Les prix de fin d'année sont vraiment très intéréssants.
Je suis en phase finale de négo, j'espere en terminer avec les négos demain
.
J'ai fait beaucoup de recherches (Même en Gelbique chez Mourin;)) et les meilleurs propositions sont pas chez lui, pour moi en tt cas. (Normal, je lui rapporterai pas un copec si je l'achetais chez lui, dans le sens ou les revisions se passeront chez moi, en IDF..)
J'ai étudié l'Angleterre également, mais la Livre est vraiment forte en ce moment, c'est dommage, qu'est ce que j'aurai aimé faire l'aventure...(le nombre de fois ou j'ai pu lire le post sur les street achetés en Angleterre, quel régal: Des ébauches, esquisses du projet a la réalisation finale, vraiment génial à lire (encore bravo a vous !
) et ca doit etre de sacrés souvenirs pour vous !
Sinon, pareil que Biohazard, achat maintenant livraison souhaitée Mars (je passe le code en ce moment..et oui plus de 5 ans que j'ai le permis B...Arff..au secours..).
Donc je vous en dirai plus (en fonction du souhait de la concession de divulguer le tarif ou pas).
Si la concession me dit "oui oui allez y dites a tout le monde que vous l'avez acheté a ce prix la", c'est ce que mes négoces auront vraiment été nulles
Voila, en tt cas, plus qu'a attendre demain
dur dur je stresse