Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 790266 fois)

0 Membres et 67 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #960 le: 09/05/11 à 10:08:27 »
Non mais on sait tous COMMENT tu as négocié  ------ un petit indice--- [tirelalangue]------
j'ai envoyer ma femme au feux ;D... quand elle est motivée elle arrive a avoir de superbes négo.

et vu qu'elle en avait marre que je la baratine sur la street ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #961 le: 09/05/11 à 11:19:51 »
Tu vois je me suis dit non j vais pas mettre qu il a envoyé sa femme ca fait déplacé ...
j vais plutot faire allusion a sa geule et a sa reduction réussite grâce à un passage prolongé ds le bureau du vendeur

+1 pour ta répartie ^^
Bike bike and bike

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #962 le: 09/05/11 à 12:58:49 »
Tu vois je me suis dit non j vais pas mettre qu il a envoyé sa femme ca fait déplacé ...
j vais plutot faire allusion a sa geule et a sa reduction réussite grâce à un passage prolongé ds le bureau du vendeur

+1 pour ta répartie ^^
;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne seb_izarre

  • Motard
  • ***
  • Messages: 304
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Street Triple R 2011
Re : Négociations street triple
« Réponse #963 le: 09/05/11 à 16:17:37 »
La concession de Dardilly (69570) http://www.triumph-lyon.com/gamme_moto.asp

Alors pour l'histoire, je suis allé essayer la street (en normale par de R dispo en essais  [pascontent2]) et j'ai revu le chef d'atelier qui m'avait vendu ma 1er brelle 15 ans avant chez Yam ! on a sympatisé, je lui ai expliqué que je fesais le tour des concessions mais me tater encore sur le modèle que j'allais acheter après 9 ans de d'abstinence (même si mon choix était déjà tout fait ;)) le vendeur (qui s'appelle aussi Seb, il y a des signes qui trompent pas !) est passé à coté de nous et mon nouveau "pote" l'a alpagué en lui disant, fait lui une bonne proposition !

Nous voilà donc parti en négo avec mon homonyme ! le 1er devis fut assez vite fait, quelques options (TDF et poignée passager, gravage) et la mise en route + CG le tout pour 9200 € pour une R c'était pas mal, mais je lui explique qu'il me restait encore des essais à faire, notamment chez Suz et la nouvelle GSR et j'me casse.

J'y retourne donc samedi, pour faire une nouvel essai (la speed, qui est bof en version 106ch... déçu) et retourne voir mon vendeur, je lui explique avoir bien aimé la Suz (ce qui n'est pas totalement faux, mais la finition, la gueule et le coté joueur de la street en moins !) mais que sur la sienne : son rayon de braquage bof, qu'il n'y ai pas de clé codée, enfin je sors tous les petits défauts de l'anglaise et lui explique vouloir un nv devis avec des options supplémentaires (lèche roue, bocaux anodisés, bloc disque) on arrive à un total 9300 €, je grimace et lui explique n'avoir que 9000 € de budget et vouloir vraiment une R... il me ressort le devis en grimaçant aussi un peu pour 9000 tout rond, fin de l'histoire, je signe le bon de commande  [sauteamour]
« Modifié: 10/05/11 à 08:46:04 par seb_izarre »

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #964 le: 09/05/11 à 16:47:39 »
Très bien menée. rien a dire tu as fait du bon taf.

Vu que les beaux jours sont a nouveau là et que les marques le savent et ne font plus d'effort, je trouve même que c'est une super négo. tu pouvais difficilement avoir mieux.

Petit conseil, tu risques d'avoir ta meule sous bache quand tu iras la chercher, demandes a avoir la bache en petit kdo... des fois cela marche ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Négociations street triple
« Réponse #965 le: 09/05/11 à 20:27:10 »
Je compte m'acheter peut être une street neuve en fin d'année, vous pensez que c'est jouable les pots arrow en cadeaux pour 8000€ ou... je rêve [sifflote]
en faite je veux juste un pot et un support de plaque le reste ça me convient [yeah]
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #966 le: 09/05/11 à 20:34:33 »
Oh bah ecoute je dirais non... mais ca depend surtout de ta concession ... et de ton pouvoir de seduction  :D
Bike bike and bike

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #967 le: 09/05/11 à 20:36:53 »
En fin d'année je dirai plutot oui ;D... histoire d'être contradictoire ;)
En faite si la concession n'a pas fait son chiffre, les commerciaux feront de gros effort. si triumph est pas contant de ses ventes ils feronts des series limité comme l'année précédente ou il y a eu les arrows pour 1€ de plus puis le pack 707.

