Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 789890 fois)

0 Membres et 62 Invités sur ce sujet

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : Négociations street triple
« Réponse #720 le: 07/12/10 à 22:53:43 »
Je vous le dis depuis plus de deux ans, MOURIN C'EST LE TOP  ;D
JE CONFIRME  %)

Hors ligne Rocketeer78

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 102
Re : Négociations street triple
« Réponse #721 le: 07/12/10 à 23:40:56 »
Je veux bien te croire yoda, mais étant loin de la belgique...on fait au mieux avec nos concessionnaires français :/
sur la propale que l'on vient de me faire, je n'ai pas mentionne l'aide a la reprise des fameux 500 euros
(j'ai rien a me faire reprendre, mais j ai cru entendre déci delà que c était possible d'en bénéficier avec un tour de passe passe ;D
Vous connaissez la techenik vous autre  (lan)??

ben ecoute tu fais bien d'en parlé de cette fameuse intervention de 500 euros en cas de reprise car la premiére fois que j'ai eu contact avec mourin il me faisait la r a 8400 euros soit les fameux 500 rors de reduc et la il me dit 8% a medité ca !!!
maintenant a mon avis c'est soit l'un soit l'autre mais les deux combiné c'est pas le pére noel non plus lol  [louche]

1/ Elle s'applique pas forcément en cas de reprises, via une combine aussi car certains ont bénéficié de cette condition sans rien a reprendre.
2/ Pourquoi les 2 ne s'appliqueraient pas en même temps? Je parle pour mon cas : bénéficier des arrow offerts et des 500 euros de reprises?
3/ Il y a  de grandes chances que la nouvelle R sorte en 2012,  ils ont donc besoin d'ecouler les stocks, surtout a cette période : LaZ750R sort dans 10 jours (un nouveau modèle d'un "concurrent", c'est tjs un petit plus dans la balance) c'est l'hiver, et a cette période les concessions font leur bilan de l'année, et en plus c'est la crise.
Donc tout ça me laisse croire un peu encore au père noel  [yeah]...Depuis Septembre, certains ont fait de superbes affaires (lues sur ce post). Alors faut garder espoir et négocier sec! Qui ne tente rien n a rien !! ;D

Hors ligne mick675r

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Localisation: belgique
Re : Négociations street triple
« Réponse #722 le: 08/12/10 à 08:34:41 »
exactement ben moi je serai toi je tenterai le coup pourquoi pas comme tu le dis tu n'as rien a perdre.
Moi je compte bien m'y rendre avant fin decembre pour negocier sec mais j'ai peur qu'il fasse de meilleur condition au salon de la moto qui debute le 15 janvier c'est ca le hic grrrr  ???

Hors ligne tophezx12r

  • Motard
  • ***
  • Messages: 589
  • Sexe: Homme
  • Localisation: essonne
  • Moto: Street Triple R (phantom black)
Re : Négociations street triple
« Réponse #723 le: 08/12/10 à 09:50:12 »
Je veux bien te croire yoda, mais étant loin de la belgique...on fait au mieux avec nos concessionnaires français :/
sur la propale que l'on vient de me faire, je n'ai pas mentionne l'aide a la reprise des fameux 500 euros
(j'ai rien a me faire reprendre, mais j ai cru entendre déci delà que c était possible d'en bénéficier avec un tour de passe passe ;D
Vous connaissez la techenik vous autre  (lan)??

ben ecoute tu fais bien d'en parlé de cette fameuse intervention de 500 euros en cas de reprise car la premiére fois que j'ai eu contact avec mourin il me faisait la r a 8400 euros soit les fameux 500 rors de reduc et la il me dit 8% a medité ca !!!
maintenant a mon avis c'est soit l'un soit l'autre mais les deux combiné c'est pas le pére noel non plus lol  [louche]

1/ Elle s'applique pas forcément en cas de reprises, via une combine aussi car certains ont bénéficié de cette condition sans rien a reprendre.
2/ Pourquoi les 2 ne s'appliqueraient pas en même temps? Je parle pour mon cas : bénéficier des arrow offerts et des 500 euros de reprises?
3/ Il y a  de grandes chances que la nouvelle R sorte en 2012,  ils ont donc besoin d'ecouler les stocks, surtout a cette période : LaZ750R sort dans 10 jours (un nouveau modèle d'un "concurrent", c'est tjs un petit plus dans la balance) c'est l'hiver, et a cette période les concessions font leur bilan de l'année, et en plus c'est la crise.
Donc tout ça me laisse croire un peu encore au père noel  [yeah]...Depuis Septembre, certains ont fait de superbes affaires (lues sur ce post). Alors faut garder espoir et négocier sec! Qui ne tente rien n a rien !! ;D


100% d'accord avec ton analyse
Sauvez le Forum, mangez un Modo...

