Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 789001 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nono 86

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: vienne
  • Moto: une noire
Re : Négociations street triple
« Réponse #1360 le: 05/12/11 à 12:44:36 »
Pour le concessionnaire de Nono86, je lui avais déjà demandé, et il m'avait répondu, cherche un peu tu verras :p

Indice : c'est dans son pseudo.

Pour avoir fait mes études là-bas, je peux vous dire que vu la région de  [vtff] :o [louche] ??? [pascontent2] c'est normal qu'il y ait ce genre de tarif, faut vraiment pas aimer la vie pour y habiter, du coup j'imagine que des motos ils doivent en vendre autant que des cercueils à deux places (mdr)

Pour vous donner une idée, la météo c'est au choix :
- Neige
- Pluie
- Vent
- Froid
1 choix minimum, 3 choix maximum. Enjoy ;-)

 (ptdr) (ptdr) (ptdr)

Hors ligne Loulou

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annecy
Re : Négociations street triple
« Réponse #1361 le: 06/12/11 à 14:33:58 »
Je sors du chirurgien pour mon poignet cassé il y a 3 mois ... conclusion : je ne pourrais pas rouler avant avril.

La question que je vous pose est donc :
Selon vous, est ce que j'ai intérêt d'acheter ma Street Triple R avant le 31/12, de l'assurer (et de l'aimer jusqu'à ce que la mort nous ... euh non c'est pas.) et de louer un garage (à voir si je peux m'arranger pour ça), ou bien est ce que j'ai intérêt de l'acheter début avril, avec ce que ça implique (pire période de négociation ...) ?

A combien vous chiffreriez la différence ? (Sachant que je suis sur Annecy, donc les négociations sont potentiellement moins élevées)

Vous feriez quoi ?  :'(

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1362 le: 06/12/11 à 14:39:37 »
Je la prendrais pas car en avril mai il va y avoir la nouvelle street  [ninjas]
Remarques vu la gueule des nouvelles triumph c'est peut être le moment d'en prendre une avant sur cela ne devienne n'importenawak ;D

Blague a part une moto qui roule pas coûté chère.
Entre assurance pour rien et décote cela n'en vaut pas le coût (pour le coups)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Loulou

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annecy
Re : Négociations street triple
« Réponse #1363 le: 06/12/11 à 14:52:48 »
Je viens de voir le topic sur la Street Triple 2013. Ceci dit on est pas sur qu'elle sorte en avril si ? Et puis le pot en position basse ... il y a 2 trucs qui m'ont séduit esthétiquement sur la Street : les optiques et les deux pots, sachant que mon coeur balance entre les nouveaux et anciens optiques ... alors si on retire les deux pots ...

Par contre l'ABS peut être sympa ! (mais les 600 à 1000€ un peu moins ...). Généralement les annonces de nouvelles versions se font à quelle période ?

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1364 le: 06/12/11 à 16:17:51 »
C'est un choix à faire (spamafote)
Pour la nouvelle y a rien d' officielle... Donc pas possible d'avoir de certitude.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne damien

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 6
Re : Négociations street triple
« Réponse #1365 le: 08/12/11 à 12:42:15 »
Salut à tous,
Quelqu'un a déjà acheté une street au Mans ? je vais surement y aller ce week-end mais j'ai aucune idée de ce qu'on peut avoir comme remise là-bas...

Hors ligne stolenkiss

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rouen
Re : Négociations street triple
« Réponse #1366 le: 12/12/11 à 11:45:50 »
Damien,

Alors des nouvelles du Mans? a ma connaissance peu de motards de la Sarthe sur le forum, mais sait-on jamais. Pour info, je commence cette semaine à aller voir à droite à gauche. Si tu as besoin d'un peu de poids pour la négociation (2 motos au lieu d'une, surtout en fin d'année, ça peut faire réfléchir un vendeur).

;)

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : Négociations street triple
« Réponse #1367 le: 12/12/11 à 11:59:46 »
la street est fait pour chez vous, les motos anglaises aiment la pluie! :)


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne damien

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 6
Re : Négociations street triple
« Réponse #1368 le: 12/12/11 à 13:03:11 »
Salut,
Ouai, des nouvelles, j'ai commandé un street samedi, ils sont super sympa, mais assez durs en négo. Au final, avec les échappements arrow, un saut de vent, un sabot et les frais de mise à la route (prépa + cg + plaque), j'en ai pour 8900€, je pense que ce n'est pas trop mal.
Je vais la chercher début janvier  ;D

Hors ligne Loulou

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annecy
Re : Négociations street triple
« Réponse #1369 le: 12/12/11 à 13:24:48 »
R ou pas R ?

