Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 789911 fois)

0 Membres et 69 Invités sur ce sujet

Hors ligne audreyP

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 63
Re : Négociations street triple
« Réponse #920 le: 30/03/11 à 18:02:19 »
euh je parlais à Jeff...  ???
oups j'avais pas compris!!!!
j'suis blonde tu sais  :D

Hors ligne Jeff_74

  • Motard
  • ***
  • Messages: 518
  • Sexe: Homme
  • Enfin la Street !
  • Localisation: Haute-Savoie d'origine !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
Re : Négociations street triple
« Réponse #921 le: 31/03/11 à 16:33:51 »
Bon je vais peut être signer pour une street R phantom black :
- Street R
- Carte Grise
- Mise en route
- Saut de vent
- Sabot moteur
- Ecopes
- Capot selle
- Film protection
- Leche Roue
- Echappement arrow

pour 9690 €, soit 871 € de moins sans négocier, donc je vais essayer de gratter des trucs encore ...
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #922 le: 31/03/11 à 17:29:27 »
Bon je vais peut être signer pour une street R phantom black :
- Street R
- Carte Grise
- Mise en route
- Saut de vent
- Sabot moteur
- Ecopes
- Capot selle
- Film protection
- Leche Roue
- Echappement arrow

pour 9690 €, soit 871 € de moins sans négocier, donc je vais essayer de gratter des trucs encore ...
Disons qu'a 300€ de moins est c'est plutot correct ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Re : Négociations street triple
« Réponse #923 le: 31/03/11 à 17:35:11 »
Sa dépends si ils te font une reprise sur le Bandit ou pas .... si c'est le cas, les négociations sont plus difficiles. Sinon je penses que tu peux gratter encore dessus (même si ils savent que beaucoup veulent les dernières "anciennes" street ^^)
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne Jeff_74

  • Motard
  • ***
  • Messages: 518
  • Sexe: Homme
  • Enfin la Street !
  • Localisation: Haute-Savoie d'origine !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
Re : Négociations street triple
« Réponse #924 le: 31/03/11 à 19:27:38 »
Non non pas de reprise du bandit :) mais bon il m'a dit que c'était pas définitif donc voila. Moto réservée en tout cas, concessionnaire super sympa ! (j'ai appelé plusieurs concessionnaires et là je marque un point négatif : sur 6, 2 de sympa, les autres en avaient rien à br..ler que je veuille leur acheter une moto, franchement ils devraient faire un contrôle qualité du service commercial Triumph ... !

Ps : c'était la dernière R chez mon concess, la nuit porte conseil, je me tate encore ... ! Street R 2010 ou 2011 ? Phantom black phares ronds ou Blanches phares ... forme bizarre ? J'aime le blanc ... Le noir est loin d'être vilain ... Je pourrai la faire repeindre si je me lasse ... Je pourrai changer les optiques de l'autres aussi ??? Rhaaaaaaaaaa dilemne :D
« Modifié: 31/03/11 à 19:35:16 par Jeff_74 »
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Re : Négociations street triple
« Réponse #925 le: 31/03/11 à 19:43:31 »
J'aurais mon devis définitif demain matin, je te dirais sa pour te donner une idée de ce qu'ils peuvent faire comme geste co.
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #926 le: 31/03/11 à 19:46:11 »
Tout depend des concess de tte façon pour pas en siter 2.... il voulaient pas bouger au dela de 200 euros offerts "je peux vous faire que cela" et ceci malgrè le fait qu on lui prenait 2 bécanes.....
Je comprends aussi pk kawa se vend si bien.....
Bike bike and bike

Hors ligne leuquos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 533
  • Sexe: Homme
  • Ma Street
  • Localisation: Boulange 57
  • Moto: Triumph Street R 2011
Re : Négociations street triple
« Réponse #927 le: 31/03/11 à 19:55:30 »
Non non pas de reprise du bandit :) mais bon il m'a dit que c'était pas définitif donc voila. Moto réservée en tout cas, concessionnaire super sympa ! (j'ai appelé plusieurs concessionnaires et là je marque un point négatif : sur 6, 2 de sympa, les autres en avaient rien à br..ler que je veuille leur acheter une moto, franchement ils devraient faire un contrôle qualité du service commercial Triumph ... !