Donc tu veras le jour venu ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #968 le: 09/05/11 à 20:39:47 »
pr info décembre dernier : street r et normal a 500 euros de moins

avec pack 707euros +frais de mise en service+ carte grise gratuite.......



pourquoi j ai pas signé à ce moment là moi.........


ah oui pas d'argent  :D
Bike bike and bike

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #969 le: 09/05/11 à 20:44:53 »
pr info décembre dernier : street r et normal a 500 euros de moins

avec pack 707euros +frais de mise en service+ carte grise gratuite.......



pourquoi j ai pas signé à ce moment là moi.........


ah oui pas d'argent  :D
et a ce qu'il parait y en a qui ont eu encore plus de truc  [ninjas] mais a ce qu'il parait ils devaient rouler par -5 a -7 tous les matins  [sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Négociations street triple
« Réponse #970 le: 09/05/11 à 20:49:06 »
et a ce qu'il parait y en a qui ont eu encore plus de truc  [ninjas] mais a ce qu'il parait ils devaient rouler par -5 a -7 tous les matins  [sifflote]

 [ninjas] [ninjas] [ninjas]
Toi aussi tu as entendu parler de ça...
Il parait même qu'ils devaient aller la chercher en camion tellement c'était enneigé...  [sifflote] ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #971 le: 09/05/11 à 20:51:59 »
[ninjas] [ninjas] [ninjas]
Toi aussi tu as entendu parler de ça...
Il parait même qu'ils devaient aller la chercher en camion tellement c'était enneigé...  [sifflote] ;D
Putain fallait avoir la foie quand même.... Il parait que le rodage ce faisait ave des gants grands frois mais que toutes les 10mn c'était arret pour mettre les mains sur les carter pendant 10mn pour les réchauffées [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Négociations street triple
« Réponse #972 le: 09/05/11 à 21:03:16 »
Putain fallait avoir la foie quand même.... Il parait que le rodage ce faisait ave des gants grands frois mais que toutes les 10mn c'était arret pour mettre les mains sur les carter pendant 10mn pour les réchauffées [ninjas]
Dans mon coin c'était plus mode lopette et roulage de 20 minutes grand max... de coup le rodage c'était d'abord avec les yeux... après avec le retour de jours plus cléments  :P

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Négociations street triple
« Réponse #973 le: 09/05/11 à 22:33:09 »
Ok merci pour vos réponses ça me conforte dans l'idée que j'aurais tout à mon prix [mode rapia off] :D
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne leuquos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 533
  • Sexe: Homme
  • Ma Street
  • Localisation: Boulange 57
  • Moto: Triumph Street R 2011
Re : Négociations street triple
« Réponse #974 le: 09/05/11 à 22:48:59 »
j'ai acheté en hiver, j'ai eu un bon prix aussi + rév des 1000, une date de livraison courte une semaine, ça aurait pu être moins mais je bossais.

en hiver tu as tous les commerciaux pour toi, en ce moment les commerciaux ne savent plus où donner de la tête

Hors ligne seb_izarre

  • Motard
  • ***
  • Messages: 304
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Street Triple R 2011
Re : Négociations street triple
« Réponse #975 le: 10/05/11 à 08:57:46 »
J'avoue que j'aurais pas pu négocier plus, un mec attendait derrière moi pour en commander aussi une neuve et faire reprendre sa hornet acheter 1 an plus tôt... on va dire que le commercial n'était pas stressé, mais vraiment sympa.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #976 le: 10/05/11 à 09:53:37 »
C'est le monde de la moto neuve, si tu veux du prix c'est par -10,  (spamafote)

Déjà que les vendeurs soient aimable en période chaude, et bien c'est pas mal, car un vendeur ou ses clients viennent lui manger dans la main devient vite arogant (la nature humaine est moche).

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne leuquos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 533
  • Sexe: Homme
  • Ma Street
  • Localisation: Boulange 57
  • Moto: Triumph Street R 2011
Re : Négociations street triple
« Réponse #977 le: 11/05/11 à 18:56:57 »
C'est le monde de la moto neuve, si tu veux du prix c'est par -10,  (spamafote)

Déjà que les vendeurs soient aimable en période chaude, et bien c'est pas mal, car un vendeur ou ses clients viennent lui manger dans la main devient vite arogant (la nature humaine est moche).

100 % d'accord

Hors ligne General_Jab

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 277
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street 3 - Phantom Black
Re : Négociations street triple
« Réponse #978 le: 11/05/11 à 20:24:23 »
La mienne vient aussi de Dardilly. Je l'ai prise par David et pas par Seb mais les deux sont super sympa. :)

Apparemment avec certains ça ne passe pas super bien à cette concess mais moi je suis plus que satisfait. ;)

Hors ligne seb_izarre

  • Motard
  • ***
  • Messages: 304
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Street Triple R 2011
Re : Négociations street triple
« Réponse #979 le: 13/05/11 à 08:57:15 »
La mienne vient aussi de Dardilly. Je l'ai prise par David et pas par Seb mais les deux sont super sympa. :)

Apparemment avec certains ça ne passe pas super bien à cette concess mais moi je suis plus que satisfait. ;)

Idem pour le moment tout se passe bien, j'ai pas encore réçu ma belle mais cela ne devrait pas tarder aux dires de Seb, on se croisera peut être labas si tu y passes  ;) au pire on s'organise une petite sortie, apparemment pas mal de streeteux ds la région.
« Modifié: 13/05/11 à 11:17:05 par seb_izarre »