bonjour a tous
a mon avis plusieurs facteurs font que les négos ne sont pas très facile en ce moment, je m'explique :
- sur la liste des arrivages stock de mon cons on s aperçois qu'il n'y a que deux ou trois R de dispo par mois, quantité d'approvisionnement pas suffisante pour un produit qui représente un gros pourcentage de part de marché surtout en France (roadsters de moyenne cylindrées)
- toujours saluée dans la presse et réellement au dessus du lot la street et un produit très convoitée donc la demande est forte (le client l’achète on ne lui vend pas)
- la saisonnalité fait que les cons remplisse leurs objectifs d’été notamment juillet et aout ou il sont plus faible pendant les vacances (les vendeurs n ont pas les dents qui raille le parquet)
-il vous sera nettement plus facile de négocier et d'obtenir de très bonnes remises sur une street R rouge car plus compliqué a vendre (quoi que pour les ducatistes
) plus sérieusement mon cons en avait trois dispo, il ma clairement fait remarquer que sur une rouge je pouvais toucher un super tarif.
oui mais non merci !
dite moi ce que vous pensez de mon analyse mais étant dans le métier je ne pense pas me planter (bon d'accords vendeur auto c'est pas tout a fait pareil
)
ou je me dit sa pour me rassurer car Street R 2012 blanche commandée cette semaine.TDF, gravage, etc... a 9100€