je fais un 'tit up...
ça y est je suis aller enfin l'essayer.... une vraie bombe...
alors je l'allume je m'installe la position hyper naturelle, prête a attaquer, autant sur ma Street R je me trouve un peu trop accroupi (pourtant je fais que 1m80) autant la je suis super bien.
donc je pars sur les petites routes derrière le concess pleines de virages, et la qu'elle impression de facilité, la moto est carrément plus légère que ma street R, j'enchaîne beaucoup mieux, ça accélère très très fort j'adore... c'est vrai que par contre ca coupe assez vite a cause du bridage 106cv mais pour quelqu'un comme moi qui cherche une brêle qui accélère très fort et pas faire des pointes a 240km/h c'est nickel, la moto ne bouge absolument pas en courbe et on peut envoyer sévère des qu'on sort du virage...
juste le mini point mais vraiment mini point négatif c'est que je ressend un peu plus de vibrations au niveau des pieds mais c'est vraiment minime...
En tout cas je sors de mon essai avec un énorme sourire, contrairement a lorsque je suis aller chez Ducat'.
bref comme dit Sha, c'est vraiment LE roadster le plus abouti.. le concess commencer a me parler de la SD R mais bon ayant de temps en temps ma copine qui vient faire des ballades et bien c'est mort, mais la SD rien que normal c'est de la bombe !!!!
cet apres midi j'y retourne pour voir ce qui me propose (autre chose que 6400 euros de reprise pour ma street R j'espere
)
Donc j'ai trouver celle qui remplacera un jour ma jolie Triumph, maintenant c'est sur. Reste a savoir maintenant quand
et voici le nouveau coloris 2010:
mais je pense que je la prendrai soit en noir soit en blanc