Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 789375 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Hors ligne gigi33 : l'amoroso

  • Motard
  • ***
  • Messages: 949
  • Sexe: Femme
  • Localisation: dans les vignes
Re : Négociations street triple
« Réponse #1060 le: 22/07/11 à 18:38:54 »
 (mdr) si tu m'avais rendu la tune que tu me dois  , pas le budget désolée  :-*

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : Négociations street triple
« Réponse #1061 le: 22/07/11 à 19:00:52 »
certains conces' cassent les prix en fin de saison (octobre-novembre s'ils ont fait leur chiffre, c'était mon cas à poitiers en octobre dernier... économisé près de 1600 euros en accessoires et montage gratuit


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Négociations street triple
« Réponse #1062 le: 22/07/11 à 19:11:42 »
Je l'ai acheté il y a 6 mois au prix de la reprise d' aujourd'hui et  je ne vais pas lâcher une R pour une classique  ;D , toi comprendre ???

Pourquoi changer alors ??? Les 2000 euros débourser tu vas les perdre en 1 ans de décote (ou presque) ! Alors esthétiquement ça change certes mais ça reste exactement la même moto  [louche]

En tout cas amuse toi bien avec ta new Street !

Hors ligne gigi33 : l'amoroso

  • Motard
  • ***
  • Messages: 949
  • Sexe: Femme
  • Localisation: dans les vignes
Re : Négociations street triple
« Réponse #1063 le: 22/07/11 à 19:14:52 »
Pourquoi changer alors ??? Les 2000 euros débourser tu vas les perdre en 1 ans de décote (ou presque) ! Alors esthétiquement ça change certes mais ça reste exactement la même moto  [louche]

En tout cas amuse toi bien avec ta new Street !


cépafo !!!! j'suis comme ca !

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Négociations street triple
« Réponse #1064 le: 22/07/11 à 19:19:06 »
Félicitation pour ton achat Gigi! Et excellent choix pour la crystal white!

Bah l'avantage c'est que pour 2000 euros elle repart sur une moto neuve, garantie 2 ans et qui a une côte plus élevée qu'un 2010.

Par contre 2000 euros de décote en 1 an ça fait pas un peu beaucoup?
« Modifié: 22/07/11 à 19:22:56 par Bolo »

Hors ligne gigi33 : l'amoroso

  • Motard
  • ***
  • Messages: 949
  • Sexe: Femme
  • Localisation: dans les vignes
Re : Négociations street triple
« Réponse #1065 le: 22/07/11 à 19:20:53 »
 yes Bolo !!! thanks , il est jaloux le jeune !!!

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Négociations street triple
« Réponse #1066 le: 22/07/11 à 19:31:35 »
Jaloux non car j'aime la mienne version Old School, ensuite 2000 euros je suis méchant c'est vrai mais 1000 euros déjà c'est en sortant de la concession, ensuite une R qui a entre 5 et 10 000 km en 1 ans c'est environ 7 500 euros...

Je trouve ça dommage de vendre sa moto maintenant pour une neuve identique alors que le gros de la décote et derrière elle. D'ailleurs pourquoi le concess la reprend 7000 euros ?! Parce qu'il va la revendre 7 490 euros [sifflote]. Après si elle avait des doutes et qu'elle a préféré se prémunir de soucies sur sa moto, là je comprend.

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Re : Négociations street triple
« Réponse #1067 le: 22/07/11 à 19:49:28 »
qui a une côte plus élevée qu'un 2010.

La je ne penses pas ;) Ceux qui veulent l'ancienne n'auront pas le choix, ils devront raquer cher, pour ceux qui souhaiteraient la nouvelle ils pourront faire jouer la concurrence et donc faire baisser le prix.
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Négociations street triple
« Réponse #1068 le: 22/07/11 à 20:01:32 »
Oui c'est vrai ce que tu dis. Les 1000 euros de décote vont vite venir et ça fait mal :-\ Mais dans tous les cas, dans 1 an sa 2012 aura une meilleure cote que la 2010. Je dis pas de changer tous les 6 mois, mais pour 2000 euros et avec tous les anciens accessoires, repartir avec le dernier modèle parce qu'il t'as tapé dans l'oeil, c'est pas une mauvaise opération si t'en a les moyens.

Hors ligne Matamimi

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 214
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
Re : Négociations street triple
« Réponse #1069 le: 22/07/11 à 20:22:46 »
Salut à vous

Bon premier essai de la street R cet après midi et le devis qui va avec ,quelques options triumph .... au cas où j'ai demander pour la peinture des jantes en blanc =400€ enfin dites moi ce que vous en pensez moi je ne trouve rien d'extravagant loin de là .... à croire qu'ils en vendent comme des petits pains....

La suite demain pour voir si l'autre concession fera un peu mieux....






Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Négociations street triple
« Réponse #1070 le: 22/07/11 à 20:42:00 »
 :o

C'est quand je vois des devis comme le tiens que je suis hyper méga content de l'avoir acheté en décembre !!!

En gros il te fait 10% sur les access où il se fait le plus de marge... donc aucun cadeau ! En effet à croire qu'elle se vend vraiment bien !

