Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 787576 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sofianino

  • Motard
  • ***
  • Messages: 477
  • Sexe: Homme
  • une patte en moins
  • Localisation: Reims
  • Moto: Street triple r 2013 black
Re : Négociations street triple
« Réponse #2180 le: 24/01/13 à 11:05:38 »
1000 Euros de réduc' je pense pas que t'auras plus en ce moment.  [ninjas]

Après tu t'en tapes, tu l'achètes à Troyes et tu l'entretien dans le réseau à Reims  ;D

Ma précédente moto, je l'avais acheté à St-Quentin (1h de route) et je faisais l'entretien à Luzoir (12 kms). Réseau Kawasaki tous les deux.
.       Salut je pense pas Non plus je vais faire comme sa alors rdv samedi à Troyes pour la commande en plus elle est en stock !! ;-)

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Négociations street triple
« Réponse #2181 le: 24/01/13 à 20:06:52 »
Il a une non-ABS en stock  :o ..... je suis deg'  :'(

Hors ligne Sofianino

  • Motard
  • ***
  • Messages: 477
  • Sexe: Homme
  • une patte en moins
  • Localisation: Reims
  • Moto: Street triple r 2013 black
Re : Négociations street triple
« Réponse #2182 le: 25/01/13 à 00:55:46 »
Il a une non-ABS en stock  :o ..... je suis deg'  :'(
il m'a dit il a une noir en r et une blanche la noir c'est pas le top je crois e verrais bien en vrai ce que ça donne .

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Négociations street triple
« Réponse #2183 le: 25/01/13 à 06:52:19 »
Bah je suis deg'  ;D

La noire j'aimais pas trop mais les dernières photos publiées sur le forum sont pas mal du tout.

Hors ligne Sofianino

  • Motard
  • ***
  • Messages: 477
  • Sexe: Homme
  • une patte en moins
  • Localisation: Reims
  • Moto: Street triple r 2013 black
Re : Négociations street triple
« Réponse #2184 le: 25/01/13 à 14:37:49 »
Salut j'ai téléphoner au concessionnaire de ma ville pour lui demander de s'alligner il était vraiment énerver lool il m'a dit que c'était pas bien ce qui' il on fait power bike etc ! Que c'était pas leur secteur en gros... Ensuite il m'a dis qu'il était pas obliger d'accepter ma moto pour l'entetenir ... Etc etc il a vraiment le droit? Je pense pas  >:( :-\

Hors ligne tiben

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1581
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
  • Moto: Street Triple 'R J-0
Re : Négociations street triple
« Réponse #2185 le: 25/01/13 à 14:47:52 »
Salut j'ai téléphoner au concessionnaire de ma ville pour lui demander de s'alligner il était vraiment énerver lool il m'a dit que c'était pas bien ce qui' il on fait power bike etc ! Que c'était pas leur secteur en gros... Ensuite il m'a dis qu'il était pas obliger d'accepter ma moto pour l'entetenir ... Etc etc il a vraiment le droit? Je pense pas  >:( :-\
Il peut refuser en prétextant qu'il n'a pas de place mais il "perdrait" de l'argent en refusant ta brêle.

Perso un cons me dit ça, je dis pas de soucis et bye bye. V'la la mentalité du bonhomme!

Hors ligne Sofianino

  • Motard
  • ***
  • Messages: 477
  • Sexe: Homme
  • une patte en moins
  • Localisation: Reims
  • Moto: Street triple r 2013 black
Re : Négociations street triple
« Réponse #2186 le: 25/01/13 à 14:53:43 »
Il peut refuser en prétextant qu'il n'a pas de place mais il "perdrait" de l'argent en refusant ta brêle.