Hors ligne fabien

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 186
  • Sexe: Homme
  • Localisation: mantes
Re : Négociations street triple
« Réponse #724 le: 08/12/10 à 12:55:03 »
mouais enfin ils sont pas encore a écouler les stocks pour les street, 2012 c'est pas encore tout de suite...
A votre avis, pourquoi je la prend Orange ma street ?????

Hors ligne Rocketeer78

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 102
Re : Négociations street triple
« Réponse #725 le: 08/12/10 à 14:06:10 »
mouais enfin ils sont pas encore a écouler les stocks pour les street, 2012 c'est pas encore tout de suite...
Et pourtant :
Les 707 euros d'accessoires vont dans ce sens . Les Arrow offerts (pour certaines concessions) également :).
Après faut négocier, mais la base est la déja :).




Hors ligne biohazard38

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Localisation: grenoble
Re : Négociations street triple
« Réponse #726 le: 08/12/10 à 14:32:36 »
Petite question conne : est ce que les concessionnaires acceptent que l'on signe le bon de commande en decembre pour réceptionner la moto que 2 mois après ??
 ???



Hors ligne mick675r

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Localisation: belgique
Re : Négociations street triple
« Réponse #727 le: 08/12/10 à 15:34:18 »
Petite question conne : est ce que les concessionnaires acceptent que l'on signe le bon de commande en decembre pour réceptionner la moto que 2 mois après ??
 ???




a mon avis oui tu sais il ferait n'importe quoi pour vendre, du moment que tu mets un accompte lui il ne dira pas non a mon avis  ;D
Je te dis ca car je suis dans le meme cas a quoi bon la receptionné dans un mois vu le temps ca ne m'interesse pas non plus je serai plutot content de la recevoir fin fevrier de toute facon compte deja 3 a 4 semaines de delais du moins pour un street r phantom black  [yeah2]
mais c'est sur que c'est mieu de passer cmmande avant fin decembre vu les conditions octroiées avec le pack a 707 roros et encore plus selon la concess.
voila tiens nous au jus .....  ;D

Hors ligne tophezx12r

  • Motard
  • ***
  • Messages: 589
  • Sexe: Homme
  • Localisation: essonne
  • Moto: Street Triple R (phantom black)
Re : Négociations street triple
« Réponse #728 le: 08/12/10 à 17:57:38 »
Petite question conne : est ce que les concessionnaires acceptent que l'on signe le bon de commande en decembre pour réceptionner la moto que 2 mois après ??
 ???




oui, je me suis renseigné, des l'instant que le bon de commande est signé avant  le 31/12
Sauvez le Forum, mangez un Modo...

Hors ligne Rocketeer78

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 102
Re : Négociations street triple
« Réponse #729 le: 08/12/10 à 18:41:05 »
Bonjour, suite de mon devis.
La street R clé en main, avec arrow et le pack 707 euros, gravage et capot de selle, 9350 euros.
a ce tarif, les négociations sont plus délicates, les vendeurs "se braquent" plus vite  :D
que pensez vous de ce tarif?
D'avance, merci :)

Hors ligne mick675r

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Localisation: belgique
Re : Négociations street triple
« Réponse #730 le: 08/12/10 à 20:47:27 »
Bonjour, suite de mon devis.
La street R clé en main, avec arrow et le pack 707 euros, gravage et capot de selle, 9350 euros.
a ce tarif, les négociations sont plus délicates, les vendeurs "se braquent" plus vite  :D
que pensez vous de ce tarif?
D'avance, merci :)


raisonnable je dirai  ;)

Hors ligne fabien

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 186
  • Sexe: Homme
  • Localisation: mantes
Re : Négociations street triple
« Réponse #731 le: 09/12/10 à 09:17:08 »
mouais enfin ils sont pas encore a écouler les stocks pour les street, 2012 c'est pas encore tout de suite...
Et pourtant :
Les 707 euros d'accessoires vont dans ce sens . Les Arrow offerts (pour certaines concessions) également :).
Après faut négocier, mais la base est la déja :).





 C'est plutôt la période de l'année qui veut ça, en cette saison, les ventes sont pas légion. y'a toujours des coups promo de la part de triumph indépendamment du prochain modèle. Au printemps dernier c'était une promo sur les arrows, cet hiver c'est les carénages.
Après les cadeaux de certains concessionnaires, ça dépend que du concessionnaire et du niveau de commande signées car ils ont des objectifs à remplir de la part de la maison mère.
A votre avis, pourquoi je la prend Orange ma street ?????

