Salut
je demande pas 1000€ de remise direct car après ça fausse le marché pour les reventes : prix de vente officiel, prix promo, prix avec remises ça fout le bordel. Mais 8000€ c'est une somme et bon j'ai un peu l'impression d'être pris pour un con.
Facturer 93€ pour verser 4L d'huile dans le moteur, ils ont pas mal au Q, et après "généreusement" on te fait 1/2 prix sur le montage des accessoires achetés en plus. L'argument, les accessoires t'as qu'a les revendre sur le bon coin et l'argent gagné tu considères que c'est une remise, en soit oui c'est de l'argent gagné mais je revendrait jamais le lot complet 707€ donc j'y perdrai au final...
Cette histoire d'accessoires me saoule, je pense donc attendre cet hiver en espérant que cette offre soit supprimée par Triumph, avec un peu de chance le marché tournant au ralenti l'hiver, le concess sera plus motivé pour faire un effort. Et bon je suis prêt à faire de la route si un autre concess est plus motivé. Si les devis sont pas plus intéressant cet hiver malgré la suppression du lot d'accessoires, ben j'aurai perdu les 707€ d'accessoires, mais je vais prendre le risque...