- Pour la vente de l'ER6, c'est pas faux. Dans mon cas, l'er6 avait un an et deux mois (et 13000 bornes) donc je l'ai vendu 4800 euros. La tienne étant plus ancienne, le gain entre reprise ou vente perso est plus faible en effet. Et en effet, c'est moins chiant à vendre même si un er6 se vend très facilement. Perso, j'avais un blanc, y sont super recherchés.
- Pour le pack, c'est peut-être pas faux, en fait je sais pas comment le concess et la boite mère s'arrange. Mais si tu dis que c'est triumph qui paie, j'te crois
- Pour la négociation du prix de la moto, alors là, pas d'accord! Evidemment que tu négocies le prix de la moto. D'ailleurs, le vendeur de ma concess m'a clairement dit qu'il faisait 5 à 7% sur la moto d'entrée. C'est d'ailleurs la même chose pour les voitures ou autres.
Mais je suis bien d'accord qu'il faut que tout le monde s'y retrouve, il doit vivre aussi.
Pour info, je te mets le résultat de ma négo:
Pour un street R (8990 neuve): frais de mise en route + CG, pots arrow (en promo à l'époque à 300 roros), selle gel (-30%), TDF + grand saute vent (-30%) , tapis de réservoir bagster (offert), bloc disque (offert) plus une remise (me rappelle plus exactement): 9300 euros clé en main