Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 789303 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : Négociations street triple
« Réponse #1120 le: 03/08/11 à 08:34:36 »
tu pourras peut etre négocier un feu arrière à led ou une poignée passager ou les bocaux anodisés, pas plus...à mon avis


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Négociations street triple
« Réponse #1121 le: 03/08/11 à 12:09:18 »
Juste à titre de comparaison. C'est pas faramineux, mais c'est mieux que rien. La moto a été achetée en juin, donc dans la période pleine on va dire.

Street Triple R 2012
Tête de fourche
Forfait carte grise + immatriculation
Le plein d'essence
------------------------------
8950 €

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Re : Négociations street triple
« Réponse #1122 le: 03/08/11 à 12:19:09 »
Si jamais vous voulez essayer de grappiller un peu plus, demandez à ce qu'ils ne montent pas les accessoires, sa pourrait vous éviter la main d'œuvre  ;)
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Négociations street triple
« Réponse #1123 le: 03/08/11 à 12:23:17 »
Si jamais vous voulez essayer de grappiller un peu plus, demandez à ce qu'ils ne montent pas les accessoires, sa pourrait vous éviter la main d'œuvre  ;)

C'est ce que j'ai fait, du moins avec les accessoires que j'ai acheté après... C'est vraiment pas compliqué à mettre, alors autant éviter de payer la main d'oeuvre...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1124 le: 03/08/11 à 14:37:42 »
Si jamais vous voulez essayer de grappiller un peu plus, demandez à ce qu'ils ne montent pas les accessoires, sa pourrait vous éviter la main d'œuvre  ;)
Moi ils ont pas oser de me dire que la main d'oeuvre était en plus ;D
faut voir en combien de temps il te monte les accesoire en plus (donc c'est plus de la pignolage qu'autre chose, cad 2seconde et l'affaire et dans le sac [ninjas])

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : Négociations street triple
« Réponse #1125 le: 04/08/11 à 11:31:59 »
Si jamais vous voulez essayer de grappiller un peu plus, demandez à ce qu'ils ne montent pas les accessoires, sa pourrait vous éviter la main d'œuvre  ;)

main d'oeuvre gratos pour ma part mais moto achetée en octobre 2010 street r orange mat (n'allait plus etre fait en 2011) du coup ils ont bien équippé la brelle pour mon plus grand bonheur! ^^


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Re : Négociations street triple
« Réponse #1126 le: 04/08/11 à 14:16:39 »
main d'oeuvre gratos pour ma part

Ils le font souvent, sa leur évite de faire cadeau de d'autres acces  ;)
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne Argail

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Valais - CH
Re : Négociations street triple
« Réponse #1127 le: 24/08/11 à 09:49:20 »
yo les nains !!

je sors de la concess qui vient de me reprendre ma street R 2010 15000 à 7000 neuros

contre une "chrystal white" R 2012

 je récupère tous les équipements de mon ex qu'ils me montent sous 7 jours : lèche roue et bocal liquide triumph, cligno rizo, capot selle (à repeindre) leviers freins et embrayage, guidon triumph, rétro Rizoma , échappements LéovINCE, mon feux arr et cligno intégrés ils me retaillent le support dégage "la bavette d'aloyau"

ils m'ont offert la CG mise en route carbu et j'ai une petite réduc sur la TDF que je vais commander

je suis super contente  le tout contre un chèque de 2000 neuros

Tiens j'ai justement demandé une offre dans le même genre pour faire un switch de Street normale 2010 16k km (avec flyscreen+rear shock Daytona) vers une Street R+pot Arrow... mais ça me reviendrait un peu plus cher que toi:D j'en aurai pour 6300 Chf environ avec le "super bonus euro qui se casse la gueule":(

Du coup je suis bien jaloux de ton offre^^

(PS: ça aurait été ma 3ème Street triple neuve achetée chez le même concess et service/réparation/pneus fait chez eux aussi, jamais discuté du prix avant celle-ci)
« Modifié: 24/08/11 à 11:06:10 par Argail »

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : Négociations street triple
« Réponse #1128 le: 24/08/11 à 15:42:33 »
ben c'est le moment d'en parler du prix alors. ;) bonne négo!


