Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 786486 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne streetbzh

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 35
    • mes photos
  • Moto: street r abs crystal white 2013
Re : Négociations street triple
« Réponse #2500 le: 07/06/13 à 20:03:07 »
10100 euros:
carte grise, frais de mise en service
saute vent
protege reservoir
 arrow
quickshifter
montage de tous mes autres accessoires

Hors ligne mathieu 91

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
  • Moto: aucune pour le moment
Re : Négociations street triple
« Réponse #2501 le: 13/06/13 à 20:20:21 »
Bonsoir,

Est ce que  l'un d'entre vous à acheter ses options chez JL mais à négocier de les  faire monter en concession?
J'y connais vraiment pas grand chose en bricole moto du coup la monte du shifter,les clignos me parait compliquée!
Vu les tarifs tres intéressants plus la remise grâce au forum je pense pas qu'un concessionnaire
puisse s'aligner...

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Négociations street triple
« Réponse #2502 le: 13/06/13 à 20:23:07 »
Sincèrement tu trouveras sur ce forum tous les bons conseils pour monter tranquille l'ensemble des accessoires. Dis-toi que quelqu'un l'a fait avant toi et pour les nuls en mécaniques, toutes les erreurs ont été commises.

Par exemple pour le Shifter tu sauras qu'il faut pas utiliser la prise des poignées chauffantes derrière l'écope mais celle sous le réservoir  ;D

Hors ligne mathieu 91

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
  • Moto: aucune pour le moment
Re : Négociations street triple
« Réponse #2503 le: 13/06/13 à 21:22:39 »
Ok merci pour ta rép!Je viendrai vous casser les pieds qd j'aurai franchi le pas!

Hors ligne mathieu 91

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
  • Moto: aucune pour le moment
Re : Négociations street triple
« Réponse #2504 le: 16/06/13 à 17:33:41 »
Personne à tenter alors?

Hors ligne victor19

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 106
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Ducati HM 796 - > Street R ABS 2013
Re : Négociations street triple
« Réponse #2505 le: 19/06/13 à 12:01:52 »
Bonjour bonjour,

Commande de ma Street R ABS black hier ( a Merignac)

8870€ comprenant :
- CG
- frais de mise en route
- Bridage
- De-bridage futur
- Montage de tous mes accès pris chez JL ( TDF, CApot selle, Shifter)
- Cartographie une fois mon pot SC monté
- Protection réservoir

Et encore un ou deux cadeaux de 150/200€ lorsque je la récupère..

Au passage, moto en stock, donc il me la prépare pour la semaine prochaine

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2506 le: 19/06/13 à 12:20:19 »
Sympa le concess de monté les accessoire acheter ailleurs  [yeah2]
Personne à tenter alors?
un a priori  ;D, mais bon sans critiqué Victor je trouve que c'est un manque de savoir vivre  (spamafote)... si j'étais a la concession j'aurai un peu de mal si on me le demandait  (spamafote).
Car le tarif de nos concession est un tarif officiel  (spamafote) donc je pense qu'il est difficile pour eux de faire un prix en dessous sans passer dans la case négo.

d'ailleur faites attentions la lire a remonté et il faut bien faire son marché,   (spamafote) une bonne négo peut être proche en terme de tarif a ce qu'on a chez jack  ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne mathieu 91

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
  • Moto: aucune pour le moment
Re : Négociations street triple
« Réponse #2507 le: 19/06/13 à 12:59:18 »
Bonjour,

Tres belle négo Victor.Un manque de savoir vivre faut peut être pas exagérer...Si tu lui fait monté , ton concess te facture les heures de travail.Puis le but est d'avoir le moto que l'on souhaite à un coût minimal.Le concess tu le fait quand même travailler, tu lui achètes une moto, il aura l'entretien...
Apres si il s'aligne sur le prix JL moi ça me va trés bien, j'ai quand même un delta de 885 € entre les deux...

Bonne route!

