Je trouve ça vraiment intéressant d'acheter en hiver.
J'ai commencé les négociations pour ma petite Street R
mi janvier 2011.
J'avais donc le pack TDF/écopes/sabot gratuit (707€) + réduction de 500€ car modèle 2010 le tout de la part de Triumph je crois (pas sur pour la réduction des 500€).
Et de la part du concessionnaire : frais de mises en service, CG, gravage, plaque d'immat., main d’œuvre et 2/3 autres conneries soit en gros 840€ de réduction d'après la facture.
Et en plus, il m'a posé une protection de réservoir en carbone alors que je lui avais pas demandée donc il me l'a offerte.
Mais bon, je lui ai pris pas mal d'accessoires à coté : pots arrow, poignée passager, protège carter Rizoma, lèche-roue arrière, alarme Techno-globe, sacoche de réservoir aimantée.
Au final, je m'en suis tiré pour 9985€ tout compris pour la moto et en cumulé j'ai 2045€ de ristournes (Triumph + concessionnaire).
Donc ouais, c'est vraiment rentable d'acheter sa moto en hiver !
Geriv