voila, j'ai enfin pu la tester !
Avec nico on se promenait dans ales quand nous prend l'idée d'aller a yamaha et la hoooo un SD en dépot vente.
Ni une ni deux je file demander au vendeur si un essai et possible.
Au debut il etait pas chaud et apres discussion il a dit ok.
il me demarre la bete, un bruit sympa, elle est belle ....
je monte dessus, la position me revient naturellement, Nico prend la RSV et go !
1ere, la boite est douce et l'embrayage tou mou, enfin il est normal mais par rapport au rsv il est mou
On enquille le 1er rond point, et la pfiou c'est quoi ces freins
ça freine tres fort de l'avant comme de l'arriere !
La moto est un vrai vélo, légère, maniable, et la chassis est impressionant, la moto ne bronche pas dansles courbes, l'amortissement est nikel chrome enfin, une mangeuse de virages a l'etat pur
le moteur; heu que dire .... jouissif !
Un couple de folie (moins que le rsv quand meme) mais la moto accelere dessuite et tres fort, a un point que je m'amuser a faire des wheeling en sortant des ronds points en 2nd sans meme toucher a l'embrayage ...
ça pousse fort et partout, par contre comme je le disais c'est une bouffeuse de virages, n'essayez pas de peter une pointe parce que ça rupte tres vite, je dirais meme que ça n'a pas d'allonge.
Je me suis vraiment régalé avec cette machine, je l'imagine meme pas sur nos routes cevenoles
ça me conforte dans mes pensées en disant que la SD est pour moi le meilleur roadster que j'ai pu tester a ce jour.