Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 789766 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas2203

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Disney
  • Moto: Street Triple R 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #940 le: 26/04/11 à 11:44:36 »
Je me lance dans l'achat d'une street triple r 2012

1er concessionaire 10640€
Mise en route + CG + Marquage
Sabot
Tete de fourche
Arrow + Courbe
Bocaux AV+AR
Leche roue

Vous en pensez quoi ?

Hors ligne General_Jab

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 277
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street 3 - Phantom Black
Re : Négociations street triple
« Réponse #941 le: 26/04/11 à 14:31:24 »
Je me lance dans l'achat d'une street triple r 2012

1er concessionaire 10640€
Mise en route + CG + Marquage
Sabot
Tete de fourche
Arrow + Courbe
Bocaux AV+AR
Leche roue

Vous en pensez quoi ?

C'est cher. :D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #942 le: 26/04/11 à 14:31:29 »
Que j'ai bien fait d'acheter ma belle en janvier [ninjas], m'enfin maintenant que les beaux jours sont là, faut plus espérer avoir des ristournes [ninjas]...

d'ailleurs je me dis que suivant la couleur, je prendrai les accéssoires en occasion ou chez jacklilley.
Car 2640€ d'option cela pique un peu... surtout que tu les récuperas jamais...
Aprés si tu as les sous- fonces et fais toi plaisir.

A ce prix je croix que j'attendrai d'avoir 1000€ de plus pour prendre une Speed si tu es un inconditionnel du 3 pattes ou un M1100 evo... mais en ayant une petit expériance de la moto [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Négociations street triple
« Réponse #943 le: 26/04/11 à 16:46:53 »
Que j'ai bien fait d'acheter ma belle en janvier [ninjas], m'enfin maintenant que les beaux jours sont là, faut plus espérer avoir des ristournes [ninjas]...

 (mdr) (mdr) (mdr)

Je me suis fait exactement la même remarque !!! Bon bah comme ça le marché  de l'occasion ne baissera pas...
Je pense vendre la mienne "old school" plus cher que je l'ai acheté finalement ! ;D

ps : il faut que je me rappelle de ne jamais revendre en hiver... jamais !

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #944 le: 26/04/11 à 17:25:48 »
C'est clair, celui qui fait la meilleur ou la moins pire revente et celui qui achete l'hiver et revend au printemps  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne ced

  • Motard
  • ***
  • Messages: 848
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pélissanne
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
Re : Négociations street triple
« Réponse #945 le: 26/04/11 à 17:48:56 »
Que j'ai bien fait d'acheter ma belle en janvier [ninjas], m'enfin maintenant que les beaux jours sont là, faut plus espérer avoir des ristournes [ninjas]...

d'ailleurs je me dis que suivant la couleur, je prendrai les accéssoires en occasion ou chez jacklilley.
Car 2640€ d'option cela pique un peu... surtout que tu les récuperas jamais...
Aprés si tu as les sous- fonces et fais toi plaisir.

A ce prix je croix que j'attendrai d'avoir 1000€ de plus pour prendre une Speed si tu es un inconditionnel du 3 pattes ou un M1100 evo... mais en ayant une petit expériance de la moto [ninjas]

1640€....
Vu qu'il n'y a plus la promo  des 707€ (je crois?? ???), on va dire qu'il n'y a que le lèche roue, les bocaux et la CG/MER/gravage d'offert... pas si mal pour un mois d'avril en fait, mais y'a moyen de baisser la facture en prenant les access chez Jack Liley comme on te le conseille (arrow à 650€ livrés par exemple...)

Hors ligne audreyP

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 63
Re : Négociations street triple
« Réponse #946 le: 26/04/11 à 18:07:04 »
1640€....
Vu qu'il n'y a plus la promo  des 707€ (je crois?? ???), on va dire qu'il n'y a que le lèche roue, les bocaux et la CG/MER/gravage d'offert... pas si mal pour un mois d'avril en fait, mais y'a moyen de baisser la facture en prenant les access chez Jack Liley comme on te le conseille (arrow à 650€ livrés par exemple...)

Petite question bête : il ne faut pas faire le réglage de l'injection ? Moi le concess m'a dit qu'il me les montait et me faisait le réglage sans me faire payer la main d’œuvre...

