Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 790961 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Hors ligne julien_b_3

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 12
Re : Négociations street triple
« Réponse #180 le: 18/01/09 à 13:10:27 »
Merci pour les réponses

c'est bien ce qu'il me semblait....de toute façon j'y retourne la semaine prochaine en ayant pour but de l'acheter ce jour là, je serai plus considéré comme un acheteur que comme un demandeur d'infos. mais bon je sais que je peux demander plus.
On va négocier tout ça alors...

Tu es de quel region ?
Sinon tiens nous au jus.

++


je suis de meurthe et moselle, je vais chez le cons. de metz
je vous tiens au jus très vite  ;) :)

Hors ligne fd101283

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 142
  • Localisation: Proche Saint-Etienne
Re : Négociations street triple
« Réponse #181 le: 18/01/09 à 14:19:25 »
Merci pour les réponses

c'est bien ce qu'il me semblait....de toute façon j'y retourne la semaine prochaine en ayant pour but de l'acheter ce jour là, je serai plus considéré comme un acheteur que comme un demandeur d'infos. mais bon je sais que je peux demander plus.
On va négocier tout ça alors...

Tu es de quel region ?
Sinon tiens nous au jus.

++


je suis de meurthe et moselle, je vais chez le cons. de metz
je vous tiens au jus très vite  ;) :)


OK. On est pas de la même région mais on a environ les mêmes tarifs !
J'essaie de ne pas trop lire ce post parce que je paye le prix fort et ça me fé chier de voir que certains concess triumph se "japanise" en offrant de tels remises. Mon concess  ne fait pas grand chose et d'un coté, si l'ensemble des concess jouait le jeu, cela ferait moins vite chuter les prix de l'occase.
M'enfin la saison y est aussi certainement pour beaucoup (et la soit disant crise aussi)

++++ Fred

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Négociations street triple
« Réponse #182 le: 18/01/09 à 14:49:13 »
Salut tout le monde !  ;)
voila j'ai vendu ma gsr ce matin, alors ni une ni deux, je fonce chez triumph faire un devis.
je le trouve la note bien salée, je sais combien vaut une street R avec quelques access, mais je trouve le cons un peu radin niveau remises (pourtant je suis sympa)  ;D
voici le détail

la street                                     8790
preparation et mise en route            349
pots arrow                                    935
support plaque                                95
capot selle                                    199
retro embout (un seul c la crise  ;D)    89

la remise qu'il me fait, c'est le 69€ de la main d'oeuvre pour monter les access....

je trouve ça un peu léger, meme si je sais que si je ne la prend pas, il y aura 20 personnes qui me remplaceront pour la prendre....

vous en pensez quoi ?

Ton cons éxagere vraiment !!! Pour une moto à plus de 10 000 €  :o il pourrait te faire quelques cadeaux quand même...
« Modifié: 18/01/09 à 20:26:21 par yodaproto »
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Clément

  • Motard
  • ***
  • Messages: 552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: sud Isère - hautes Alpes
Re : Négociations street triple
« Réponse #183 le: 18/01/09 à 19:49:13 »
Salut tout le monde !  ;)
voila j'ai vendu ma gsr ce matin, alors ni une ni deux, je fonce chez triumph faire un devis.
je le trouve la note bien salée, je sais combien vaut une street R avec quelques access, mais je trouve le cons un peu radin niveau remises (pourtant je suis sympa)  ;D
voici le détail

la street                                     8790
preparation et mise en route            349
pots arrow                                    935
support plaque                                95
capot selle                                    199
retro embout (un seul c la crise  ;D)    89

la remise qu'il me fait, c'est le 69€ de la main d'oeuvre pour monter les access....

je trouve ça un peu léger, meme si je sais que si je ne la prend pas, il y aura 20 personnes qui me remplaceront pour la prendre....

vous en pensez quoi ?

Ton cons éxagere vraiment !!! Pour une moto à plus de 10 000 €  :o il pourrait te faire quelque cadeaux quand même...

Comme un remise sur les accessoires...
:-*   :-*

Hors ligne Romuald

  • Motard
  • ***
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
  • Viva Hypermotard !!!
  • Localisation: Montpellier
Re : Négociations street triple
« Réponse #184 le: 18/01/09 à 19:54:50 »
c clair que la c vraiment abuser....  c'est des malades

moi j'avais de 10 à 20% de reduc sur les accessoires, et en plus il m'as offert environ 500euros + 15% de reduc à vie sur le magasin lol...

Hors ligne seven

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1694
  • Sexe: Homme
  • Whaou!!!
  • Localisation: LENS
  • Moto: Daytona
Re : Négociations street triple
« Réponse #185 le: 18/01/09 à 21:14:31 »
Salut, moi dans le cadre de ma recherche d'une doccaz j'ai été ce WE voir mon concess pour savoir si il en avait (pas trop pour le coup) et me renseigner pour une neuve.

