J'ai un 990 SMR (même moteur à peu de chose)
Révision tous les 7500km.
À 7500/22500/37500/etc c'est du classic, vidange filtre contrôle et purge diverse...
15000/30000/45000/etc c'est plus lourd ou tu rajoute en plus le jeu aux soupapes.
Pour les tarif, perso j'en sait rien, je fait l'entretiens moi même, mais comm n'importe quelqu marque, tout dépend du concessionnaire, regarde les tarif chez triumph, suivant le garage ça vas du simple au double...
De ce que j'ai fait, le prix des consommables reste dans la moyenne, les piéces d'origine ktm, c'est à n'y rien comprendre, autant tu vas payer 3 fois rien une piéce qui semble chére comme tu peu payer un béte morceau de carénage en plastoc brut les yeux d'là tête...
Aprés à l'utilisation c'est un moteur qui coute plus chére qu'un street, la consommation d'essence fait peur quand on est pas habituer, pour ma part suivant le rythme c'est 8 à 10L/100 voir plus si j'ai vraiment les fils qui ce touche.
Et, il fait être trés attentif au niveau d'huile (elle l'aime autant que l'essence la garce
) un demi litre au 1000 c'est trés courant sur ce moteur...
Question fiabilité, y'a rien à redire, c'est fiable tu peu faire des kilométres, un pote à un SD 2005 acheté neuve il a dépassé les 50000 avec et jamais eu de probléme.