Non non pas de reprise du bandit mais bon il m'a dit que c'était pas définitif donc voila. Moto réservée en tout cas, concessionnaire super sympa ! (j'ai appelé plusieurs concessionnaires et là je marque un point négatif : sur 6, 2 de sympa, les autres en avaient rien à br..ler que je veuille leur acheter une moto, franchement ils devraient faire un contrôle qualité du service commercial Triumph ... !
Pour info il y a un suivi clientèle chez Triumph avec un questionnaire envoyé par e-mail aux acheteurs de neuf. Mon concessionnaire qui a été exemplaire, commerciale, prévenant, et aux petits soins,
m'a expliqué que Triumph classait ces concessionnaires et que les biens classés avaient quelques avantages genre : avant 1ère lors d'une sortie d'un nouveau modèle, livraison plus rapide si plus de stock etc...
Par exemple quand j'ai commandé la mienne il n'en avait plus en magasin et il a fait une demande (fin novembre/début décembre), m'a moto est arrivé 15 jours après et après vérification du numéro de num° de série, elle sortait juste de la chaine d'Hinckley avec sa nouvelle couleur Phantom Black (pour les Street Basic j'entend). Je suis même repartie avec un bouteille pour fêter ça !
Donc moi franchement ravi de l'achat j'ai été élogieux sur le questionnaire et encourage les gens à se rendre chez ce concess (HDM à Melle).