Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 789376 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #800 le: 15/12/10 à 11:38:50 »
2 ans d'attente grrrrr
mais c'est pas encore signer... J'espère que tout sera bon.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne ced

  • Motard
  • ***
  • Messages: 848
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pélissanne
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
Re : Négociations street triple
« Réponse #801 le: 15/12/10 à 12:04:25 »
Vas y raconte...
C'est à Avignon du coup?

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #802 le: 15/12/10 à 14:15:30 »
Pour le concess Je vous dirais dés que c'est bon  [yeah]...

Et pour le tarif, cela sera en fonction de lui  (spamafote) question de respect...

En tout les cas, le contact est beaucoup mieux que marseille. sans parler de l'investissement personnel du vendeur par rapport a mes demandes... Un c'est "pas possible" et l'autre c'est "je vais voir ce que je peu faire".
Déjà rien que là il est gagnant (même s'ils ne peu pas dire oui a tout)...

Je sais qu'au taf on a aussi cette démarche,... on dit que l'on regarde (même si on sait qu'il y a 99% de chance que c'est mort) et on revient pour confirmation... c'est toujours plus pro, que de dire non sans savoir...

Truc interessant a savoir, a marseille ils sont a prioris fermer la semaine entre le noel et jour de l'an... "cette année y pas besoin" (a bon entendeur).
« Modifié: 15/12/10 à 14:17:24 par Jazznet2004 »

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne pper38

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
Re : Négociations street triple
« Réponse #803 le: 15/12/10 à 14:28:36 »
Il y a des concess qui font des prix de fou avant la fin de l'année !!

Je viens de negocier une Dayto 2011, aller faire un tour rapide chez Triumph Grenoble, ils ont la dalle  [applaudi]


Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #804 le: 15/12/10 à 17:01:22 »
Rien a dire pour moi sauf ça
[bave2]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #805 le: 15/12/10 à 17:01:36 »
Ou cela
 [sauteamour]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #806 le: 15/12/10 à 17:01:55 »
Ou encore cela
 [yeah]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #807 le: 15/12/10 à 17:02:21 »
et pour finir
080111
 ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne ced

  • Motard
  • ***
  • Messages: 848
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pélissanne
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
Re : Négociations street triple
« Réponse #808 le: 15/12/10 à 17:05:52 »
Féloches! ;)

Balances un peu?? je vais peut être aller les voir pour un Speed 2011...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #809 le: 15/12/10 à 17:33:55 »
Street triple R orange vernis, avec les 707 d'access et les 500 de reprise remise, + un geste supplémentaire notable.  [ninjas] elle n'aura pour le moment rien d'autre... mais les pots viendront quand le budget sera là...

D'après lui la partie triumph n'est pas qu'a la charge de triumph, ceux ci les font aussi participer de gré ou pas  [louche]... Ce qui me parait pas impossible... donc s'ils font plus c'est vraiment du commercial  [amoureux] [coeur]....

Pour la speed a marseille ils étaient a 4% en première approche et 8% si tu reviens avec le cheque et que tu les trac... (un couple en prenais une pendant que j'étais là)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #810 le: 15/12/10 à 17:34:55 »
Je vais être streeteux  [bave2]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Kamelot

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
Re : Négociations street triple
« Réponse #811 le: 15/12/10 à 21:30:04 »
Tu vas réussir à dormir ???  [tirelalangue].
Félicitations à toi.
Un bon motard est un vieux motard

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #812 le: 15/12/10 à 21:36:18 »
Dur mais le plus dur sera les derniers jours ;) cela fait 2 ans d' attente... Je suis plus a cela près 
la j'ai un peu de marge : 3semaine

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Négociations street triple
« Réponse #813 le: 16/12/10 à 10:36:02 »
Bon courage Jazz...

Moi ça ne fait qu'un an que j'attends... mais je l'ai commandé depuis 15 jours ! Et après une semaine d'insomnie j'arrive enfin à dormir  :o (bah avec autant de sommeil à rattraper en fait au bout d'un moment tu tombes  :D)

Je vais la chercher samedi (je viens également de recevoir la carte grise), j'en peux plus... [yeah]

Hors ligne tophezx12r

  • Motard
  • ***
  • Messages: 589
  • Sexe: Homme
  • Localisation: essonne
  • Moto: Street Triple R (phantom black)
Re : Négociations street triple
« Réponse #814 le: 16/12/10 à 11:37:26 »
Bon courage Jazz...