Hors ligne victor19

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 106
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Ducati HM 796 - > Street R ABS 2013
Re : Négociations street triple
« Réponse #2508 le: 19/06/13 à 13:24:59 »
Sympa le concess de monté les accessoire acheter ailleurs  [yeah2]un a priori  ;D, mais bon sans critiqué Victor je trouve que c'est un manque de savoir vivre  (spamafote)... si j'étais a la concession j'aurai un peu de mal si on me le demandait  (spamafote).
Car le tarif de nos concession est un tarif officiel  (spamafote) donc je pense qu'il est difficile pour eux de faire un prix en dessous sans passer dans la case négo.

d'ailleur faites attentions la lire a remonté et il faut bien faire son marché,   (spamafote) une bonne négo peut être proche en terme de tarif a ce qu'on a chez jack  ;)

Oui en effet. En fait, je suis carrément arrivé avec la liste des accessoires que je voulais, leurs prix exact sur JL, je leur ai dit clairement : " voyez ce que vous pouvez me faire, si vous êtes 100€ plus cher je prend chez vous, sinon sur internet... "
Ils y ont passé 10 min devant moi a baisser leur tarifs ( 20-25%), mais leur prix sortait 247€ plus cher, alors il m'a dit d'acheter sur internet que c'était logique..

Pour le reste de ton message, étant donne que le "personne n'a tenté" n'était pas de moi, j'ai pas compris le lien  (spamafote)
EDIT : j'ai compris en fait... T'es un peu injuriant sur le " manque de savoir vivre " mais il m'en faut plus pour me vexer et je comprend ton raisonnement.
Ceci dit, comme je l'écris plus bas, je n'ai pas demandé a les faire monter, plutôt insisté sur le fait que j'allais me débrouiller, mais il m'a plusieurs fois répété " la moto sera en prépa sur le Pont, si tu m'amène les access avant la livraison je te les montes sans soucis "..


Bonjour,

Tres belle négo Victor.Un manque de savoir vivre faut peut être pas exagérer...Si tu lui fait monté , ton concess te facture les heures de travail.Puis le but est d'avoir le moto que l'on souhaite à un coût minimal.Le concess tu le fait quand même travailler, tu lui achètes une moto, il aura l'entretien...
Apres si il s'aligne sur le prix JL moi ça me va trés bien, j'ai quand même un delta de 885 € entre les deux...

Bonne route!

Merci ! Pourtant j'ai vraiment pas insisté ( je suis tout jeune et ne sais pas rentrer dans le lard)...

Je suis bien content aussi !
Concernant les accessoire, regarde mon premier paragraphe de ce post ;)

Après je suis arrivé avec les montants précis de ce se je voulais mettre ect, j'ai pas tourné autour du pot, il m'en a " félicité ", ça a peut être aidé !

« Modifié: 19/06/13 à 13:34:47 par victor19 »

Hors ligne steyrs

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1316
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Street triple R 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #2509 le: 19/06/13 à 13:50:34 »
Bonjour bonjour,

Commande de ma Street R ABS black hier ( a Merignac)

8870€ comprenant :
- CG
- frais de mise en route
- Bridage
- De-bridage futur
- Montage de tous mes accès pris chez JL ( TDF, CApot selle, Shifter)
- Cartographie une fois mon pot SC monté
- Protection réservoir

Et encore un ou deux cadeaux de 150/200€ lorsque je la récupère..

Au passage, moto en stock, donc il me la prépare pour la semaine prochaine

Bridage ? débridage ?  :o

Hors ligne victor19

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 106
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Ducati HM 796 - > Street R ABS 2013
Re : Négociations street triple
« Réponse #2510 le: 19/06/13 à 14:05:31 »
Ouep en 34ch encore pendant 5 semaines  [pascontent2]

Mais bon comme ça je la lessiverai pas en rodage au moins... (mdr)

Hors ligne steyrs

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1316
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Street triple R 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #2511 le: 19/06/13 à 14:06:55 »
OUAHHH les boules  :o mais bon ca va te faire les pieds c'est sur que le rodage va être plus que propre  (mdr) tu vas être bluffé par la capacité de la poignée  ;D
« Modifié: 19/06/13 à 14:17:20 par steyrs »

Hors ligne victor19

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 106
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Ducati HM 796 - > Street R ABS 2013
Re : Négociations street triple
« Réponse #2512 le: 19/06/13 à 14:14:22 »
HS ON :

Mdr tu l'as dis !