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19943
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : Négociations street triple
« Réponse #947 le: 26/04/11 à 18:12:45 »
Petite question bête : il ne faut pas faire le réglage de l'injection ? Moi le concess m'a dit qu'il me les montait et me faisait le réglage sans me faire payer la main d’œuvre...

vi vi... c'est une cartographie d'injection différente pour ces pots, elle sera mise en général gracieusement par le conces' à la pose des pots  ;)
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #948 le: 26/04/11 à 22:08:23 »
non les 707 sont plus d'actualité  ;)
et oui tu as raison c'est 1600€
donc bof bof, je dirai qu'il a eu juste 500€ puis 15% sur les pièces.

pour les arrows, tu peux le demander a la révision des 1000 pour la carto... vu le temps passer dessus c'est pas 10minute de téléchargement qui coute.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Re : Négociations street triple
« Réponse #949 le: 26/04/11 à 23:39:59 »
J'ai eu mon Street R ancien modèle (réservé à l'avance pour pas avoir le nouveau ^^) avec une petite liste d'accessoires :

- Gravage
- Carte grise
- Plaque d'immatriculation et mise en service
- Sabot moteur
- Écopes de radiateur peintes
- Tête de fourche Speed
- Réservoir anodisé de liquide de frein arrière
- Réservoir anodisé de liquide de frein avant
- Lèche roue
- Ecrou de té supérieur anodisé or
- Feu arrière à LED
- Diabolos Triumph Noirs
- Béquille de stand arrière
- Alarme Triumph
- Pots Sc-Project ovales carbone
- Cartographie des pots NH

... le tout pour 9370€ (pack 707 je précise)
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #950 le: 27/04/11 à 08:10:19 »
arretes c'est pas beau de ce moquer...  [ninjas]

Non mais  ;D et puis faut dire que c'était dans les derniers models beau a feux rond. donc les concessionnaires on fait des offres pour faire partir ce qu'ils estimaient de la moto vieillissant leur park. Pas de chance tout ceux qui étaient un peu dans l'attente ce sont rués dessus pour ne pas avoir la nouvelle  (mdr)...

Mais là les nouveaux clients, ils vont pas avoir grand chose, car model mis a jour donc plus interessant car tout nouveau (ben oui le citoyen moyen est con  [sifflote]) c'est pas la vieille moto de 2007  [ninjas]... et puis si le client là veux pour rouler au beau jour, et bien il fait la queue comme les autres et au même prix que les autres....

bref c'est con mais c'est ainsi, les dernier a avoir eu la street en feux rond on tout gagner mais ceux qui l'on maintenant n'ont ni plus ni moins que ceux que la majorité d'entre nous ont eux, 300 a 500€ suivant leur négo.

Moi ce dont je suis ultra mega giga totalement comptant c'est d'avoir eu ma moto dans un couleur sublime, qui n'existe plus.... L'orange brillant. peinture a reflet métalisée, elle est vraiment sympa.
Maintenant y en a plus de couleurs Fun. Juste le purple machin violet, qui est sympa mais qui fait un peu fille quand même (très bien pour nos motardes soit dit en passant ;D ).

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #951 le: 27/04/11 à 09:26:04 »
arretes c'est pas beau de ce moquer...  [ninjas]

Non mais  ;D et puis faut dire que c'était dans les derniers models beau a feux rond. donc les concessionnaires on fait des offres pour faire partir ce qu'ils estimaient de la moto vieillissant leur park. Pas de chance tout ceux qui étaient un peu dans l'attente ce sont rués dessus pour ne pas avoir la nouvelle  (mdr)...

Mais là les nouveaux clients, ils vont pas avoir grand chose, car model mis a jour donc plus interessant car tout nouveau (ben oui le citoyen moyen est con  [sifflote]) c'est pas la vieille moto de 2007  [ninjas]... et puis si le client là veux pour rouler au beau jour, et bien il fait la queue comme les autres et au même prix que les autres....

bref c'est con mais c'est ainsi, les dernier a avoir eu la street en feux rond on tout gagner mais ceux qui l'on maintenant n'ont ni plus ni moins que ceux que la majorité d'entre nous ont eux, 300 a 500€ suivant leur négo.

