Re,
En réponse, une occasion ne m'intéresse pas. Je préfère acheter neuf et faire le rodage qui pour moi est très important.
Concernant la saison qui approche qui ne facilite pas les négociations, je ne suis pas d'accord. Je rappel et souligne l'offre que Kawa me propose pour un Z750R de 2011. J'ai également ce même devis (idem que pour la version 2011) mais pour un Z750R de 2012 ; total 8740 euros clé en main (la moto seule 8699 euros).
Pour ce qui est de l'offre actuelle de Triumph pour le "lot" offert des écopes, sabot et saut de vent ; le tout se monte à environ 650 euros. Mais ceci est un cadeau car que l'acheteur veux ou non ces accessoires ils sont tout de même offert. Donc pour moi il ne s'agit pas là d'une remise.
Je reviens pour exemple du Z750R : pour la version 2011 il y a une remise sur la moto de 8,71% et sur la version 2012 une remise de 5,75%. Ce sont des remises destinées à encourager a acheter neuf.
Concernant Triumph, du moins dans mon cas : aucune remise.
J'espère obtenir un prix bien plus intéressant en incluant les accessoires que je souhaite. Le prix pour obtenir ma signature et la commande d'un Street Triple devra être bloqué à 8400 euros maxi.
A savoir ; ce que je souhaite pour un Street Triple à 8400 euros clé en main :
- Street Triple 2012 ou même 2011 pourquoi pas, incluant bien entendu le pack accessoires offert
- carte grise + mise en service + gravage + main d'oeuvre
- doseret de selle
- lèche roue
- tapis de réservoir
- support de plaque
- clignotants arrière à led
- protection carters
Prêt à signer chez Triumph, tout dépendra de la concessionnaire (une dame oui) et de ses efforts pour obtenir mon chèque de 8400 euros.
Vendredi, invitation à ""Triumph soir", peut-être une opportunité de négociation.