Auteur Sujet: Gravage  (Lu 7927 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne staber

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: villeurbanne
  • Moto: Street Triple - 2010
Re : Gravage
« Réponse #20 le: 26/09/12 à 16:40:00 »
Salut je déterre un peu le poste car j'ai aussi une question sur le gravage  [ninjas]

Mon assurance me demande de graver ma moto en cas de vol  (spamafote) imaginons (j'ai dit IMAGINONS hein  %)) que je me casse la gueule après le gravage et que je change mon réservoir et une coque arrière... forcément il ne seront pas gravé... c'est grave pour l'assurance ou pas ?

Idem je compte changer mes pots pour des arrows mais pas tout de suite  [sifflote]

autre question si je veux revendre une pièce gravé je peux ou c'est chiant pour l'acheteur ?
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre" Jean Manchzeck
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Re : Gravage
« Réponse #21 le: 26/09/12 à 17:17:38 »
Salut je déterre un peu le poste car j'ai aussi une question sur le gravage  [ninjas]

Mon assurance me demande de graver ma moto en cas de vol  (spamafote) imaginons (j'ai dit IMAGINONS hein  %)) que je me casse la gueule après le gravage et que je change mon réservoir et une coque arrière... forcément il ne seront pas gravé... c'est grave pour l'assurance ou pas ?

Idem je compte changer mes pots pour des arrows mais pas tout de suite  [sifflote]

autre question si je veux revendre une pièce gravé je peux ou c'est chiant pour l'acheteur ?

Bah au moment des réparations du gravera les pièces remplacées avec le même numéro  (spamafote)

Et je ne crois pas que les échappements soient gravés (pas sur la mienne en tout cas), mais peut-être je me trompe !

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2244
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
Re : Gravage
« Réponse #22 le: 26/09/12 à 17:23:22 »
voilà les pièces gravables :
http://www.ica-security.com/public/Gravage-ICA-CLASSIC

Ca m'est arrivé deux fois (changement jante et accident) et le garage m'a tout gravé gratuitement.
C'est lui qui me l'avait gravée la première fois.