Perso un cons me dit ça, je dis pas de soucis et bye bye. V'la la mentalité du bonhomme!
ta vu ça....  La concurrence c'est fait pour ça ! Perso je suis pas riche je peux pas me permettre de cracher sur 400e . Pourtant je me considère comme bon client j'ai tout fais entretenir chez lui même mon équipement viens de labas . Il me la revise et basta j'achète plus rien chez lui  [vtff]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2187 le: 25/01/13 à 15:13:03 »
Ouep il le prend mal car il sait que soit il s’aligne soit il perd la vente  (spamafote).
Si cela se trouve il espérait la commission sur ta vente pour s'acheter un truc  [ninjas]....
C'est aussi son gagne pain, si pour toi 400€ c'est important dit toi que tva en moins, et frais divers c'est aussi de l'argent pour eux.

Bon après j'ai eu quelques vendeur en bar, et certain qui sont limite devenu des amis, me disait que suivant les profiles il vendait a prix coûtant (ou presque) pour atteindre le cotât demander par la marque et ainsi avoir leur bonus d'assurer. Evidemment il faisait privilégier les clients qu'il préférait (les anciens clients mais aussi les nouveaux dont l'accroche avait été bonne).

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Blx

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
Re : Négociations street triple
« Réponse #2188 le: 26/01/13 à 13:29:51 »
Hello,

Nouveau devis :

Moto : 8990€
Gravage : 69€
Frais mise en route : 138€
CG, plaque, administratif : 259€
Protection moteur : 159.9€
Protection carter : 169€
Tête de fourche : 269.9€
Sabot moteur : 297.9€
Alarme Gigatop : 365€
Clignos av + centrale : 91.8€
Bocaux av/ar anodisés noir : 142.8€

Total avec remise : 10 400€

Vous en pensez quoi ? il me fait 500e de remise, j'ai l'impression que ce n'est rien du tout par rapport à ceux qui arrivent à avoir la TDF et sabot offerts.....
Ducati 1198 S (Mars'14 - ....)
Triumph Street Triple R ABS (Février'13-Mars'14)
Kawasaki ER6-N (Février'11-Février'13)

Hors ligne fred59

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 201
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille ... et ses environs
  • Moto: Street Triple R 2013 ABS Matt Graphit (ex Street Triple White Fusion)
Re : Négociations street triple
« Réponse #2189 le: 26/01/13 à 14:49:41 »
Tu dois reussir a avoir 500€ plus 20% sur les access
Sur mes motos et mes voitures, j'ai une option que beaucoup n'ont pas: des clignotants !

Hors ligne Blx

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
Re : Négociations street triple
« Réponse #2190 le: 26/01/13 à 18:31:47 »
Tu dois reussir a avoir 500€ plus 20% sur les access

Je suis passé chez un autre aujourdhui, pour les memes access il me prend 250€ en plus...

Ducati 1198 S (Mars'14 - ....)
Triumph Street Triple R ABS (Février'13-Mars'14)
Kawasaki ER6-N (Février'11-Février'13)

Hors ligne Sofianino

  • Motard
  • ***
  • Messages: 477
  • Sexe: Homme
  • une patte en moins
  • Localisation: Reims
  • Moto: Street triple r 2013 black
Re : Négociations street triple
« Réponse #2191 le: 26/01/13 à 18:56:00 »
Salut les gars j'ai commander aujourd'hui ! J'ai eu 1000e de remise accessoire + montage des accessoire offert.. Au premier concessionnaire  j'avais eu 630e d'accessoires et il me fesait payer 120e de montage! Je peux faire une photo de mon bon de commande ...

Hors ligne Sofianino

  • Motard
  • ***
  • Messages: 477
  • Sexe: Homme
  • une patte en moins
  • Localisation: Reims
  • Moto: Street triple r 2013 black
Re : Négociations street triple
« Réponse #2192 le: 26/01/13 à 19:02:39 »
Ma moto : street r 2013 (sans ABS).  Pot arrow , bocal frein avant  arrière , tampon moteur  triumph, sabot , tdf, on rajoute à ça (carte grise  ,M.E.C) elle me revient à 9824e clé en main et montage gratuit . Seule soucis je l'achete à 120km de chez moi                                               

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Négociations street triple
« Réponse #2193 le: 26/01/13 à 20:48:14 »
Moi je l'achète à 125 kms de chez moi mais c'est le concess' le plus proche. Je l'ai prise chez celui qui te proposait 630 Euros de remise  ;)
Troyes pour moi çà commençait à faire vraiment loin.

