Vu la config que j'ai demandé (100€ d'accessoires...) je vais pas obtenir grand chose ! J'imagine qu'il n'y a rien à gratter sur la moto en elle-même et que les concessionnaires préfèrent offrir des accessoires.
Le problème c'est quoi demander ? J'ai pas envie de prendre des Arrow parce que tout le monde les a, j'imagine qu'il voudra jamais me faire 1€ de réduc sur des Akrapovic.
Au final il n'y a pas masse d'options ! J'aurais bien demandé un QuickShifter, mais j'entends déjà les gens criés à l'inutilité (à voir s'il fonctionne à bas régime pour lisser la conduite TLB ...)
Certain te fond les 500€ moyen en remise mais ils sont rare.
le pack a 1€ tu le prend au pire tu le revends si t'aime pas.
les arrows ne sont pas légion, surtout a cause du prix, perso j'en vois quasi jamais avec ses pots.
Dans notre petit groupe marseillais je crois même qu'il n'y en a pas un seul en arrows.... sauf moi, et encore je les avait racheter a Adrien.
Pour les options t'inquietes pas y en a plein. la poignet passage, l'alarme, le capot de selle, le u, blouson casque gants, cligniotants, léche roue (indispensable pour pas ruiné sa ligne déchappement avec le retour de flotte de la jante)..... levier réglage, et moins moche............
Le quickshifter c'est top et cela se trouve a 280€ chez jack (une petite recherche et tu trouveras le bon topic sur le fofo) donc autant pas le prendre a 450€ en concession.