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne Natwl

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3420
  • Localisation: Réunion
  • Moto: Street Triple 2008 Noire
Re : Négociations street triple
« Réponse #1129 le: 24/08/11 à 18:58:22 »
Bon les gars,

Moi à la Réunion le mec qui avait acheté la  street que j'ai l'avait payé en décembre 2007 10 000 euros tout rond, en comptant une tête de fourche et poignée passager en équipement supplémentaire!

Et oui c'est pas bon marché chez nous  (spamafote) (spamafote) [pascontent2]

Je vous en dirai plus quand j'acheterai la mienne l'année prochaine neuveeeeeeeeeeuh [yeah]
« Modifié: 24/08/11 à 19:31:49 par Natwl »
Je ne prétends pas avoir du gout, mais j'ai le dégout très sur!

Hors ligne Argail

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Valais - CH
Re : Négociations street triple
« Réponse #1130 le: 25/08/11 à 07:02:09 »
@Agronob C'est le prix discuté... longuemenet... il me fait 200.- de réduction sur le pot Arrow, c'est tout:) J'ai demandé une contre offre chez un autre concessionnaire, mais il doit voir la moto avant de me faire une propostion.

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : Négociations street triple
« Réponse #1131 le: 25/08/11 à 08:54:01 »
fais marcher la concurrence. j'ai acheté la pienne à poitiers à 100 bornes de chez moi car ils étaient moins chers et surtout plus compétents et moins on a élevé les cochons ensemble tu trouveras pas mieux ailleurs... :)


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne KillK

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
    • Ma BOMBIE STREET
  • Moto: Daytona R 2015
Re : Négociations street triple
« Réponse #1132 le: 26/08/11 à 19:53:15 »
bonjour a tous

a mon avis plusieurs facteurs font que les négos ne sont pas très facile en ce moment, je m'explique :

- sur la liste des arrivages stock de mon cons on s aperçois qu'il n'y a que deux ou trois R de dispo par mois, quantité d'approvisionnement pas suffisante pour un produit qui représente un gros pourcentage de part de marché surtout en France (roadsters de moyenne cylindrées)

- toujours saluée dans la presse et réellement au dessus du lot la street et un produit très convoitée donc la demande est forte (le client l’achète on ne lui vend pas)

- la saisonnalité fait que les cons remplisse leurs objectifs d’été notamment juillet et aout ou il sont plus faible pendant les vacances (les vendeurs n ont pas les dents qui raille le parquet)

-il vous sera nettement plus facile de négocier et d'obtenir de très bonnes remises sur une street R rouge car plus compliqué a vendre (quoi que pour les ducatistes  ???) plus sérieusement mon cons en avait trois dispo, il ma clairement fait remarquer que sur une rouge je pouvais toucher un super tarif.
oui mais non merci !

dite moi ce que vous pensez de mon analyse mais étant dans le métier je ne pense pas me planter (bon d'accords vendeur auto c'est pas tout a fait pareil (spamafote))

ou je me dit sa pour me rassurer car Street R 2012 blanche commandée cette semaine.TDF, gravage, etc... a 9100€

« Modifié: 26/08/11 à 19:55:27 par KillK »

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1133 le: 26/08/11 à 20:24:10 »
Tu y es presques dans ton analyse cependant :

- triumph est une marque proche du premium en auto (cela va te parler) donc les prix des pièces et de leur moto est plus élever que la concurence. De plus pas de remise a gogo. = moto rechercher autant en neuf qu'en occasion (prix élever partout)

- des street il en arrive facilement en concession ;) la c'est juste les vacances et donc l'approvisionnement est moins facile (rien avoir avec sa vente et un manque de production)

- comme tout machine achetee par la concession et installée comme expo : faut bien faire des remises dessus pour les vendre (je crois pas me tromper en disant qu'en bar c'est pareille).