Hors ligne Sofianino

  • Motard
  • ***
  • Messages: 477
  • Sexe: Homme
  • une patte en moins
  • Localisation: Reims
  • Moto: Street triple r 2013 black
Re : Négociations street triple
« Réponse #2194 le: 26/01/13 à 20:51:23 »
Moi je l'achète à 125 kms de chez moi mais c'est le concess' le plus proche. Je l'ai prise chez celui qui te proposait 630 Euros de remise  ;)
Troyes pour moi çà commençait à faire vraiment loin.
magik? Il t'a proposer quoi tu es tomber sur quelle commercial? Oui je comprend que sa fasse trop loin après. ... Tu es d'où ?

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Négociations street triple
« Réponse #2195 le: 27/01/13 à 06:22:24 »
Je suis de Fourmies (59). Reims 125 bornes, Troyes 250  [ninjas]

Pour une Street R (non-ABS) : 9 100 Euros -> la moto, la mise en route, la carte grise, les clignos LED AV/AR, les bocaux de frein AV/AR, les tampons de protection, le montage des accessoires. Quand je vois ce qu'il te proposait, je vois que j'aurai pu avoir mieux   [louche]

J'ai eu Lionel à chaque fois que j'y suis allé. J'habiterai encore Reims, je pense que je serai descendu à Troyes et j'aurai déposé Madame faire les magasins d'usine  ;D


Hors ligne Sofianino

  • Motard
  • ***
  • Messages: 477
  • Sexe: Homme
  • une patte en moins
  • Localisation: Reims
  • Moto: Street triple r 2013 black
Re : Négociations street triple
« Réponse #2196 le: 27/01/13 à 07:38:54 »
Je suis de Fourmies (59). Reims 125 bornes, Troyes 250  [ninjas]

Pour une Street R (non-ABS) : 9 100 Euros -> la moto, la mise en route, la carte grise, les clignos LED AV/AR, les bocaux de frein AV/AR, les tampons de protection, le montage des accessoires. Quand je vois ce qu'il te proposait, je vois que j'aurai pu avoir mieux   [louche]

J'ai eu Lionel à chaque fois que j'y suis allé. J'habiterai encore Reims, je pense que je serai descendu à Troyes et j'aurai déposé Madame faire les magasins d'usine  ;D
c'est exactement ce que j'ai fait !! Lool  Ba ecoute j'ai eu de la chance et en générale j'ai du culot j'hesite pas . Sinon il lui reste un street r blanc en stock non ABS. Au cas ou quelqun veut son street rapidement

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Négociations street triple
« Réponse #2197 le: 27/01/13 à 07:42:49 »
Tu l'as quand ta Street du coup ? Moi je suis passé hier chez Magik, il m'appelle mardi pour me donner une date de livraison.

Hors ligne Sofianino

  • Motard
  • ***
  • Messages: 477
  • Sexe: Homme
  • une patte en moins
  • Localisation: Reims
  • Moto: Street triple r 2013 black
Re : Négociations street triple
« Réponse #2198 le: 27/01/13 à 08:00:59 »
Moi il a Tt les accessoire il les montes il fait la M.e.c et c'est bon il m'a dis 10j au grand Max sinon  1semaine et direction Troyes pour la récupérer j'ai hâte j'espère que les températures vont remonter , en tout cas si tu es sur Reims pour le rodage fait signe on me fait ensemble car je sent que ça va être long tout seule :(

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Négociations street triple
« Réponse #2199 le: 27/01/13 à 09:13:45 »
Veinard.  [vtff]

Je suis pas de Reims mais j'y ai encore une partie de ma famille (je suis parti en 2008). Je ne dis pas non à une petite descente rodage dans la région. C'est clair que tout seul c'est une peu looooong.

Je devrai avoir la mienne le 9 ou le 16 Février.