Et j'ai en gros 5% sur la moto et 15 sur les acces (dont les double arrow à 935€ prix tarrif).
Donc ce qui fait une belle reduc mais je pensse qu'a la signature on peut en avoir un peu plus (juste pour marquer le coup).
Mais bon malgres tout ça ça reste un peu trop cher pour moi.

Hors ligne julien_b_3

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 12
Re : Négociations street triple
« Réponse #186 le: 18/01/09 à 21:51:27 »
oui, de toute façon j'y retourne ce week end et je vais essayer de négocier ça. Il faut dire que samedi lorsque j'y suis allé c'était plus pour me faire une première idée afin de voir comment financer tout ça.

En tout cas merci pour vos réponses/conseils/témoignage ça me conforte dans mon idée que, c'est bien trop cher.
Je vous tiens au courant  :)

Hors ligne seven

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1694
  • Sexe: Homme
  • Whaou!!!
  • Localisation: LENS
  • Moto: Daytona
Re : Négociations street triple
« Réponse #187 le: 20/01/09 à 18:48:31 »
Le mieux (dans une nogociation) étant le laisser "mijoter" le vendeur et son offre.
Pour qu'il cherche à vendre et donc lui signer sa commande moyennant un geste.
Mais pour le coup ça ne marche pas trop : Par ce que la street se vend bien (tres bien) et que pour toi (et si seulement tu es decider) ne tarde pas trop par ce que les commande vont une nouvelle fois s'entasser dans les conces' et que les delais vont une nouvelle fois etre repousés.
Donc si tu ne veut pas modir ton garasite en attendant à belle, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Hors ligne julien_b_3

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 12
Re : Négociations street triple
« Réponse #188 le: 20/01/09 à 19:27:11 »
oui je sais, enfin on verra ce qu'on peut gratter samedi quand même...
mais c'est vrai, je pense au délai de livraison....je sais qu'il en a 3 en stocks de R, j'espère qu'il en restera une samedi  ;D (peux pas y aller avant, sinon j'y serai aller dès auourd'hui)

PhilippeG

  • Invité
Re : Négociations street triple
« Réponse #189 le: 20/01/09 à 20:37:14 »
Salut tout le monde !  ;)
voila j'ai vendu ma gsr ce matin, alors ni une ni deux, je fonce chez triumph faire un devis.
je le trouve la note bien salée, je sais combien vaut une street R avec quelques access, mais je trouve le cons un peu radin niveau remises (pourtant je suis sympa)  ;D
voici le détail

la street                                     8790
preparation et mise en route            349
pots arrow                                    935
support plaque                                95
capot selle                                    199
retro embout (un seul c la crise  ;D)    89

la remise qu'il me fait, c'est le 69€ de la main d'oeuvre pour monter les access....

je trouve ça un peu léger, meme si je sais que si je ne la prend pas, il y aura 20 personnes qui me remplaceront pour la prendre....

vous en pensez quoi ?

Ton cons éxagere vraiment !!! Pour une moto à plus de 10 000 €  :o il pourrait te faire quelques cadeaux quand même...
S'il ne veut rien te faire de plus et que tu ne veux/peux pas changer de cons alors demande que la révision des 1000 et 10.000km soient gratos. N'oublies pas de le faire écrire sur la facture surtout.
A+
Philippe

Hors ligne lancevo7: Blond

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1202
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
Re : Négociations street triple
« Réponse #190 le: 21/01/09 à 09:48:17 »
salut, dite moi je ne sais pas ou poser ma question, mais je compte changer ma moto en avril/juin, sauf qu'il y'a le delais, quand dois je commander ma R ?

j'aurais la totalité de l'argent en juin aussi, il ne demande qu'un acompte avant ?
Street R, Arrows PH, levier Pazzo, etc... que du bonheur

Ma street R
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !

Hors ligne moon: 1000mg

  • Full Naked Black
  • VIP
  • Arsouilleur
  • *******
  • Messages: 3472
  • Sexe: Homme
  • ODO : 12544
  • Localisation: 44 Sud
    • Mastreetàmoi
Re : Négociations street triple
« Réponse #191 le: 21/01/09 à 11:45:36 »
Les délais dépendent beaucoup des concessions. Renseigne toi là bas.
Et oui avant, qu'un acompte, la plupart du temps même pas encaissé.

