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Naples - Cannes
  • Moto: SVS 650
Re : Négociations street triple
« Réponse #1189 le: 30/09/11 à 09:40:57 »
Salut, je compte changer ma SVS pour une street cet hiver (cool cela tombe à la bonne période pour les négos).
Le problème c'est que je vis en Italie et ne vais rentrer que pour deux ou trois semaines (paternité).
J'aurais aimé avoir négocier la belle avant de mettre la SVS sur remorque et la revendre en France (comment dire, dans un pays où toutes les brêles sont full,...elle côte rien).
J'envisage donc prise de contact et négociations par téléphone. Maintenant je ne suis pas un marchand de tapis et quand je vois les remises obtenus sur le site, je me dis que les concessionnaires ont encore de la marge.
Mes questions:
- où négocier sur la côte d'azur
- combien de temps pour la négociation en moyenne (je me répète je ne suis pas un marchand de tapis. Ce sera mon troisième véhicule en deux an: XC60, Juke, Street. Même traitement que pour les autres: je perds pas mon temps, je passe au concurrent!)
Merci pour vos conseils.

Hors ligne mikamikaze

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1415
  • Sexe: Homme
  • recue le 09/07/09!!! et vendue le 08/07/11..
  • Localisation: charleroi
    • flickr
  • Moto: Speed triple White 2006
Re : Négociations street triple
« Réponse #1190 le: 30/09/11 à 10:13:54 »
il n'y a pas besoin d'être marchand de tapis pour avoir des réductions.. dis toi que si ils le font c'est qu'ils le peuvent et puis un geste commercial leur permet de récuperer 2X ce qu'ils ont "offerts" : j'ai demandé quels prix et réductions ils faisaient quand j'ai acheté la street, il ont enlevé 1000€ ! résultat j'ai commandé les pots arrows + lèche roue et tête de fourche pour la réception de la moto.. + les accessoires que j'ai commandé un peu plus tard. comme quoi ils ont toujours à gagner.
alors n'hésites pas, mets les en concurrence avec d'autres concess. Triumph et ca fonctionnera. ;)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1191 le: 30/09/11 à 10:18:41 »
Y a pas enormément de marge a exploitée sur l'achat d'une street, C'est une politique de la marque  (spamafote), qui permet également d'avoir une revente correcte en occasion.
C'est le même genre de placement que les vrai auto premium (audi BM et merco).

Après y a certaines concession que tu peux eviter car même en y passant ils te font rien de rien  >:(... genre marseille a évité pour une négo correcte.

perso j'ai fait ma négo par tel a avignon, ou ils ont été plus que pro  [yeah2]...

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne stolenkiss

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rouen
Re : Négociations street triple
« Réponse #1192 le: 30/09/11 à 11:18:22 »
bon on te dira rien sur nos nego. Mais a cette époque tu as fait une mega affaire ;)

Jazz,

Ton message m'intrigue :) J'ai retrouvé le post où tu parles rapidement de ta négociation, mais je n'ai pas trouvé beaucoup plus d'information. Est-ce que tu pourrais donné plus de détails? Genre coût total de ton acquisition, liste des accessoires (en plus du pack 707€), ce qui était facturé et ce qui était offert, carte grise/préparation de la machine, ...

En fait je pourrais bien signer un bon de commande cet hiver, et j'aimerais savoir à quoi m'en tenir (même si la période est différente, la concession aussi, etc).

D'avance merci ;)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1193 le: 30/09/11 à 15:48:28 »
En MP si tu veux, car j'ai promis a Gerald (commercial) de pas le dire en direct sur le fofo  (spamafote)

Je te fais un MP.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne nels86

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ecully
Re : Négociations street triple
« Réponse #1194 le: 08/10/11 à 15:15:30 »
Hello l'ami,

Pourrais tu stp m'envoyer un MP avec les details de ta négo ?
Je pense changer de street mais côté prix, je ne sais pas sur quoi me baser....

Merci

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1195 le: 09/10/11 à 06:43:27 »
Et Dites les enfants je vais pas indiquer a tous et toutes ma nego hein ;) surtout que j'ai été a une époque ou triumph faisait des offres meilleur que celle de maintenant.
Peut être trop presser de virer leur stock pour mettre les nouveaux feux en plastique qui coûte rien e fait plus de benef.

Aller je part en sucette. On revient au topic
En générale une bonne nego. 500€ plus les offres triumph.
C'est déjà pas mal :)

oubliez pas aussi que la nego c'est aussi sur le contact que cela se fait. S'il y a pas de feeling il sera pas evident de bien s'en tirer et le commerciale fera naturellement moins d'effort.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : Négociations street triple
« Réponse #1196 le: 10/10/11 à 09:12:08 »
ben moi ça a féit pareil, j'ai acheté une street orange mat fin 2010 en 2011 sortait la orange (moche) brillant et 2012 la nouvelle donc très bonne affaire pour eux comme pour moi, surtout niveau accessoires! :)


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne stolenkiss

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rouen
Re : Négociations street triple
« Réponse #1197 le: 10/10/11 à 13:20:36 »
Devant travailler sur un sujet d'exercices pour mes stagiaires,

Je me suis amusé à reprendre les informations de ventes motos sur les dernières années pour en faire une compilation. Ces infos ne sont pas exhaustives (seules les ventes mensuelles supérieures à 50 motos semblent prises en compte) mais ça reste intéressant.
Le tableau présente les ventes pour chaque mois, le cumul par trimestre, et le pourcentage de ventes de Street par rapport aux autres modèles (on comptabilise les cylindrées à partir de 125cm3, les scooters sont exclus). On ne différencie pas les Street Triple 'normales' des versions 'R'.

 

Le plus important reste bien évidemment le tableau de l'année 2011. Crise oblige, le marché du neuf a diminué, les ventes de Street Triple s'en ressentent:

- Après 2 années très bonnes (2009 et 2010), l'année 2011 est bien en dessous et se retrouve après le 3éme trimestre au niveau de l'année 2008 (1964 ventes cumulées au 01/10/2008 contre 1975 ventes cumulées au 01/10/2011).

- Pire, les ventes du 3eme trimestre (à relativiser avec les vacances d'été) semblent être le plus mauvais score de ces dernières années pour le roadster. En dehors de la situation actuelle peu favorable, il faut bien noter que la concurrence s'est affutée: Yamaha FZ8, Honda 600 Hornet, BMW F800R et surtout Suzuki GSR 750.

- D'une manière générale, la Street Triple se vend un peu moins bien cette année. Personnellement, j'attendais les chiffres du mois de Septembre en tablant sur un chiffre autour de 180 machines vendues… j'ai été optimiste, avec au final seulement 147 ventes.

Résultat: il va falloir que Triumph se batte en fin d'année pour conserver sa position sur le marché français, d'autant plus que la Street est un modèle important (pas loin de la moitié des ventes). Pour le dernier trimestre 2011 et pour clore l'année de manière positive…. un p'tit geste pour les acheteurs en plus du pack à 508€?

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1198 le: 11/10/11 à 07:50:02 »
Nan ils auront rien. Faudrait pas casser le marché de l'occase na etpictout [vtff]
« Modifié: 11/10/11 à 16:32:23 par Jazznet2004 »

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne stolenkiss

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rouen
Re : Négociations street triple
« Réponse #1199 le: 11/10/11 à 08:36:58 »
Je ne demande pas la lune,

Juste 500€ de plus à la reprise par Triumph, comme l'année dernière :)