Hors ligne biohazard38

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Localisation: grenoble
Re : Négociations street triple
« Réponse #732 le: 09/12/10 à 19:06:14 »
j'apporte ma contribution :

street triple R + pack 707 euros access + gravage + support de plaque raccourci + capot de selle + CG + ensemble des frais de mise en route = 8785 euros avec livraison demandée début mars 2011.

je pense que j'ai encore une petite marche de manoeuvre, notamment sur un % de réduction sur les accessoires futurs.

je crois de que je vais craquer ...  [bave2]

Hors ligne mick675r

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Localisation: belgique
Re : Négociations street triple
« Réponse #733 le: 09/12/10 à 19:56:10 »
j'apporte ma contribution :

street triple R + pack 707 euros access + gravage + support de plaque raccourci + capot de selle + CG + ensemble des frais de mise en route = 8785 euros avec livraison demandée début mars 2011.

je pense que j'ai encore une petite marche de manoeuvre, notamment sur un % de réduction sur les accessoires futurs.

je crois de que je vais craquer ...  [bave2]

Ben je crois que ca rejoint un peu la plupart des devis fait pour un street r a quelques euros prés.
Maintenant moi je suis persuadé qu'au salon il va y avoir des affaires a faire car la concurence se fait ressentir comme la z750r, peut-etre la fz8r, la gsr 750 etc etc alors il y aura de quoi faire jouer la concurence  (spamafote)


Hors ligne mick675r

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Localisation: belgique
Re : Négociations street triple
« Réponse #734 le: 09/12/10 à 20:05:09 »
Je rajouterai meme qu'il y a toujours ces fameuses conditions salon qui pour moi en plus se situe encore dans une période critique de l'hiver le début car ca se deroule du 15 au 23 janvier 2011.
En meme temps l'offre concernant le pack a 707 roros n'est valable que jusque fin décembre et autant vous dire que pas la peine de demander au concess pour voir si ca continuera ou alors bonne condition au salon ils ne savent pas bizzare bizzare!!!

Hors ligne biohazard38

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Localisation: grenoble
Re : Négociations street triple
« Réponse #735 le: 09/12/10 à 20:09:36 »
oui mais ne pouvant pas aller négocier au salon et n'étant pas sur de la poursuite du pack 707 € en 2011, je vais pas tenter le diable et tenter une dernière négoce sur 1 accessoire en plus et je mettrais une belle croix en bas de la page.  [yeah]

Hors ligne fabien

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 186
  • Sexe: Homme
  • Localisation: mantes
Re : Négociations street triple
« Réponse #736 le: 10/12/10 à 11:01:31 »
vous parlez de quel salon les gars ?
A votre avis, pourquoi je la prend Orange ma street ?????

Hors ligne mick675r

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Localisation: belgique
Re : Négociations street triple
« Réponse #737 le: 10/12/10 à 16:26:43 »
vous parlez de quel salon les gars ?
Du salon de bruxelles voir lien ci dessous pour les interessés :

http://www.salonauto.be/fr/salon/visiteur/news-infos/salon/10-drive-your-dream/
« Modifié: 10/12/10 à 16:28:47 par mick675r »

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #738 le: 10/12/10 à 20:27:03 »
Quelqu'un a fait un devis a marseille ?...

je vais pas tarder a y aller  [ninjas] et j'aimerai savoir ce qu'il y a moyens d'avoir avant de traquer... savoir jusqu'ou on peut aller et ou il faut savoir arreter...  (spamafote)

Bref sivouplait des réponses  ;) Cela fait juste 2 ans que je rêve de changer mon tromblon  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne leuquos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 533
  • Sexe: Homme
  • Ma Street
  • Localisation: Boulange 57
  • Moto: Triumph Street R 2011
Re : Négociations street triple
« Réponse #739 le: 10/12/10 à 21:17:50 »
j'apporte ma contribution :

street triple R + pack 707 euros access + gravage + support de plaque raccourci + capot de selle + CG + ensemble des frais de mise en route = 8785 euros avec livraison demandée début mars 2011.

je pense que j'ai encore une petite marche de manoeuvre, notamment sur un % de réduction sur les accessoires futurs.

je crois de que je vais craquer ...  [bave2]

salut ton prix c'est en Belgique ou en France.
moi cet AP en France une R pack 707 CG prepa et mise en route + premiére révision 8987,5 E