j'aime pas devoir protéger ma street par un des ces bidules quel qui soit, je ne met rien depuis 5 ans et pour l'instant pas d eproblème et de plus mon assurance ne veut pas d'alarme, ni d'antivol, elle me dit que ça sert à rien, trop bien la maif !!!!!
Cela dépend aussi de ton utilisation et d'ou tu roules...
Sur Paris je pense que t'a moto ne sera longtemp en ta possession
Dans le troue du cul du monde cela ne sera pas le cas...
Après si tu utilises comme moi la moto tu risques de ne jamais avoir de soucis :
- trajet boulot dodo (box au dodo et parking fermer sous mes fenetres du taf dans une zone ou y a pas de racaille qui passe).
- Rarement utilisée pour les courses quelqu'elles soient... j'ai la (ou plutot les voitures pour cela)
- Quand je suis en balade (rare car pas beaucoup de temps le week end, ou plutot pas beaucoup de week end de libre) et bien là je suis dessus donc c'est asses dure.
- pour finir ma route du taf n'est pas une route ou le Motojaking est pratiquée...
Donc au finale j'ai assés peu de chance (ou malchance) de me faire volé ma bécane... mais je sais que je suis prévilégier... je serai dans une grande ville (paris marseille lyon) et je devrai ne rouler qu'en moto... et bien la je me poserai pas mal de question
.
Pour ma part l'assurance me demande un U SRA ou gravage (mais suis pas sure) mais c'est tout... Donc c'est pas un soucis, j'ai un U SRA donc je me tappe de l'assurance (et de toute manière je le met assés rarement, car justement je n'en ai pas l'utilité)