Maintenant tu as totalement raisons sur la saison... C'est connu 95% des motards ne roule que lorsqu'il fait beau et chaud... Donc les remises en été sont au minimum (toutes marque confondues)

après si on veut faire des affaires (ou avoir une remise convenable pour cette marque) y a pas 36 solutions : faire jouer la concurrence (entre concession de la même marque mais aussi des autres marques) attendre l'hivers pour acheter et également la fin d'année pour le cas ou le commercial n'ai pas fait son nombre.

Maintenant je suis moins d'accord pour dire que la street c'est la meilleur car tous les mag le disent... Y a plein d'autres moto qui sont largement suffisant et sympa pour des prospects qui n'ont pas nos gouts ;). Gsr750 Z750r fz8 m796 sont toutes de bonnes motos ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jerem727

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le mans
  • Moto: street triple r
Re : Négociations street triple
« Réponse #1134 le: 26/08/11 à 20:41:22 »
slt a tous alors voila je vien de faire quelque devis par téléphone et le mieux que l'on ma propose reste chez speed92 a saint cloud

street R rouge
saut vent
sabot
mise en circulation
carte grise
le tout pour 9250e

pensez vous que c'est une bonne affaire et est ce que je peut eventuellement grater autre chose dans le style housse moto   kit d'entretient.....

Hors ligne Peemouse: Rocco

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nantes
  • Moto: Ducati ST3
Re : Négociations street triple
« Réponse #1135 le: 26/08/11 à 20:46:49 »
Essaye éventuellement de gratter la révision des 1000 bornes.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1136 le: 26/08/11 à 20:51:02 »
La si tu as les 500€ (ce que tu as a priori) c'est déjà pas mal. Au mieux en effet tu pourrais lui demander la visite des 1000 compris dans le prix et cela pour 9200 en disant que tu signes direct


Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jerem727

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le mans
  • Moto: street triple r
Re : Négociations street triple
« Réponse #1137 le: 26/08/11 à 21:18:49 »
ba pour la revision des 1000 je n'irais surement pas labas car il se trouve a 250km de chez moi
jai ete la car le revendeur pret de chez moi n'est pas trop aimable

Hors ligne sebgs

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Localisation: aix en provence
  • Moto: street triple r 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #1138 le: 27/08/11 à 21:40:33 »
Bonjour,

Pour ma part un street r black phantom avec saut de vent 9000 € tout rond.Cela inclus le SDV, la CG et la mise en route.

Je pense que c'est correct pour une moto qui se vend comme des petits pains (ils ne feraient pas de ristourne que ça partirai (spamafote)) et en plus je n'ai jamais été très bon en négociation.
En y repensant j'aurais du tenter en plus au moins une ristourne sur le lèche roue mais sur le moment j'ai pas pensé à cette option, les autres ne m’intéressant pas trop (y a que le sabot où j'hésite un peu... ???).

Par contre il m'a fait comprendre que sur une blanche où une rouge on aurait pu discuter un peu plus, mais bon je la voulais noire.

Quand je pense que mon sv650 neuf était descendu de 6600 à 5200€, offre spéciale moto tour qu'il m'avait dit à Toulon :D, mais après tu le sent à la revente.

Hors ligne jerem727

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le mans
  • Moto: street triple r
Re : Négociations street triple
« Réponse #1139 le: 27/08/11 à 23:52:20 »
bon ba voila la commande est signé donc une semaine d'attente car il l'on en stock
pour le prix sa ete 9290 pour
street R rouge
 mise en circulation
carte grise plaque
le plein d'essence
un saut vent
sabot
kit produit d'entretient

voila je pense que ces tres correct au vu des autres devis que j'ai pu faire