Ps : c'était la dernière R chez mon concess, la nuit porte conseil, je me tate encore ... ! Street R 2010 ou 2011 ? Phantom black phares ronds ou Blanches phares ... forme bizarre ? J'aime le blanc ... Le noir est loin d'être vilain ... Je pourrai la faire repeindre si je me lasse ... Je pourrai changer les optiques de l'autres aussi ??? Rhaaaaaaaaaa dilemne :D

une moto repeinte est plus difficile à revendre, car l'on se demande toujours si c'est une moto qui a chuté

Hors ligne Jeff_74

  • Motard
  • ***
  • Messages: 518
  • Sexe: Homme
  • Enfin la Street !
  • Localisation: Haute-Savoie d'origine !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
Re : Négociations street triple
« Réponse #928 le: 31/03/11 à 20:04:34 »
Merci Harold :) Demain je pense que je vais repasser au concessionnaire pour parler du vif du sujet :) Mais en tout cas le com est super sympa !
Et tu as raison pour la revente ... Ou alors je me dis : je la garde 2 ans, et après je verrai pour la nouvelle :)

Mais en règle général, les concessionnaires que j'ai pu faire (Kawa, Suzuki etc) étaient bien plus sympa que les marques européennes (Ducati et Triumph particulièrement !). Quand même, je veux bien qu'ils vendent des bécanes au top, mais c'est leur boulot d'être souriant et sympa et pas envoyer chier le client qui leur dit : je suis intéressé par une moto !
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Négociations street triple
« Réponse #929 le: 31/03/11 à 20:19:30 »
Non non pas de reprise du bandit :) mais bon il m'a dit que c'était pas définitif donc voila. Moto réservée en tout cas, concessionnaire super sympa ! (j'ai appelé plusieurs concessionnaires et là je marque un point négatif : sur 6, 2 de sympa, les autres en avaient rien à br..ler que je veuille leur acheter une moto, franchement ils devraient faire un contrôle qualité du service commercial Triumph ... !

Pour info il y a un suivi clientèle chez Triumph avec un questionnaire envoyé par e-mail aux acheteurs de neuf. Mon concessionnaire qui a été exemplaire, commerciale, prévenant, et aux petits soins, [applaudi] m'a expliqué que Triumph classait ces concessionnaires et que les biens classés avaient quelques avantages genre : avant 1ère lors d'une sortie d'un nouveau modèle, livraison plus rapide si plus de stock etc...

Par exemple quand j'ai commandé la mienne il n'en avait plus en magasin et il a fait une demande (fin novembre/début décembre), m'a moto est arrivé 15 jours après et après vérification du numéro de num° de série, elle sortait juste de la chaine d'Hinckley avec sa nouvelle couleur Phantom Black (pour les Street Basic j'entend). Je suis même repartie avec un bouteille pour fêter ça !

Donc moi franchement ravi de l'achat j'ai été élogieux sur le questionnaire et encourage les gens à se rendre chez ce concess (HDM à Melle). [yeah2]

Hors ligne punch

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chantilly
Re : Négociations street triple
« Réponse #930 le: 31/03/11 à 20:30:46 »
salut manolo je texplique ma situation:

j'ai eu ma street pour 7500€ avec tt les papiers administratifs la carte grise la tete de fourche un leche roue un sabot moteur le gravage et la nouvelle peinture blanche de chez street triple. voila au niveau negociation je pense que jai geré lol
toujours a fond les freins c'est pour les laches

Hors ligne Jeff_74

  • Motard
  • ***
  • Messages: 518
  • Sexe: Homme
  • Enfin la Street !
  • Localisation: Haute-Savoie d'origine !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
Re : Négociations street triple
« Réponse #931 le: 31/03/11 à 20:52:05 »
Pour info il y a un suivi clientèle chez Triumph avec un questionnaire envoyé par e-mail aux acheteurs de neuf. Mon concessionnaire qui a été exemplaire, commerciale, prévenant, et aux petits soins, [applaudi] m'a expliqué que Triumph classait ces concessionnaires et que les biens classés avaient quelques avantages genre : avant 1ère lors d'une sortie d'un nouveau modèle, livraison plus rapide si plus de stock etc...