Hors ligne lancevo7: Blond

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1202
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
Re : Négociations street triple
« Réponse #192 le: 21/01/09 à 13:30:13 »
ok donc je pourrais eventuellement la commander sans avoir l'argent
Street R, Arrows PH, levier Pazzo, etc... que du bonheur

Ma street R
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Négociations street triple
« Réponse #193 le: 21/01/09 à 15:17:27 »


[/quote]

je suis de meurthe et moselle, je vais chez le cons. de metz
je vous tiens au jus très vite  ;) :)

[/quote]

roO ben laisse tomber Moto évolution 2 ........ c'est loin d'être les meilleurs ............... 4 mois pour avoir une vis d'écope.

Et 349 € de mise en route tu te fais ni.... ils m'ont demandé 150 €.  Par contre j'ai eu quand mm le sabot offert. Mais t'inquiete quand tu vas signer il va te dire avec des yeux pleins de franchise ..... "ca y est tu fais parti de la famille"  ;D ;D
So addict

Hors ligne altus

  • Motard
  • ***
  • Messages: 694
  • Sexe: Homme
  • triple & flat six powered
  • Localisation: Paris
Re : Négociations street triple
« Réponse #194 le: 21/01/09 à 15:34:00 »
ok donc je pourrais eventuellement la commander sans avoir l'argent

C'est pas une bonne idée... parce que tu t'engages à lui payer 8000€ : si tu les trouves pas finalement tu vas être embêté...
--
Ganz kühl bleiben ! De Je

Hors ligne lancevo7: Blond

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1202
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
Re : Négociations street triple
« Réponse #195 le: 21/01/09 à 15:41:32 »
je les aurais c'est pas le soucis en faite, mon soucis c'etais juste de les avoirs avant
Street R, Arrows PH, levier Pazzo, etc... que du bonheur

Ma street R
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !

Hors ligne altus

  • Motard
  • ***
  • Messages: 694
  • Sexe: Homme
  • triple & flat six powered
  • Localisation: Paris
Re : Négociations street triple
« Réponse #196 le: 21/01/09 à 15:54:34 »
Si t'as zéro risque ouais c'est un bon plan alors ;) T'auras la moto pile poile en même temps que tes tunes :)
--
Ganz kühl bleiben ! De Je

Hors ligne julien_b_3

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 12
Re : Négociations street triple
« Réponse #197 le: 21/01/09 à 20:50:55 »



je suis de meurthe et moselle, je vais chez le cons. de metz
je vous tiens au jus très vite  ;) :)

[/quote]

roO ben laisse tomber Moto évolution 2 ........ c'est loin d'être les meilleurs ............... 4 mois pour avoir une vis d'écope.

Et 349 € de mise en route tu te fais ni.... ils m'ont demandé 150 €.  Par contre j'ai eu quand mm le sabot offert. Mais t'inquiete quand tu vas signer il va te dire avec des yeux pleins de franchise ..... "ca y est tu fais parti de la famille"  ;D ;D
[/quote]

ouaou alors si il me dit que je fais partie de la famille je signe même à 20.000€  :-\
enfin comme j'ai lu pls haute, j'imagine qu'en commandnt en fin d'année t'as plus de remise histoire de parfaire les chiffres de vente. En début d'année ils se disent qu'ils auront tout le temps de rattraper leur retard en terme de vente (pas de bénef)

c'est vrai queje trouve limite exorbitant les 349€ de mise en route, ça comprend quoi ça ? la carte grise, la mise en état de marche de la moto et c'est tout j'imagine...

enfin c'est comme partout il faut négocier tout ce qu'on achète, la mentalité française aparremment (j'ai lu plus haute que les cons. en belgique étaient moins pingre niveau remise)

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Négociations street triple
« Réponse #198 le: 22/01/09 à 10:33:54 »
Bah s'ils te compte la carte graise c'est différent moi c'était 150 mais sans la carte grise qui coute 120 € donc au pire ca faire 270 €. La mise en circulation c'est juste te mettre les liquides dans la bécane et te monter comment marche un compte tour ..... comment lire l'heure .....  %) %) %) des conneries quoi  ;D ;D

En tous cas moto évo voilà quoi ya rien de plus àjouter.
So addict

Hors ligne cri14

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
Re : Négociations street triple
« Réponse #199 le: 22/01/09 à 18:26:34 »
Bah s'ils te compte la carte graise c'est différent moi c'était 150 mais sans la carte grise qui coute 120 € donc au pire ca faire 270 €. La mise en circulation c'est juste te mettre les liquides dans la bécane et te monter comment marche un compte tour ..... comment lire l'heure .....  %) %) %) des conneries quoi  ;D ;D

En tous cas moto évo voilà quoi ya rien de plus àjouter.
dans la mise à la route il y a :essence , ww (immat provisoire), carte grise, plaques (1 pour le w et une pour l'immat définitive), main d'oeuvre. ;)

mon ancien amour