Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 786495 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2580 le: 12/03/14 à 11:15:04 »
ouep, enfin il te fait pas trop trop d'offre quand même,  %)
la Street N abs : 8390, l'alarme, 300 et encore cela ne mérite pas plus vu ce que c'est et le temps pour eux de la mettre sur ta moto (5mn)
Je ne connais pas les frais de mise a la route, mais a part la CG cela ne leur coute pas bien chère... aler disons 250€
et ton kit de rabaissement, là aucune idée  (spamafote)
tu enlève l'offre a 500€ de triumph, et là je pense que tu es déjà a 8500€ donc absolument aucun effort  (spamafote)
a mon avis change de triumph.

L'occasion récente te permettra peut être de rentrer dans ton budget, mais il faut qu'elle soit bien optionnée, car entre une neuve et une occasion a 500€/1000€ pret cela laisse réfléchir a faire un dernier petit effort financier pour être le primer proprio  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne petio92

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
Re : Négociations street triple
« Réponse #2581 le: 12/03/14 à 11:52:40 »
ben écoutes le kit de rabaissement c'est pas grand chose c''est 150 euros et 1h à 1h30 de main d'oeuvre apparament.

en fait y avais donc
moto ABS 8390 euros
l'alarme 350 euros (technoglobe)
le kit de rabaissement 150 euros
frais de mise en circulation 175 euros
cg 195 euros
frais de dossier 33 euros
Gravage 100 euros
(et ensemble capot de selle sabot tdf offerts par triumph en ce moment)
Il devait y avoir un peu de Main d’œuvre

Le reste me souvient plus mais ça tombait à 9580

On m'a proposé de suite un 9000 euros (peut être la remise dont tu parle) puis un 8500 en enlevant le pack capot tdf sabot) en disant que je signais à 8100 ou sinon l'occasion seraient plus intéressante pour moi (ce qui est vrai je ne jouais même pas sur un coup de bluff.)

Malgré cela je répète que l’accueil a été très chaleureux surtout que je suis passé 3 fois leur faire perdre leur temps du coup :( . 1 devis, un essai, l'affinage du devis.



Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2582 le: 12/03/14 à 13:00:56 »
ben écoutes le kit de rabaissement c'est pas grand chose c''est 150 euros et 1h à 1h30 de main d'oeuvre apparament.

en fait y avais donc
moto ABS 8390 euros
l'alarme 350 euros (technoglobe)
le kit de rabaissement 150 euros
frais de mise en circulation 175 euros
cg 195 euros
frais de dossier 33 euros
Gravage 100 euros
(et ensemble capot de selle sabot tdf offerts par triumph en ce moment)
Il devait y avoir un peu de Main d’œuvre

Le reste me souvient plus mais ça tombait à 9580

On m'a proposé de suite un 9000 euros (peut être la remise dont tu parle) puis un 8500 en enlevant le pack capot tdf sabot) en disant que je signais à 8100 ou sinon l'occasion seraient plus intéressante pour moi (ce qui est vrai je ne jouais même pas sur un coup de bluff.)

Malgré cela je répète que l’accueil a été très chaleureux surtout que je suis passé 3 fois leur faire perdre leur temps du coup :( . 1 devis, un essai, l'affinage du devis.
Là j'en suis a 9300€ et ils ne t'ont rien fait en rabais sur les options, normalement c'est 15 à 20% de remise + pause gratuite.
Bref, ils ont pas vraiment chercher a te la vendre, malgré le temps passé avec toi.
bon on arrive au beau jour, donc ils comptent là dessus.
mais 500€ de remise et les 500€ pour les options du pack enlevé c'est le minimum qu'ils font en général. donc tu devrais être dans les 8300. en dessous et avec tout ce que tu leur demande je pense que cela commencera a être difficile pour eux  (spamafote)

va autre part on sait jamais certaines concessions sont peut être plus généreuse.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne petio92

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
Re : Négociations street triple
« Réponse #2583 le: 12/03/14 à 13:41:00 »
tout ce que je leur demande? heu une alarme et un kit de rabaissement ni plus ni moins c'est pas enorme en option  ;)
Ha oui le gavage aussi
Oui on arrive à 9300 en additionnant ce que j'ai indiqué dans le post précédent. je n'ai pas le devis sous les yeux, je ne sais plus ce qui fait qu'on arrivait à 9580.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2584 le: 12/03/14 à 14:41:56 »
tout ce que je leur demande? heu une alarme et un kit de rabaissement ni plus ni moins c'est pas enorme en option  ;)
Ha oui le gavage aussi
Oui on arrive à 9300 en additionnant ce que j'ai indiqué dans le post précédent. je n'ai pas le devis sous les yeux, je ne sais plus ce qui fait qu'on arrivait à 9580.
et bien tu leur demande des chose qui arrive a plus de 1000e  [ninjas] donc cela ne parait pas enorme, mais tu leur demande tout de même  (mdr)... après c'est sure qu'une alarme + kit de rabaissement + gravage, cela fait pas fantasmé comparer a une ligne arrows ou autre petite options sympa  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne petio92