Par exemple quand j'ai commandé la mienne il n'en avait plus en magasin et il a fait une demande (fin novembre/début décembre), m'a moto est arrivé 15 jours après et après vérification du numéro de num° de série, elle sortait juste de la chaine d'Hinckley avec sa nouvelle couleur Phantom Black (pour les Street Basic j'entend). Je suis même repartie avec un bouteille pour fêter ça !

Donc moi franchement ravi de l'achat j'ai été élogieux sur le questionnaire et encourage les gens à se rendre chez ce concess (HDM à Melle). [yeah2]

T'as bien eu raison ! Il m'a expliqué ce système de classement le concess, et je pense que je ferai un avis positif déja pour l'accueil, après si j'arrive a négocier un peu + ... (d'ailleurs si vous avez des arguments :p) Ca serait TOP ! Je sais pas pourquoi ... mais je sens que mon porte monnaie va prendre feu demain :D
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne ced

  • Motard
  • ***
  • Messages: 848
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pélissanne
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
Re : Négociations street triple
« Réponse #932 le: 31/03/11 à 21:05:43 »
salut manolo je texplique ma situation:

j'ai eu ma street pour 7500€ avec tt les papiers administratifs la carte grise la tete de fourche un leche roue un sabot moteur le gravage et la nouvelle peinture blanche de chez street triple. voila au niveau negociation je pense que jai geré lol


Euh, tu sais que tu réponds à un gars qui a posté son message il y a pas loin de 4 ans...? ;D

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Négociations street triple
« Réponse #933 le: 31/03/11 à 21:12:33 »
Euh, tu sais que tu réponds à un gars qui a posté son message il y a pas loin de 4 ans...? ;D


Je n'avais pas fait gaffe qu'il répondait au 1er message du topic...  (mdr) (mdr) (mdr)

Sinon belle négociation Punch... mais j'ai eu mieux  [ninjas] (en décembre sous la neige aussi faut dire  ;D)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #934 le: 31/03/11 à 21:35:31 »
Chute faut pas leur dire ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Bilou07

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 87
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ardéche
Re : Négociations street triple
« Réponse #935 le: 02/04/11 à 16:21:16 »
Je viens de signer une street 2012 Chrystal white :

- Street 2012 Chrystal White
- Carte Grise
- Mise en route
- Saut de vent
- Leche Roue
- Bloque disque
- Alarme SRA
- Feu arriere avec cligno intégré
- Petit support de plaque

Le tout pour 9000 € , je n'ai jamais été bon en negociation mais cela m'allé donc j'ai signé puis le courant est bien passé avec le concessionaire ce qui me parait important :)

Maintenant vivement qu'elle arrive c'est ça le plus long :)


Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #936 le: 02/04/11 à 17:05:25 »
Tu m'etonnes que tu sois pas bon négociateur [ninjas]

mais ce qui comptes c'est de l'avoir ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne fazter

  • Motard
  • ***
  • Messages: 631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Meaux (77)
  • Moto: Street R 675 (la 4éme..)
Re : Négociations street triple
« Réponse #937 le: 02/04/11 à 17:14:45 »
Pourquoi t'a acheté une 2012, la 2013 est pas encore dispo?   (mdr)

EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!

Hors ligne Bilou07

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 87
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ardéche
Re : Négociations street triple
« Réponse #938 le: 02/04/11 à 17:34:53 »
Pourquoi t'a acheté une 2012, la 2013 est pas encore dispo?   (mdr)

C'est le nom sous lequel Triumph nous la présente :) pour la 2013 j'ai pas pensé a demander  [yeah]

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #939 le: 02/04/11 à 18:51:18 »
Moi jvais la chercher vendredi^^
  ils l ont bien recu ouf elle faisait pas partie du lot qui etait ds le camion qui s est renversee [applaudi]
Bike bike and bike