Je veux bien te croire yoda, mais étant loin de la belgique...on fait au mieux avec nos concessionnaires français :/
sur la propale que l'on vient de me faire, je n'ai pas mentionne l'aide a la reprise des fameux 500 euros
(j'ai rien a me faire reprendre, mais j ai cru entendre déci delà que c était possible d'en bénéficier avec un tour de passe passe
Vous connaissez la techenik vous autre ??
ben ecoute tu fais bien d'en parlé de cette fameuse intervention de 500 euros en cas de reprise car la premiére fois que j'ai eu contact avec mourin il me faisait la r a 8400 euros soit les fameux 500 rors de reduc et la il me dit 8% a medité ca !!!
maintenant a mon avis c'est soit l'un soit l'autre mais les deux combiné c'est pas le pére noel non plus lol
1/ Elle s'applique pas forcément en cas de reprises, via une combine aussi car certains ont bénéficié de cette condition sans rien a reprendre.
2/ Pourquoi les 2 ne s'appliqueraient pas en même temps? Je parle pour mon cas : bénéficier des arrow offerts et des 500 euros de reprises?
3/ Il y a de grandes chances que la nouvelle R sorte en 2012, ils ont donc besoin d'ecouler les stocks, surtout a cette période : LaZ750R sort dans 10 jours (un nouveau modèle d'un "concurrent", c'est tjs un petit plus dans la balance) c'est l'hiver, et a cette période les concessions font leur bilan de l'année, et en plus c'est la crise.
Donc tout ça me laisse croire un peu encore au père noel
...Depuis Septembre, certains ont fait de superbes affaires (lues sur ce post). Alors faut garder espoir et négocier sec! Qui ne tente rien n a rien !!