Perso mon concess m'a dis que c'est sur les access qu'il se margent le mieux et donc il n'a pas hésité à me faire un bon prix total car il sait que peut de streeteux laissent leur bijou d'origine, donc ils repasseront à la concess et feront tourner le commerce
Les arrows à 650€ j'ai vus sur ce forum que c'est le prix que la plupart les touchent sur le net (après à voir si montage maison ou pas et pour la carto comment ca se passe)
Les promo il y en a régulièrement, ca peut être à l'occasion d'un rassemblement moto (comme ca a été le cas au Trait le week-end dernier en Normandie et Zone rouge y offrait les Arrows gratos pour tout achat d'un street), il y a aussi les promos genre de noël etc..
On est en fin de saison, les vente vont baisser les conss" vont êtres moins gourmands donc les négo un peu meilleures je pense, après tout dépend si le tient est vraiment gourmand ou pas
Les 3 access" Triumph ne sont pas à prendre en compte si le conss" te sort que il peut pas faire grand chose car tu auras déjà ca, car ca c'est cadeau du constructeur, point.
Attention aussi si les access" dis 'cadeaux' (capot de selle etc) seront montés à la livraison car sinon tu peux te retrouver avec la main d'oeuvre à ta charge si ils les reçoivent + tard
Je trouve le geste de ton conss' un peu moyen compte tenus de la fin de saison