Hors ligne ahnakyn

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1833
  • Sexe: Homme
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Localisation: Tournai
  • Moto: 848 Evo
Re : Négociations street triple
« Réponse #1071 le: 22/07/11 à 21:10:05 »
en janvier 2010 j'avais eu 8% sur la moto + 10% sur les accessoires + promo arrow 399 + un ou petits trucs gratos!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #1072 le: 22/07/11 à 21:18:20 »
La t'as eu que 10% sur le ht... Triumph est souvent radin mais la c'est plus de la radinerie  [ninjas]

pareille je dirai pas ce que j'ai eu en décembre  (mdr) mais je dis pas non plus le roulage par -7 qui va avec  (mdr)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne titou390: 50 shades of Grey

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4769
  • Sexe: Homme
Re : Négociations street triple
« Réponse #1073 le: 22/07/11 à 21:40:34 »
yo les nains !!

je sors de la concess qui vient de me reprendre ma street R 2010 15000 à 7000 neuros

contre une "chrystal white" R 2012

 je récupère tous les équipements de mon ex qu'ils me montent sous 7 jours : lèche roue et bocal liquide triumph, cligno rizo, capot selle (à repeindre) leviers freins et embrayage, guidon triumph, rétro Rizoma , échappements LéovINCE, mon feux arr et cligno intégrés ils me retaillent le support dégage "la bavette d'aloyau"

ils m'ont offert la CG mise en route carbu et j'ai une petite réduc sur la TDF que je vais commander

je suis super contente  le tout contre un chèque de 2000 neuros

gné?  [louche]
que tu vas commander?  [ninjas] %)

Hors ligne titou390: 50 shades of Grey

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4769
  • Sexe: Homme
Re : Négociations street triple
« Réponse #1074 le: 22/07/11 à 21:44:15 »
Oui c'est vrai ce que tu dis. Les 1000 euros de décote vont vite venir et ça fait mal :-\ Mais dans tous les cas, dans 1 an sa 2012 aura une meilleure cote que la 2010. Je dis pas de changer tous les 6 mois, mais pour 2000 euros et avec tous les anciens accessoires, repartir avec le dernier modèle parce qu'il t'as tapé dans l'oeil, c'est pas une mauvaise opération si t'en a les moyens.

elle est pétée de tunes la gigi...mdr

Hors ligne gigi33 : l'amoroso

  • Motard
  • ***
  • Messages: 949
  • Sexe: Femme
  • Localisation: dans les vignes
Re : Négociations street triple
« Réponse #1075 le: 22/07/11 à 21:54:53 »
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Négociations street triple
« Réponse #1076 le: 22/07/11 à 22:41:58 »
La je ne penses pas ;) Ceux qui veulent l'ancienne n'auront pas le choix, ils devront raquer cher, pour ceux qui souhaiteraient la nouvelle ils pourront faire jouer la concurrence et donc faire baisser le prix.

Je suis pas d'accord avec toi même s'il y aura toujours des conservateurs qui voudront à tout prix une avec des phares ronds. On verra bien, mais je ne pense pas que les phares rond feront garder la côte des anciens modèles de là à titiller celle des nouveaux.

Hors ligne Matamimi

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 214
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
Re : Négociations street triple
« Réponse #1077 le: 23/07/11 à 07:38:20 »
Salut à vous

Bon premier essai de la street R cet après midi et le devis qui va avec ,quelques options triumph .... au cas où j'ai demander pour la peinture des jantes en blanc =400€ enfin dites moi ce que vous en pensez moi je ne trouve rien d'extravagant loin de là .... à croire qu'ils en vendent comme des petits pains....

La suite demain pour voir si l'autre concession fera un peu mieux....



Ce que j'ai oublié de vous marquer aussi (bon ça ne casse pas 3 pattes à un canard...) c'est que d'après le tarif de 10700€ il peut me faire une remise de 400 voir 500€ donc maxi 10200€
Si j'enlève le prix des jantes qui reste onéreux je trouve(400€ la paire) cela me reviendrai à 9900€

Voilou

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Négociations street triple
« Réponse #1078 le: 23/07/11 à 09:00:48 »
Ce que j'ai oublié de vous marquer aussi (bon ça ne casse pas 3 pattes à un canard...) c'est que d'après le tarif de 10700€ il peut me faire une remise de 400 voir 500€ donc maxi 10200€
Si j'enlève le prix des jantes qui reste onéreux je trouve(400€ la paire) cela me reviendrai à 9900€

Voilou
A mon avis t'aura pas de mal à avoir mieux ailleurs...
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : Négociations street triple
« Réponse #1079 le: 23/07/11 à 11:24:29 »
 :o :o :o
Ouais, c'est bien ça, j'attends cet hiver...
Quitte à rouler à des températures pas très joviales pendant les quelques mois du rodage, comme jazz :) (encore qu'à Marseille c'est pas si dur l'hiver, je vais bosser en 125 toute l'année depuis 2 ans, sauf jours de pluie et neige )...
Ils s'en mettent plein les fouilles en ce moment si j'en crois le devis de Matamimi !!!  [louche]
Merci en tout cas, ca donne une idée des tarifs en c'te période de pain béni pour les concess' :)