Auteur Sujet: [ESSAI] KTM 990 SuperDuke  (Lu 91500 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #80 le: 01/04/09 à 07:58:22 »
Ah ouais tiens, c' est un Bi , j'm'en étais pas rendu compte dis donc !  :o

Heureusement que les magasines moto sont pas aussi logiques et rationnel que toi, leurs papelards serai pas bien épais  %). Puis que je sache tout les bi, trois et quatres cylindres n' ont pas tous le meme comportement moteur. Et je te parle meme pas des suspattes, chassi, frein...

Sinon oui, c' est bien un bi  ;D

Je ne dis pas ca pour me moquer  ;) mais en gros c'est les qualité et les défauts d'un bi .... certe un peu romancé  :D


 Je suis aller justement la voir et le vendeur m'a dit je cite "très bonne machine, très performante bien que pas forcément aussi démonstrative qu'un street, très bien équipée et très bien finie avec un prix qui s'en ressent"

J'adore cette bécane et ca sera surement la prochaine qui dormira dans mon garage et qui sait peut être que moi aussi j'aurai la fibre de l'écrivain qui poussera  :D :D
So addict

rider74

  • Invité
Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #81 le: 01/04/09 à 20:54:11 »
ça y est je l ai essayé en fin d après midi cette moto est terrible , j adore la prise en main et la position est terrible peut être du faite que l on est tres droit et haut par rapport a la street ...
Par contre ca déménage sérieux ;D ;D
je crois que je vais craquer  ;)
 

Elzedelnet

  • Invité
Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #82 le: 01/04/09 à 21:11:21 »
Si t' en as les moyens, vas y fonce, tu ne le regrettera pas  ;), c' est un bonheur cette bécane. Certes t' auras pas l' allonge de la Street mais le couple en revanche  :o, c' est trop bon, faut juste passer les rapports un peu plus tot et ça arrette jamais de t' arracher les bras  :-*

rider74

  • Invité
Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #83 le: 01/04/09 à 21:16:49 »
par contre pour les longs trajets et le duo  ??? ???

Hors ligne Nicolakorn

  • Motard
  • ***
  • Messages: 400
  • Sexe: Homme
  • Moto: Xjr 1300 et Zzr 1200
Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #84 le: 01/04/09 à 21:21:58 »
Vivement la semaine prochaine ;D

Bon Elze...y'avait pas des tofs dans la boite pour "illustrer"? ;D

Elzedelnet

  • Invité
Re : Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #85 le: 01/04/09 à 21:33:34 »
par contre pour les longs trajets et le duo  ??? ???

Pour le coup, je peux pas trop te répondre car je fais jamais de duo mais la SD est une moto sportive donc niveau confort et aspect pratique, zéro ! Mais faut savoir ce qu' on veux, la Superduke, c' est une moto pour "faire le c*n" avec tout ce que ça implique. Par contre ce que je peux te dire c' est que pour ce qui est des trajet sur nationales/autoroutes mieux vaut éviter, a 150-160 km/h t' en prend plein la poire, les bras, les cervicales, etc... Autant avec la Street, tu prends 200 les doigts dans le nez, autant avec la SD c' est le couteau entre les dents  :D. Autre chose, le SD offre un couple de camion à tout les étages donc 100 bornes de ligne droite avec un pneu tendre et tu le défonces  :-\. Enfin moi m' en fout, je fais que de la petite route  ;)

rider74

  • Invité
Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #86 le: 01/04/09 à 21:39:20 »
merci de tes conseil cela me rebute un peu si je ne peux faire des longs trajets !!!
J ai franchement envie de changé de bécane mais en gardant un bon caractère sportif mais tout en pouvant roulé quelqu'un  aurais un avis serieux

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #87 le: 01/04/09 à 21:48:34 »
Presque la même chose que la SD : la KTM SMT.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Elzedelnet

  • Invité
Re : Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #88 le: 01/04/09 à 21:59:21 »
Vivement la semaine prochaine ;D

Bon Elze...y'avait pas des tofs dans la boite pour "illustrer"? ;D

J' ai que ça sous la main :

Là y' a un boulet en plein devant  >:(



Avant le montage des Akra:



Petite vue de face en mauvaise compagnie:D:




Hors ligne Nicolakorn

  • Motard
  • ***
  • Messages: 400
  • Sexe: Homme
  • Moto: Xjr 1300 et Zzr 1200
Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #89 le: 02/04/09 à 00:40:32 »
Merkiiiiiiiiii!
Elle est kro belleeeeeeeee! Et puis au moins les Akra, ils ressemble à quelque chose sur le SD (contrairement à la Street...)

Par contre c'est un effet ou t'es un grand?

Elzedelnet

  • Invité
Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #90 le: 02/04/09 à 06:56:36 »
Merci! C'est vrai qu' elleest trop belle  :-*

Pour ce qui est de ma taille, ça dépend ce que t' appellle " un grand ?! Si 1,85m c' est grand pour toi, alors oui, j'suis un GEANT  :D.

