Pour la postérité et le plaisir des yeux, ma belle avec sa copine de jeux au barage de Serreponçon :
Juste comme ça en passant, p*tain ça mouline graaave quant meme un gex1000 full patate
, et je vous parle meme pas du goret assis dessus, faut le suivre le bestiau quant il quiche.
Bonne virée d' environ 300 bornes ce week end en direction des Alpes
. Je decouvre de jour en jour les aptidutes et ce que à quoi se refuse à faire ma belle et dans cette derniere catégorie je peux dés maintenant caser les "routes de merde". En fait le mec qui nous a fait le road book s' est démerdé, je ne sais trop comment de nous faire passer uniquement par des routes à chévre défoncées et rapiécées de tout les cotés
.
Qu' on se le dise un SD c' est typé sport, chassi rigide, suspattes dures, un moteur qui peux se montrer violent et qui ne supporte pas vraiment "le filet de gaz", tout ça vous inscite à faire le bucheron sur routes propres mais en aucun cas à enquiller sur chemins vereux. Bien que j' ai réglé la mienne plutot soft, j' en ai chié toute la journée, la fourche tappe sur les bosses, les raccords, les trous et la roue arriere decolle sur les irrégularités en filant des coup dans le bas du dos, un régal
. Par contre dés que la route est dégagée et le bitume enfin propre, le SD est l' outil qu' il faut pour mettre tout le monde d' accord
.