Je sais bien ce que ça donne, hélas, j'ai déjà eu un street R 2011 en 34  (mdr)
Qui est d'ailleurs resté en " mode 125cm3 " une journée  [sifflote]

Ça va être horrible pendant 1000/1300 bornes et puis en avant a moi la liberté (mdr)

HS OFF

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2513 le: 19/06/13 à 16:45:52 »
Oui en effet. En fait, je suis carrément arrivé avec la liste des accessoires que je voulais, leurs prix exact sur JL, je leur ai dit clairement : " voyez ce que vous pouvez me faire, si vous êtes 100€ plus cher je prend chez vous, sinon sur internet... "
Ils y ont passé 10 min devant moi a baisser leur tarifs ( 20-25%), mais leur prix sortait 247€ plus cher, alors il m'a dit d'acheter sur internet que c'était logique..

Pour le reste de ton message, étant donne que le "personne n'a tenté" n'était pas de moi, j'ai pas compris le lien  (spamafote)
EDIT : j'ai compris en fait... T'es un peu injuriant sur le " manque de savoir vivre " mais il m'en faut plus pour me vexer et je comprend ton raisonnement.
Ceci dit, comme je l'écris plus bas, je n'ai pas demandé a les faire monter, plutôt insisté sur le fait que j'allais me débrouiller, mais il m'a plusieurs fois répété " la moto sera en prépa sur le Pont, si tu m'amène les access avant la livraison je te les montes sans soucis "..


Merci ! Pourtant j'ai vraiment pas insisté ( je suis tout jeune et ne sais pas rentrer dans le lard)...

Je suis bien content aussi !
Concernant les accessoire, regarde mon premier paragraphe de ce post ;)

Après je suis arrivé avec les montants précis de ce se je voulais mettre ect, j'ai pas tourné autour du pot, il m'en a " félicité ", ça a peut être aidé !
DSL j'ai bien mis justement que je ne jugeai pas  (spamafote)....
cela dépent aussi comment c'est améner (ta façon est bien car tu lui a donner une chance de vendre  [yeah2]),
mais si c'est de but en blanc. bref demander a un concess triumph chez qui on prends une moto de monter des accessoir triumph pas acheter chez lui ... cela manque de tact.
tiens voila le bon vocabulaire, "manquer de tact " ;D
c'est d'ailleurs ce que j'ai fais a ton égard en n'ayant pas trouver les bon mots  %) DSL

HS ON :

Mdr tu l'as dis !

Je sais bien ce que ça donne, hélas, j'ai déjà eu un street R 2011 en 34  (mdr)
Qui est d'ailleurs resté en " mode 125cm3 " une journée  [sifflote]

Ça va être horrible pendant 1000/1300 bornes et puis en avant a moi la liberté (mdr)

HS OFF
j'allais te demander le pourquoi du 34cv  (mdr)... de toute manière en rodage je suis pas certain que tu puioches dedans  ;)... surtout que 1600km c'est long a faire, surtout avec le rodage  (spamafote)
« Modifié: 19/06/13 à 16:49:13 par Jazznet2004 : EPIC FAIL ! »

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne mathieu 91

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
  • Moto: aucune pour le moment
Re : Négociations street triple
« Réponse #2514 le: 19/06/13 à 17:29:23 »
Moi non plus je ne suis du genre à rentrer dans le lard,je pense aussi leur donner une chance...
Je sais exactement ce que je veux mettre comme option et le tableau excel est tout prêt!Mon projet est plus que clair!

