arretes c'est pas beau de ce moquer...
Non mais
et puis faut dire que c'était dans les derniers models
beau a feux rond. donc les concessionnaires on fait des offres pour faire partir ce qu'ils estimaient de la moto vieillissant leur park. Pas de chance tout ceux qui étaient un peu dans l'attente ce sont rués dessus pour ne pas avoir la nouvelle
...
Mais là les nouveaux clients, ils vont pas avoir grand chose, car model mis a jour donc plus interessant car tout nouveau (ben oui le citoyen moyen est con
) c'est pas la vieille moto de 2007
... et puis si le client là veux pour rouler au beau jour, et bien il fait la queue comme les autres et au même prix que les autres....
bref c'est con mais c'est ainsi, les dernier a avoir eu la street en feux rond on tout gagner mais ceux qui l'on maintenant n'ont ni plus ni moins que ceux que la majorité d'entre nous ont eux, 300 a 500€ suivant leur négo.
Moi ce dont je suis ultra mega giga totalement comptant c'est d'avoir eu ma moto dans un couleur sublime, qui n'existe plus.... L'orange brillant. peinture a reflet métalisée, elle est vraiment sympa.
Maintenant y en a plus de couleurs Fun. Juste le purple machin violet, qui est sympa mais qui fait un peu fille quand même (très bien pour nos motardes soit dit en passant
).