Hors ligne damien

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 6
Re : Négociations street triple
« Réponse #1370 le: 12/12/11 à 13:31:33 »
Pas R

Hors ligne tarmac

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 276
  • Sexe: Homme
  • la rochelle
  • Localisation: la rochelle
  • Moto: 1100 evo
Re : Négociations street triple
« Réponse #1371 le: 12/12/11 à 14:20:01 »
normalement triumph ne fait pas de cadeaux... exceptionnellement en fin d'année ils offrent la TDF et le sabot mais c'est tout. Par contre pour l'achat de ma R ils m'ont fait la mise en route offerte, le plein, et environ 10% de remise sur les options. Donc pour moi c'était la poignée passager offerte, carto et pose offerte pour les pots, rétro, lèche roue, SDP. Donc je pense une remise totale d'environ 800 euros.

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : Négociations street triple
« Réponse #1372 le: 13/12/11 à 09:09:10 »
la meilleur solution je pense est d'acheter une street en stock dont la couleur se fera plus comme moi avec ma orange mat : 1600 euros d'équippements offerts et pose, CG, essence offerts pour ma part.


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne jerem727

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le mans
  • Moto: street triple r
Re : Négociations street triple
« Réponse #1373 le: 02/01/12 à 14:59:00 »
sa va pour le tarif que tu a eu moi qui habite a 10 min de la concession j'y suis allé pour pour négocier . Deja le gas pas trop aimable il ne connaissez aucun tarif que se soit équipement ou même la moto de même pour le coloris il me disais que le rouge n'existé pas bref

 au moment de négocier le prix il me sort qu'il n'est pas un marchand de tapis . Résultat je suis partis l'acheter chez speed 92 ou j'ai réussi a avoir une négociation  par téléphone.

PS : ce vendeur du mans je n'est jamais revus a la concession depuis j'ai affaire a une fille qui elle connait sont métier

Hors ligne Loulou

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annecy
Re : Négociations street triple
« Réponse #1374 le: 02/01/12 à 17:05:14 »
sa va pour le tarif que tu a eu moi qui habite a 10 min de la concession j'y suis allé pour pour négocier . Deja le gas pas trop aimable il ne connaissez aucun tarif que se soit équipement ou même la moto de même pour le coloris il me disais que le rouge n'existé pas bref

 au moment de négocier le prix il me sort qu'il n'est pas un marchand de tapis . Résultat je suis partis l'acheter chez speed 92 ou j'ai réussi a avoir une négociation  par téléphone.

PS : ce vendeur du mans je n'est jamais revus a la concession depuis j'ai affaire a une fille qui elle connait sont métier


Quand je lis ça, je n'ai plus envie de rejoindre la communauté Street Triple :o :o :o

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : Négociations street triple
« Réponse #1375 le: 02/01/12 à 17:18:52 »
Quand je lis ça, je n'ai plus envie de rejoindre la communauté Street Triple :o :o :o
Tant mieux, y'a déjà trop de streets, va prendre une Kawa ...  (lan) (lan) (lan)

Hors ligne tassin.eloy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 533
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NANCY
  • Moto: Street triple 765 RS 2023
Re : Négociations street triple
« Réponse #1376 le: 02/01/12 à 17:23:40 »
Quand je lis ça, je n'ai plus envie de rejoindre la communauté Street Triple :o :o :o

des commerciaux incompétents, tu en trouveras chez toutes les marques !!!
Perso, si c'est le modèle que je veux, je n' hésite pas à faire un peu de kms pour trouver une concession sympa  ;)

Hors ligne Loulou

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annecy
Re : Négociations street triple
« Réponse #1377 le: 02/01/12 à 17:27:28 »
Tant mieux, y'a déjà trop de streets, va prendre une Kawa ...  (lan) (lan) (lan)

Soi pas aigri, je disais pas ça pour la moto (j'envisage toujours de l'acheter), je disais ça pour la "communauté" de manière ironique quand j'ai lu le message de jerem727, j'ai eu tellement mal aux yeux !

Hors ligne jerem727

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le mans
  • Moto: street triple r
Re : Négociations street triple
« Réponse #1378 le: 02/01/12 à 20:04:28 »
je dit pas que la concession du mans est nul simplement ce vendeur me prenait plus ou moin de haut c'est tout apres une autre personne aura un avis different et tan mieu pour lui

Hors ligne damien

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 6
Re : Négociations street triple
« Réponse #1379 le: 02/01/12 à 21:39:33 »
C'est avec le nouveau patron que j'ai eu affaire directement. Je n'ai jamais vu le commercial, je ne sais pas s'il est là le samedi, mais en tout cas le patron est super sympa.