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
Re : Négociations street triple
« Réponse #2585 le: 12/03/14 à 16:03:45 »
après c'est sure qu'une alarme + kit de rabaissement + gravage, cela fait pas fantasmé comparer a une ligne arrows ou autre petite options sympa  ;D

C'est clair que c'est beaucoup moins fantasmagorique que la ligne arrow (et encore j'aurais choisi la hp corse :p
moins chère, magnifique à mes yeux et qui reste de la bonne qualitée)... mais que veux tu, je n'ai pas choisit mes 1m58 et mes jambes courtes  [vtff]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2586 le: 12/03/14 à 22:13:33 »
 ;D
La bonne taille c'est quand les jambes touchent le sol  [yeah2]

Bon après avec 183cm c'est plus simple  ;D même sur montracteur j'ai les jambes pliées  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne petio92

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
Re : Négociations street triple
« Réponse #2587 le: 13/03/14 à 09:16:11 »
Ha merde j'ai pas la bonne taille alors, mes jambes ne touchent pas le sol quand je suis assis bien dans l'axe de la moto ;)
J'ai une opportunité de street ABS avec 1200km avec kit de rabaissement et alarme techno globe pour 7600 ça vous semble comment?
« Modifié: 13/03/14 à 09:17:55 par petio92 »

Hors ligne 3cylindres

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • 1972-->3 cylindres ...2014 --> 3cylindres
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Devinez ???
Re : Négociations street triple
« Réponse #2588 le: 13/03/14 à 10:13:57 »
si ce n'est pas une R ...... trop chere !!!

            mes 3 nanas

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2589 le: 13/03/14 à 12:42:11 »
+1098, c'est le prix d'une R

pour les alarme, tu cherches quoi ? car si c'est juste pour faire du bruit c'est inutile.... ce genre d'alarme coûte un bras pour rien  (spamafote)
Si c'est pour l'assurance et qu'elle t'oblige a avoir l'alarme c'est une autre histoire , car celle ci est homologuer sra4 et que toutes les alarmes homologuer coûte un bras.

Si c'est  juste pour t'avertir toi et faire un bon bordel, j'ai acheter cela pour mon tracteur :
http://boutique.2a4.fr/alarmes/33-alarmes-spy-5000m-moto.html
bien plus performant que les trucs vendu par triumph a 300/500€ (et je parle en connaissance de cause, je l'avais pris sur mon ex street dés son achat  (spamafote). sans compter le beeper qui est vraiment un truc sympa pour savoir si on touche a ta moto. moi le signal passe du box en sous sol de mon immeuble au 3éme étage  de ce dernier [yeah2]
cela serait un façon de te faire gagner un peu de sous et pouvoir prendre ta moto neuve ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne petio92

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
Re : Négociations street triple
« Réponse #2590 le: 13/03/14 à 14:01:20 »
Yep pas mal ton alarme
Au niveau sensibilité c'est bien dosé?

en fait moi je pensais à une technoglobe dont j'étais content mais effectivement c'est 350 balles.
Par contre je serais incapable de poser une alarme et c'est ce qui m'embete...
Ce qui me plaisais aussi avec la technoglobe c'est qu'elle tire très peu sur la batterie et le coupe circuit...
J'ai un pote qui a été sauvé par le coupe circuit de sa TG d'ailleurs sur son speed

Je pensais le prix correct même sans être une R sachant que évidement c'est du clef en mains (hors carte grise) et à peine 1200km... (je prenais en compte le fait que c'était une alarme sra gréffée dedans)
En version ABS je ne vois pas d'occasion en version abs à kilométrage équivalent à ce prix la et en neuf clef en mains je suis à 8500 donc 800 euros d’écart quand j'ajoute le prix de la CG pour 1200km je trouve ça pas mal de gagner cette somme
(pour la R pas possible je suis trop petit)
« Modifié: 13/03/14 à 14:03:26 par petio92 »

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2591 le: 13/03/14 à 16:08:03 »
Yep pas mal ton alarme
Au niveau sensibilité c'est bien dosé?