Hors ligne madcar84

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: AVIGNON
Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #91 le: 02/04/09 à 11:15:50 »
Moi j'ai bien aimer le couple dispos très tôt, mais sa cousine la 950 SM R est cool aussi, j'ai un pote qui en a une est des que je lui prends, bizarre y a plus qu'une roue dessus ;D ;D ;D ;D ;D
En Triple tout et 3 X mieux

rider74

  • Invité
Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #92 le: 05/04/09 à 09:39:04 »
Hier c étais les oranges day pas très loin de chez moi a GRENOBLE, je suis donc aller avec ma copine essayé la KTM SMT (t comme traveller) elle est sur la base de la 990sm
Et bien mes amis  :D c étais terrible je ne voulais plus leur laisser et ma copine non plus d ailleurs cette moto et tout simplement génial( merci ALEPH!!) elle est très très joueuse et super confort j avais une grande facilité a la mettre sur l angle on ne sentais aucun défaut de la route , on avais envie que la ballade dans les petites route de montagne au dessus de Grenoble ne s arrête pas ...
Pour moi et ma copine qui faisons beaucoup de duo et "moi"  ;D qui cherche une bécane qui envoi du bois je crois qu on a trouvé, par contre le tarif un peu plus de 12000€...la qualité comme d habitude ça ce paie
Autre commentaire sur la concession a Grenoble EVERSET ils sont très très sympa super accueil  ;) ;)

Elzedelnet

  • Invité
Re : Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #93 le: 07/04/09 à 19:44:44 »
Pour la postérité et le plaisir des yeux, ma belle avec sa copine de jeux au barage de Serreponçon :




Juste comme ça en passant, p*tain ça mouline graaave quant meme un gex1000 full patate  :o, et je vous parle meme pas du goret assis dessus, faut le suivre le bestiau quant il quiche.


Bonne virée d' environ 300 bornes ce week end en direction des Alpes  :). Je decouvre de jour en jour les aptidutes et ce que à quoi se refuse à faire ma belle et dans cette derniere catégorie je peux dés maintenant caser les "routes de merde". En fait le mec qui nous a fait le road book s' est démerdé, je ne sais trop comment de nous faire passer uniquement par des routes à chévre défoncées et rapiécées de tout les cotés  >:(.

Qu' on se le dise un SD c' est typé sport, chassi rigide, suspattes dures, un moteur qui peux se montrer violent et qui ne supporte pas vraiment "le filet de gaz", tout ça vous inscite à faire le bucheron sur routes propres mais en aucun cas à enquiller sur chemins vereux. Bien que j' ai réglé la mienne plutot soft, j' en ai chié toute la journée, la fourche tappe sur les bosses, les raccords, les trous et la roue arriere decolle sur les irrégularités en filant des coup dans le bas du dos, un régal  :-[. Par contre dés que la route est dégagée et le bitume enfin propre, le SD est l' outil qu' il faut pour mettre tout le monde d' accord  :D.

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #94 le: 07/04/09 à 19:47:21 »
Pour les routes à chèvres, je pense que la SD sera toujours plus à l'aise que le Gex 1000, non ?

Elzedelnet

  • Invité
Re : Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #95 le: 07/04/09 à 19:53:51 »
Pour les routes à chèvres, je pense que la SD sera toujours plus à l'aise que le Gex 1000, non ?

Franchement ça doit se valoir enfin, y' a pas grand chose entre les deux quoi !  :-\

La SD a une fourche WP en 48, quant ça cogne, ça cogne sec !

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Re : Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #96 le: 07/04/09 à 22:51:49 »
Juste comme ça en passant, p*tain ça mouline graaave quant meme un gex1000 full patate  :o, et je vous parle meme pas du goret assis dessus, faut le suivre le bestiau quant il quiche.

180cv c'est un peu normal  ;)
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Mr Hat

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 43
Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #97 le: 12/05/09 à 17:19:51 »
Bonjour, hummmm je ne sais comment annoncer cela............

alors, je me suis inscrit ici juste pour faire enrager mon cher cousin Seven avec qui je roule assez réguliérement.

Je posséde un SD de 2008. Je suis sur le forum superduke990. Par hasard, en parcourant votre fofo je suis tombé sur ce topic concernant ma moto et en lisant je me suis apperçu que j'en connaissais qui poste ici.
Mon compatriote Elzedelnet en fait parti. Il s'est inscrit sur notre fofo courant janvier ou février il me semble.
Je ne sais pas si vous avez été avertis par un post, je n'ai pas épluché votre fofo, mais notre ami commun nous a quitté........
Je ne suis pas là pour miner le moral ou pour faire du sentimentalisme à la con, mais juste pour vous avertir que l'un des notres, un ami que nous avions en commun, nous a quitté mi avril, "victime" de sa passion...
Voila, je voulais juste que vous ayez peut être une petite pensée pour ses amis et sa famille.

Encore désolé de faire intrusion comme cela, mais j'ai eu une boule au ventre en voyant ses posts ici.......
« Modifié: 12/05/09 à 17:22:34 par Mr Hat »

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #98 le: 12/05/09 à 18:29:08 »
Ca fait un choc ce que tu dis la !!!
Je vais créer un post pour lui.
Condoléances à toute sa famille et ses amis  :'(.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Evangelius

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
  • Street R k11
  • Localisation: Alsace - Selestat (67)
Re : [ESSAI] KTM 990 SuperDuke
« Réponse #99 le: 13/05/09 à 15:26:01 »
merde alors ... condoléance a sa famille ...  :-\ :'(