Moi ce dont je suis ultra mega giga totalement comptant c'est d'avoir eu ma moto dans un couleur sublime, qui n'existe plus.... L'orange brillant. peinture a reflet métalisée, elle est vraiment sympa.
Maintenant y en a plus de couleurs Fun. Juste le purple machin violet, qui est sympa mais qui fait un peu fille quand même (très bien pour nos motardes soit dit en passant ;D ).



Par ce que le rose te va si bien ..
Peut être aussi que les nouveaux clients ils veulent la nouvelle geule aussi de la triumph ^^ et je peux t assurer que ancien ou nouveau modèle tout dépend de la concess pour avoir fait des démarches avant cette "new" version je gagnais presque rien
au fait j'attend toujours la photo  ;D
Bike bike and bike

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #952 le: 27/04/11 à 09:41:08 »
Elle est sur lmon tel, j'avais un peu oublier ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne liced

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
Re : Négociations street triple
« Réponse #953 le: 27/04/11 à 10:00:51 »
J'ai commandé la mienne il a quelques jours. Il y avait un ancien modèle noir en stock avec le pack 707. Après une petite hésitation j'ai préféré prendre la nouvelle sans ce fameux pack. Je me suis dit que sur le long terme elle décôtera moins que l'ancienne et finalement les nouveaux optiques sont pas moche à mon gout.
8180€ pour une "normal"
Frais de mise en mise en circulation, gravage etc... (hors carte grise)
500€ d'accessoires
première révision

Je pense que j'aurai pû avoir plus car il a pas hésité longtemps avant d'accepter l'offre que j'ai fait par rapport à la sienne mais bon.

Hors ligne seb_izarre

  • Motard
  • ***
  • Messages: 304
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Street Triple R 2011
Re : Négociations street triple
« Réponse #954 le: 09/05/11 à 08:50:42 »
Voila bon de commande signé samedi matin, après essais de la speed (qui en 106ch vaut vraiment pas le coup... déçu, à tester en full je pense)

donc :
- mise en route
- CG
- saut de vent
- lèche roue
- bocal anodisé ava / ar
- poignée passager
- gravage
- bloc disque

le tout pour 9000€ tout rond, sur un modèle R 2012 je trouve ça correcte, bon 3 semaines de délais par contre...  :'(

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #955 le: 09/05/11 à 08:54:49 »
Voila bon de commande signé samedi matin, après essais de la speed (qui en 106ch vaut vraiment pas le coup... déçu, à tester en full je pense)

donc :
- mise en route
- CG
- saut de vent
- lèche roue
- bocal anodisé ava / ar
- poignée passager
- gravage
- bloc disque

le tout pour 9000€ tout rond, sur un modèle R 2012 je trouve ça correcte, bon 3 semaines de délais par contre...  :'(
Bonne négo   ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #956 le: 09/05/11 à 09:00:03 »
J'ai commandé la mienne il a quelques jours. Il y avait un ancien modèle noir en stock avec le pack 707. Après une petite hésitation j'ai préféré prendre la nouvelle sans ce fameux pack. Je me suis dit que sur le long terme elle décôtera moins que l'ancienne et finalement les nouveaux optiques sont pas moche à mon gout.
8180€ pour une "normal"
Frais de mise en mise en circulation, gravage etc... (hors carte grise)
500€ d'accessoires
première révision

Je pense que j'aurai pû avoir plus car il a pas hésité longtemps avant d'accepter l'offre que j'ai fait par rapport à la sienne mais bon.
C'est correct  ;) juste a negocier les accessoire a 15/20% et c'est pas mal ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #957 le: 09/05/11 à 09:01:37 »
donc toutes tes options pour 10 euros....
Bah bien joué moi je dis ... faut savoir s incliner ^^

Mais à la limite donner le nom du concess ca pourrait etre utile pour les autres...

Bike bike and bike

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #958 le: 09/05/11 à 09:18:15 »
donc toutes tes options pour 10 euros....
Bah bien joué moi je dis ... faut savoir s incliner ^^

Mais à la limite donner le nom du concess ca pourrait etre utile pour les autres...
Moi je dis pas combien j'ai négo sinon vous allez tous vouloir que je vous aides a la négo [ninjas]...

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #959 le: 09/05/11 à 09:34:51 »
Non mais on sait tous COMMENT tu as négocié  ------ un petit indice--- [tirelalangue]------
Bike bike and bike