Auteur Sujet: Bride et assurance...  (Lu 20080 fois)

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

• Arsouilleur
Re : Re : Bride et assurance...
« Réponse #60 le: 03/12/08 à 09:26:50 »
C'est d'autant plus couillon que sur les suzuk', plutôt que de couper le fil, on peut mettre un interrupteur ;D Et rouler homologué quand les circonstantes le permette.

Je ne suis pas sur que ce système soit tellement plus légal.  :-\

Hors ligne fylosofe

• Motard Confirmé
  • Dans le quartiers des nems...
Re : Bride et assurance...
« Réponse #61 le: 03/12/08 à 10:00:14 »
Oui en effet j'ai "demandé" ce système d'interupteur n'est pas reconnu du tout (en plus va prouver que tu rouler On ou OFF lors du crash, dans les deux sens ça marche pas...donc l'assurance gagne >:().

Sinon pour le crash, en effet, en tout risque (comme mon ami), la majorité des assurances couvrent sur circuit. Ya juste que tu es responsable/en tort à 100%.
Et deuxio, il y a eut en effet les pompiers+hosto, et la gex (16 000€ :o) était état "presque" épave (douille de direction coupée, fourche pliée, cadre (où roulettes) plié, réservoir plié des deux coté...plus les détails).
Bref, au vu de tout ça, il a déclarer.

Je vais aussi enfoncer le clou en disant que le premier expert n'a pas relevé la bride. C'est le deuxième, qui est passer après l'explication du crash (a fournir a l'assurance), qui a bien tout décortiqué. Et la, c'est comme si l'aspect circuit/perte de l'arriere en sorti de virage avait joué contre lui >:( (mais perte de l'arrière dit trop de puissasnce, donc je crois que cela a vraiement jouer contre lui pour le coup. Si ça se trouve, perte de l'avant cause freinage trop fort, cette histoire se serait passer autrement. cad : expert plus clément sur la bride...)
En réflexion.......................please wait

Hors ligne Bug

• Motard Débutant
  • **
  • Kroaaa
« Réponse #62 le: 03/12/08 à 19:14:42 »
Très bon Post , je vous laisse imaginer ce qui peut se passer si sur route qq'un fauche un piéton , et ce avec une moto débridée ...

Hors ligne fylosofe

• Motard Confirmé
« Réponse #63 le: 04/12/08 à 10:11:06 »
Merci  :D.

je voulais en effet mettre au courant de ce qui peut arriver, ça fait pas de mal... ;)

Et en effet, autre que les frais matériel, penser au frais médicaux qui chiffre enormement. la dessus on peut se reporter au histoire de conducteur de voiture sans permis /assurance et qui on un accident avec domage corporel à un tier.
Le prix des remboursement est tout simplement allucinant (pas cumulable en une vie de simcar presque >:()

Hors ligne fylosofe

• Motard Confirmé
« Réponse #64 le: 02/04/09 à 10:25:16 »
Après plusieurs mois, mon ami a put retaper ce qui restait de la GEX qui lui a été rendu gracieusement par l'assurance :).
L'assureur la repris mais avec un bon malus.

Bref, je ne sais pas trop encore pour le frais médicaux :-\ (en complétement de sa mutuelle quoi) mais la réparation de sa GEX a été à ses frais.
Cela se termine presque bien car sans amende ni poursuite judiciaire et il peut s'assurer encore. Mais ça a été très chaud et très stressant pour lui. Donc gaffe si vous roulé débridé les amis ;)

PS: Sa GEX 1000 est maintenant bridée..