Content que le post est plu
.
Je vais répondre a quelque point.
Mon ami va mieux. Malgrés un nerf et un muscle sectionné, l'opération a très bien réussit de ce point de vu la, c'est le principale
, merci pour lui...
Après pour le reste,
son assurance commence par un "A" et termine par un "V"
(je vous laisse trouvez la lettre qui manque...). Ces derniers font par ailleurs des "options spécial piste", faudra que je regarde à quoi cela correspond du coup (accessibilité à Cap Breton je pense...).
L'assurance n'a pas mis à excecussion toutes les "menaces" heureusement. Il a juste pas été remboursé pour sa chutte (donc il perd 7000€ de réparation non pris en charge, plus, en poussant le bouchon, une prime d'assurance de 2500€ qui lui aura servi a rien pour le coup...) reste a voir pour les frais médicaux... ???je vous tiendrais au courant...
Pour la
departementale/Carole, je trouve cela assez vache en effet, chacun est libre de faire ce qu'il veux (rouler débridé ou pas) mais dans la pensé commune du motard d'ile de france...carole=circuit=full sans problème
....et bien oui et non.
Oui car c'est un endroit privé, les flics doivent donc avoir un appel du "maitre des lieux" pour venir (donc pas de controle (...bride) et pas de radar automatique... ;)et oui, car en poussant le raisonnement Carole=Departementale, pourquoi pas un radar à 90 km/h entre golf et hotel...
)
non car carole étant une route Departementale, faut rouler en street légale pour toute personne ayant une carte grise classique (plaque qui correspond, cligno,puissance, meme pot en fait du coup...). D'ou le soucis avec la CB, désolé pour les 180km
Bref "Carole" laisse faire pour notre bonheur (de non licencier je précise)!, mais faut savoir que, c'est une tolérence de leur part...rouler en full sur carole (pour non licencié je repet) comme y a pas de flics on s'en fout, mais au moindre crash, l'assurance peut vous ressortir le statu légale de "Carole EST la départementale 40 "
Voila, vaut mieux etre prévenu. Le seul hic justement, je trouve, est de ne pas renseigner un minimun les usagers de Carole en full non licencier (les R1 et gex 1000 par exemple, où la débride est limite logique), ou un petit mot sur le site, ou lors de l'inscription...histoire que ce genre de déconvenu n'arrive pas...d'ou mon post pour vous informer.