Moi ça ne fait qu'un an que j'attends... mais je l'ai commandé depuis 15 jours ! Et après une semaine d'insomnie j'arrive enfin à dormir  :o (bah avec autant de sommeil à rattraper en fait au bout d'un moment tu tombes  :D)

Je vais la chercher samedi (je viens également de recevoir la carte grise), j'en peux plus... [yeah]

 [yeah] [yeah]

les photos ce w end ou l'on te coupe la barbe   [bave] [bave]
Sauvez le Forum, mangez un Modo...

Hors ligne Rocketeer78

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 102
Re : Négociations street triple
« Réponse #815 le: 16/12/10 à 12:26:37 »
Argghh vous me rendez fous !! Moi ce sera Mars, et ca fait une grosse, voir énorme année que je scrute le site, et bave devant la section "Ma moto et moi" en me disant Un jour, je posterai sur ce fil,  et ce sera la postérité LOL
Allez les mecs courage, on tient le bon bout...  [yeah]
P**ain 2 ans ! Heu 3 mois :)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #816 le: 16/12/10 à 13:25:05 »
Féloch the_student    ;D

super Kdo de noel

C'est claire que cela va être difficile, mais franchement je me plaint pas (ou si un petit peu  [sifflote]). mais cela fait parti des meilleurs moments... comme les premiers KM (même a 90km/h) l'odeur du neuf, la moto sans aucune tache et sallissures... Bref les meilleurs moments avec une moto.

Rocketeer78 -> c'est vrai que moi aussi je suis passer des milliers de fois dans ce topic... en me disant comme toi "un jour je posterai dedans". C'est con mais cela a un sens. Même si on est nombreux a y poster... c'est pas grave on le fait aussi et c'est bien. entre le besoin d'appartenance et la signification de le faire donc d'être proche d'être streeteux ou streeteux.

j'avoue avoir déjà poste ma présentation  [ninjas] je tenais plus et l'accompte étant verser  [yeah].

Rocketeer78 -> t'inquietes pas cela va vite venir et tu profiteras bien plus de ta moto pour l'avoir désirée.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Camembert

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Caen
Re : Négociations street triple
« Réponse #817 le: 16/12/10 à 17:02:38 »
Féloch the_student    ;D

super Kdo de noel

C'est claire que cela va être difficile, mais franchement je me plaint pas (ou si un petit peu  [sifflote]). mais cela fait parti des meilleurs moments... comme les premiers KM (même a 90km/h) l'odeur du neuf, la moto sans aucune tache et sallissures... Bref les meilleurs moments avec une moto.


Pas vraiment, le meilleur moment c'est quand on est plus en rodage... [sifflote]
Les 1ers jour, ce sont les pires quand on a jamais rodé une moto. Surtout quand la boite de vitesse bloque facilement. Je me souviens encore du moment où j'ai du faire un demi tour avec la boite restée bloquée en 6e au bout des 20 1ers kms... >:(

Hors ligne Kamelot

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
Re : Négociations street triple
« Réponse #818 le: 16/12/10 à 19:57:20 »
J'ai acheté la mienne à 1470 KM et je vais rouler en mode rodage jusqu'à 2000 km par acquis de conscience.Je me limite à 4/6000 trs, mais c'est la que l'on se dit que cette moto est géniale car même sans prendre de tour, c'est le pied !!! [applaudi] [sauteamour] Bon courage pour l'attente...
Un bon motard est un vieux motard

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Négociations street triple
« Réponse #819 le: 18/12/10 à 10:09:02 »
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2]

Je suis dégouté.... Mon concess vient de m'appeler... "euh ne vient pas chercher ta moto, il y a 10cm de neige devant la concession ! J'ai mis 45min pour faire 5km tellement ça glisse !!!"

Nonnnn,  @#$!%

Mais moi je la veux ma Street  :-\

Par contre un grand merci à Alex de chez HDM pour sa gentillesse (depuis que je suis en contact avec lui) et son professionnalisme en me prévenant sachant que je devais faire 100km pour venir chercher MA Street.  [applaudi]

Aller j'ai espoir d'y aller cet après midi si le dégéle arrive  :P