Hors ligne victor19

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 106
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Ducati HM 796 - > Street R ABS 2013
Re : Négociations street triple
« Réponse #2515 le: 19/06/13 à 17:37:35 »
Pas de soucis no problem vraiment je comprend ton approche, mais j'insiste sur le fait que je n'ai meme pas demandé, je voulais me le faire moi même, et c'est lui qui m'a proposé et insisté ! J'ai donc dit oui  [vtff]

Tout simplement parce que je suis encore en jeune permis  (mdr) (mdr) (mdr)

Allé j'arrete le HS je vais me faire taper sur les doigts  [tirelalangue]


Moi non plus je ne suis du genre à rentrer dans le lard,je pense aussi leur donner une chance...
Je sais exactement ce que je veux mettre comme option et le tableau excel est tout prêt!Mon projet est plus que clair!


Haha excellent j'y sius allé avec un Excel aussi  ;)
Si ça peut t'aider ou marcher pour toi, mon discours a été :

-MOI : " Bon au niveau des options, j'ai fais mon etude sur internet, sur Jack Lilley précisément "
- LUI : " Ha oui nous connaissons, des fois on achete meme chez lui, je t'écoute "

-MOI : "Alors voila les 3 options ( TDF, Shift, Capot), voila le prix sur JL, je préférerai vous faire bosser vous, dites moi a combien vous me sortez ça "
- LUI : " Pas de soucis c'est gentil de le voir comme ca, suis moi voir le responsable accessoires "


On passe 10 min tous les 3 ( les 2 vendeurs et moi) sur l'ordi, -20% par la, -25% par ci, et il dit :
" Bon bha pour nous impossible de nous aligner, il casse vraiment les prix, on sors a 274 euros de plus, donc je te conseille logiquement de l'acheter sur internet, et on te les montera gratuit ici si tu nous les amenent avant livraison "

C'est réellement le discours qu'ils m'ont tenu  :) [amoureux]

Hors ligne geriv

  • Motard
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple R 2012 Cristal White
Re : Négociations street triple
« Réponse #2516 le: 19/06/13 à 17:40:14 »
En même temps, je vois pas pourquoi il ralerait que tu lui apportes des pièces achettées ailleurs si tu paye la MO.
Ca lui fait toujours un peu de business ...

Hors ligne victor19

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 106
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Ducati HM 796 - > Street R ABS 2013
Re : Négociations street triple
« Réponse #2517 le: 19/06/13 à 19:02:26 »
Ha non mais la je ne lui paye pas la main d'œuvre :)

Il me les montes gratuit !  [tirelalangue]

Hors ligne mathieu 91

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
  • Moto: aucune pour le moment
Re : Négociations street triple
« Réponse #2518 le: 20/06/13 à 19:11:57 »
Victor: Merci pour la retransmission de ton dialogue, je suis aussi jeune permis mais plus bridé( 22 ans le 28 juin) et plus bridé depuis le 31 mai..
Bonne route avec ta nouvelle moto!

Hors ligne croustibate

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pamiers
Re : Négociations street triple
« Réponse #2519 le: 21/06/13 à 21:44:21 »
Bonsoir,

petite contribution à ce post:
Je me suis rendu cet après-midi à la concession de Toulouse où j'ai pu voir le graal!
Accueil très sympa, ils recevaient des motos neuves au moment où je suis passé.

Le vendeur (Henri) m'a démarré un street R avec échappement d'origine et un avec le sc project GP2 (pas sûr du nom exact). Il n'avait pas de modèle avec le Arrow en stock, donc pas pu écouter.
C'est vrai que le SCP a un son terrible, mais je me demande si à la longue on a pas la tête comme un placard...

Puis je lui ai fait chiffrer une config:
street R ABS gris mat.
tête de fourche, sabot, protection moteur, protection carter.
Pour un total avant remise de 10200€ Cg et frais de mise en service compris.
Après remise : 9700€.

Ca me semble correct au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum.

à pied pour le moment