Mon dieu qu'ils vont être long ces 2 jours ....
Pas faux.
Mais en meme temps, j'ai un tel taf de fou avec des preparations de manip, de cours et de rangement de garage en ce moment, que j'ai pas le temps de penser à quoi que ce soit ...
Ouais non, en fait c'est ce que j'essai de me dire mais dès que j'arrete de reflechir 30 sec, je suis dejà sur la street dans mes pensées... pfff c long t'as raison ...
parcontre je comprend pas pourquoi tu as du donner ton RI de bar ... tu aurais juste donner celui de la 125, cela suffisait ...
Faut pas non plus donner le baton pour ce faire battre ...
car ces salopes, quand ils lisent un accident responsable ou pas c'est pareil pour eux .
j'ai eu un accrochage de mon ex bar sur mon parking privé, c'était limite de ma faute alors que j'était au taf en moto .
Ben en fait, il se trouve que j'ai un bonus différent en BAR et en 125.
Ces couillons de l'assurance m'avaient dit au départ qu'ils prendraient le bonus le plus avantageux pour moi, donc j'ai apporté le RI de la BAR.
Mais en fait, que nenni, ils ont gardé mon bonus de 125, mais on bien regardé mes sinistres !
A cause de date de contrat différents, je me retrouve avec un 0.60 pour la moto et 0.54 pour la voiture ...
Bilan, faut pas assurer des véhicules en milieu de contrat, mais plutot à la fin ... je le saurais pour la prochaine fois.
Enfin bon, bientot on va pouvoir te pourrir un peu plus vu que tu vas perdre 20-30km/h comparer a la 125
ouais, je vais essayer de passer en mode
pendant quelques jours/semaines, le temps de roder.
Prendre des routes peu fréquentées, s'habiller en mode camouflage, pour se confondre avec les arbres ou le bitume ...
va falloir que tu fasses ton topic dans "ma moto et moi" pour évité de te pourrir tous les topics a te traquer
Ouaip, je m'y attellerai certainement samedi !!!