en fait moi je pensais à une technoglobe dont j'étais content mais effectivement c'est 350 balles.
Par contre je serais incapable de poser une alarme et c'est ce qui m'embete...
Ce qui me plaisais aussi avec la technoglobe c'est qu'elle tire très peu sur la batterie et le coupe circuit...
J'ai un pote qui a été sauvé par le coupe circuit de sa TG d'ailleurs sur son speed

Je pensais le prix correct même sans être une R sachant que évidement c'est du clef en mains (hors carte grise) et à peine 1200km... (je prenais en compte le fait que c'était une alarme sra gréffée dedans)
En version ABS je ne vois pas d'occasion en version abs à kilométrage équivalent à ce prix la et en neuf clef en mains je suis à 8500 donc 800 euros d’écart quand j'ajoute le prix de la CG pour 1200km je trouve ça pas mal de gagner cette somme
(pour la R pas possible je suis trop petit)
Chacun voit midi a sa porte,  ;) pour les occasions  ;D biensure

pour l'alarme c'est pas très difficile a monté,  (spamafote) après veux tu le coups circuit ? car je vois pas trop comment cela aide a ne pas ce la faire voler ? enfin pour ton cas  ;)
Tu as une clé codé sur cette moto, (sur les anciennes street et speed ce n'était pas le cas donc cela avait une certaine importance [ninjas], vu la facilité de vol de ces machines) donc pas vraiment besoin de rajouter cette partie du montage sur ta future moto. je dis cela car c'est clairement le plus difficile a branché, car il faut savoir quel fil utiliser pour le coups circuits. La difficulté n'est que là d'ailleurs : connaitre le bon cable, car pour le reste sur la moto c'est pas bien difficile de trouver un + permanent (la batterie en général) un - (le chassis sur n'importe quel boulon/vis ou sur la batterie aussi)  et pour finir un + clé (qui se trouve sans trop de difficulté sur une des feux de ta moto (que cela soit avant ou arrière ou feux de plaque). et puis c'est tout  ;D.
L'alarme n'étant finalement la que pour dissuader un peu et t'informer beaucoup, car quand la moto doit partir que tu ai n'importe quoi comme antivol; elle partira  (spamafote).

pour la petite alarme que j'ai mis, ou c'est super pratique en terme de réglage, tu as 2 zones de détection une loin et une proche (celle loin permet de faire un pré alarme pour les personnes qui approcherai trop de ta moto, pour moi c'est à 50cm de la moto, l'autre a 10/20cm...
enfin on va pas trop pourrir le topic sur ce sujet
si tu as des questions on passe par mp  ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne petio92

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
Re : Négociations street triple
« Réponse #2592 le: 13/03/14 à 16:13:06 »
yep je t'envoie un MP pour éviter le HS car ta petite alarme me parait bien sympa :)

Hors ligne wazadex

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
  • Moto: ducati 696
Re : Négociations street triple
« Réponse #2593 le: 15/03/14 à 18:29:43 »
ayé commandé la mienne cette aprem   [yeah]
matin même ma ducati vendu  :'( , l'aprem la street commandé apres essai de celle-ci, c'est assez différents de mon ancienne monster  en conduite/moteur bi  mais j'ai bcp aimé tout de meme :) .

donc les options :
-pot arrow + carto
-shifter triumph
-tdf + sabot triumph
-protection moteur triumph
-protection carter (top block) triumph
-protection reservoir triumph

10150 clé en main, plutôt content :)

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Négociations street triple
« Réponse #2594 le: 15/03/14 à 18:34:17 »
pas R je suppose?
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne wazadex

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
  • Moto: ducati 696
Re : Négociations street triple
« Réponse #2595 le: 15/03/14 à 18:39:57 »
sisi une R abs :)

Hors ligne rantzau

  • Motard
  • ***
  • Messages: 630
  • Sexe: Homme
  • Localisation: avignon
  • Moto: SV(s) - Street triple R- MV Agusta Brutale 800
Re : Négociations street triple
« Réponse #2596 le: 15/03/14 à 20:07:01 »
Tu as bien négocié!

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Négociations street triple
« Réponse #2597 le: 15/03/14 à 20:22:45 »
Je pense qu'il y a un pack accessoires offert en ce moment. Bel achat  :)

Hors ligne wazadex

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
  • Moto: ducati 696
Re : Négociations street triple
« Réponse #2598 le: 15/03/14 à 22:26:45 »
oui le pack est tdf+sabot+capot d'offert.

Le capot de selle, je n'aimais pas alors je l'ai fait remplacer par les top block + la différence en prix.

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Négociations street triple
« Réponse #2599 le: 15/03/14 à 23:48:17 »
Je te rejoins, le capot de selle sur un roadster c'est disons...particulier
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?