COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
Il n'y a pas photos, descends-la en train ! Et si tu passes dans notre jolie région, fais signe !
Citation de: Rico le 06/01/09 à 18:12:52Il n'y a pas photos, descends-la en train ! Et si tu passes dans notre jolie région, fais signe ! Ma foi pourquoi pas... mais moi mon point de chute en vacances c'est Carcassonne
hé hé hé !! tout prêt de chez moi, je connais un road d'enfer au départ de Carca....
Citation de: nonnaire le 06/01/09 à 15:10:12Ta femme conduit la voiture, et tu conduis la street.Ben c ce que j'ai proposé mais elle veut pas faire les 900 bornes toute seule (plus un couillon qui fait des vroum vroum à côté de la bar )... c'est un méga dilemme help me !!!
Ta femme conduit la voiture, et tu conduis la street.
Citation de: vintcenzo le 06/01/09 à 15:12:10Citation de: nonnaire le 06/01/09 à 15:10:12Ta femme conduit la voiture, et tu conduis la street.Ben c ce que j'ai proposé mais elle veut pas faire les 900 bornes toute seule (plus un couillon qui fait des vroum vroum à côté de la bar )... c'est un méga dilemme help me !!!règle 43 bis du forum:"pas de vroum et de couillon dans la même phrase"
Pour 2-300 € t'as une remorque moto d'occase, après si tu ne l'utilise plus, tu la revend pour moi c'est le meilleur planSurtout si ton cousin viens avec, tu achète une deux places
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
"tu mets ta femme sur la selle" y sort hein )
Bah si tu veux, je peux te prêter ma remorque gratuitement ? mais il te faut un attelage. Et surtout il faut que tu viennes la chercher hein ? Un A/R chez moi devrait te coûter moins cher que le transport SNCF pour ta belle.
maintenant tu n'es même plus obligé de voyager avec ta moto!!!!